La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 17:48:51


  Page 421 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 420, 421, 422 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 11:33:51 Sujet du message :

moi je dis que c'est la faute a Sarkozy ! comme le mauvais temps. Comme les defaites en sport. Comme la mort de l'ex mari de sa femme (oui, Jacques Martin est mort).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 11:54:19 Sujet du message :

C'est d'ailleurs très suspect, ce décès de l'ex de la gonzesse à Nicolas. Aurait-on cherché à le faire taire ? Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 12:08:31 Sujet du message :

D'ici a ce que les deux blondes aient décidée d'aller revoir leur père car beau papa veux jouer a touch-pipi ...

(hop, rumeur, ragot, saloperies et autres, on peut faire le buzz)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 12:17:37 Sujet du message :

C'est qui Jacques Martin ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 12:29:43 Sujet du message :

Celui qui s'est tapé la Femme de Notre Président avant Notre Président, qu'il brûle en enfer jusqu'à la nuit des temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 14:35:45 Sujet du message :

[http]

Il y a du mieux, je dis qu'il faut faire biologiste généticien, il y a de l'avenir Sad


Un moteur à l'eau de mer pourquoi pas :

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 18:05:21 Sujet du message :

Il parait que Jacques Martin est mort quand ses filles lui ont lu la lettre de Guy Moquet

(info ou intox ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 18:12:14 Sujet du message :

J'osde pas mettre ça dans les "trucs à la con"... mais Panafieu a fait fort! Ed


Citation :

Françoise de Panafieu, héroïne d'un sujet diffusé sur Canal+ se serait sans doute bien passée de cette publicité. L'élue parisienne, qui espère mettre Bertand Delanoë en échec en 2008, y apparaît en effet dans une posture pas très flatteuse. La vidéo, reprise sur DailyMotion, n'a pas tardé à circuler à l'Hôtel de Ville... Le JDD.fr vous la présente.

On rigole bien ces jours-ci à l'Hôtel de ville de Paris où on se transmet discrètement une vidéo, en ligne sur le site Dailymotion. Ce petit film d'une minute et demie, extrait du Grand journal de Canal +, montre Françoise de Panafieu en train de "taper l'incruste" (dixit le commentaire) auprès de Richard M. Daley, le maire démocrate de Chicago, en visite à Paris. Celui-ci était venu découvrir, mardi dernier, le système Vélib' -qu'il envisage d'importer "très prochainement" dans sa ville- en compagnie d'Anne Hidalgo, la première adjointe de Delanoë. C'est alors que surgit la candidate UMP, qui n'avait pas été invitée: "Hello, I am Françoise de Panafieu. I am city concellor and member of Parliament."

Mais sa tentative d'approche tombe à plat. Elle repart donc à la charge, jouant des coudes et poussant Anne Hidalgo. Cette fois-ci, elle parvient à serrer la main de l'édile américain. "I am very close [je suis très proche, ndlr] of Nicolas Sarkozy", lui dit-elle. Accompagnant le geste à la parole, elle fait un signe étrange avec deux doigts, pour signifier sa proximité avec le Président français. Ce signe est maintenant reproduit, avec un sourire, dans les couloirs de l'Hôtel de ville.
Delanoë il est tranquille avec une oposition pareille! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 18:15:57 Sujet du message :

au moins elle lui parle en anglais ... cela aurait pu être pire !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 18:21:49 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 20:59:23 Sujet du message :

Imaginez la rumeur : Santini très "close" de Sarkozy (qui, à ce qu'on dit, aurait causé la mort de Jacques Martin en jouant à touche pipi avec ses filles en présence de Françoise de Panafieu, après lui avoir piqué sa femme, Cécilia, laquelle, entre temps aurait connu une aventure avec le maire de Chicago. ce-dernier aurait d'ailleurs brutalement rompu avec elle pour se mettre en ménage avec Bertrand Delanoë. Mais chut, hein....).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 00:40:37 Sujet du message :

Bon. Résultats de ma folle journée :

Midi, on voulait aller à l'Hippopotamus de Val d'Europe, mais suite à mon problème de kit 5.1 qui a cramé, niet. On est allé à Surcouf Daumesnil ("montgallet"). Déjà, les enceintes 5.1 c'est un truc encombrant, et pas forcément lourd, juste encombrant.

