Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Souvenez-vous : il y a peu je vous faisais part (en retard) d'une tentative désormais réussie de Laban de poser des questions à McGinnis et d'avoir des réponses. Hé bien, nous avons les réponses : disponibles ici, elles ne sont pour le moment qu'en anglais, mais je pense qu'une version française arrivera d'ici peu. Pour ma part, après une rapide lecture, je suis déçu par les réponses: y aura pas de Minsc, ni de Boo, alors qu'on est en rashémie... c'est d'une honte! Et pour les médisants comme moi, le moteur graphique semble avoir été amélioré avec le patch 1.7. Et pour mieux l'améliorer, même l'auto updater y va de son cru en me proposant ceci : La performance de votre système peut-être améliorée si vous désactivez les reflets et les réfractions de l'eau pendant que vous jouez à Neverwinter Nights 2. Voulez-vous désactiver ces options ? Vous pourrez les réactiver en tout temps via le menu des options en cours de jeu. Bon, pas de patchs donc pas de vérifications! Et pour les gens possédant une NVidia GeForge 7xxx/8xxx, il semblerait d'après Drakolight, que les drivers beta 1.63.67 améliorent les choses (+