Le service après vente de Surcouf est à la hauteur de celui de la sécu ou de la Poste : tu attends deux heures pour au final passer juste 5 minutes pour que le gars prenne la machine endommagée...

N'importe quoi Confused Et les 5.7€ de parking, c'est pas eux qui les paye Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 16:03:13 Sujet du message :

Cette fois, c'est certain : je suis un monstre... Je m'explique : je passe de temps à autres sur un forum d'instits. Il y a parfois de bonnes idées ou des infos intéressantes. Pour le reste, c'est quand même très marqué, genre caricature d'enseignant tendance bien-pensant-sosialo mâtinée de bisounoursite aigüe, la prédominance féminine dans le métier n'étant pas, selon moi, étrangère à ce fait.
Dernièrement, je vois un sujet où une instit s'épanchait sur ses difficultés (compréhensibles) à faire face ua décès récent d'un de ses élèves. Les réponses étaient, tout à fiat de circonstance, très convenue, avec pleins de petits smileys pour montrer que les participants compatissaient à qui mieux-mieux. Et là, ça a failli être le drame. Non, rassurez-vous, je n'ai pas posté de message. Et pourtant j'ai failli dire que c'était une situation pédagogique privilégiée, un moment idéal pour abroder le thème de la mort avec ses élèves, bref, un mélange de délire pédago-cynique trempé dans l'humour noir.
Au dernier moment, je me suis retenu. Mais, régulièrement, je repasse sur le sujet et, à chaque fois, je sens un rire gras monter en moi : c'est grave, docteur ? Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 16:12:55 Sujet du message :

T'as du bol d'arriver a te retenir.

Si le taff leur plait pas, ils n'ont qu'a changer. On embauche chez Vinci ou chez Lefebvre. Mais le coté bien pensant bobo machin truc c'est leur truc sur les chantiers (par contre TF1, la biere, les blagues de culs et autre si Very Happy)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 16:22:43 Sujet du message :

Bah c'est vrai que c'est l'occasion. Bon ensuite c'est peut-être cynique, ou mal placé, faut voir : au moins, ça permet aux enfants d'en parler au lieu de s'enfermer.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 16:52:01 Sujet du message :


Citation :
Si le taff leur plait pas, ils n'ont qu'a changer.
Ah mais attention, leur boulot leur plait ! Ils sont à fond dedans, hein (même tendance "nez dans le guidon". A part quelques cas qui demandent s'ils doivent démissionner. Là, la bien-pensance reprend le dessus et en général, "tout" le monde leur dit "de bien réfléchir tout ça....". Moi, j'aurai tendance à leur dire "Démissionne au plus vite." Je connais quelques enseignants dont je me demande ce qu'ils foutent là (pas grand chose), qui sévissent depuis des années et dont les collègues doivent ensuite rattraper les conneries (situation que je vis cette année). Donc, si on ne se sent pas pour ce boulot bien partciulier, il vaut mieux partir. c'est préférable pour tout le monde.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 16:53:57 Sujet du message :

Ben aller devant les gosses pour se dire tous les matins "putain je me fais chier, c'est nul, ils sont cons etc etc", c'est clair qu'il faut changer.

Pis faut aussi voir un peu avoir une vision "hors du guidon" ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 17:44:22 Sujet du message :

Preum's !

Oui j'ose le preum's un samedi pour 1 raison : je reviens chez les vivants !
Comme je ne savais pas quoi foutre, j'ai décidé de passer quelques jours à l'hosto, et je suis rentré hier.

De plus, le pc que j'avais ne me convenait, donc je l'ai rendu à son propriétaire, résultat (logique) : plus d'internet.

En plus, je n'arrive pas à faire les 100 % sur Castlevania : Dawn of Sorrow.

Monde de merde...


PS : j'ai commandé, avec l'aide de Phoenix, MON pc perso.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 17:45:43 Sujet du message :


Citation :
Ben aller devant les gosses pour se dire tous les matins "putain je me fais chier, c'est nul, ils sont cons etc etc", c'est clair qu'il faut changer.
Pour ceux-là, s'ils arrivent à maintenir un peu leur conscience professionnelle, ça peut passer.
Hélas, il y en a aussi (peu nombreux, il faut le reconnaître) qui sont franchement nuisibles :
- soit parce que ce sont des grosses feignasses.
- soit parce que ce sont des incapables (pas feignants, hein, ils se donnent à fond, mais font quasi-systématiquement des conneries).
L'an passé, dans l'école on avait un exemplaire de chaque. Plus qu'un cette année, l'incapable ayant changé d'école, mais je sens qu'on y aura droit de nouveau l'an prochain. Et au lei de mettre clairement les points sur les i à ces gens-là, en général, , les planque : on les nomme ans de grosses écoles (comme ça leurs collègues peuvent doivent rattraper leurs bourdes), sur des postes un poil spéciaux (genre CLIN : classe pour les primo-arrivants ne parlant pas le français, comme ça il y a moins de parents qui râlent), et quand ça devient trop visible, on les change d'école. Bref...


Citation :
Pis faut aussi voir un peu avoir une vision "hors du guidon" ...
Ceux-ci, on ne peut pas les accuser de fainéantise ou de manquer de conscience professionnelle. Ils vivent pour leur métier. L'ennui, c'est qu'ils sont souvent à fond dans des poédagogies "avancées" qui ont des bons côtés, mais aussi des inconvénients. Une mentalité de taliban, toute proportion gardée bien sûr. Et quand ils se retrouvent confrontés à un vrai problème issu de leurs pratiques, ils sont totalement démunis. alors qu'avec un poil de bon sens et d'ouverture d'esprit, le problème serait résolu.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 15/09/2007 18:01:23; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 17:55:31 Sujet du message :

POurquoi tu nt'enmerdes avec tes élèves, tu le sais que tu vas tôt ou tard les sacrifier nuitamment sur l'autel de la performance au tarot... Wink

Sinon je ne sais pas comment je réagirai si je me rendait compte qu'un de mes gosses tombe sur un institi démissionaire ou incapable, ayant voulu faire ce métier ardamment et ayant loupé le concours deux fois, je pense que je ne serais vraiment, mais alors vraiment pas tendre! (en revanche si mon chiard est un croute en classe, je l'accepterai et lui apprendrai les arcanes fiscales indispensables pour son futur métier de plombier à tarif scandaleux -sauf en s'arrangeant-)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 18:06:41 Sujet du message :


Citation :
POurquoi tu nt'enmerdes avec tes élèves, tu le sais que tu vas tôt ou tard les sacrifier nuitamment sur l'autel de la performance au tarot..
Avec l'expérience de ce genre de chose, je me suis rendu compte que le sacrifice était plus efficace avec des jeunes filles ayant de bons résultats scolaire. Je m'étais dit qu'il me serait plus facile de taper dans le tas des gamines en difficlutés avec milieu social pourri à la clé (genre 6 gosses mal nourris, 1 au père, 2 à la mère et 3 en commun, les 2 parents au rmi mais claquant le pognon en équipement audiovisuel, le père partageant parfois la couche de sa belle-soeur, au point de lui faire deux gosses, le tout baignant dans une atmosphère alcoolo-toxico-incestueuse) mais ça marche moins bien. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 18:10:34 Sujet du message :

Ca marche peut etre moins bien mais avec cela, tu gagnes une palme a Cannes !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 18:12:46 Sujet du message :

Ca te donne pas des idées des cas sociaux comme ça? Ecrit à Endemol, ta fortune est faite dans la télé poubelle en présentant ça bien! Et pi kesst'en nana fout' de l'étique hein? Tu prends le pognon pi c'est tout!

(ou comment se rendre compte qu'en 15 ans la télé fait du surplace! Ed )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 18:22:34 Sujet du message :

Si le petit dernier a une maladie incurable et que Zidane est interessé, tu es la star de l'education nationale !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 18:24:33 Sujet du message :

J'aurais plutôt pensé à Ribery pôur le côté "ton sur ton" mais pourquoi pas... Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 421 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 420, 421, 422 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 169.598ms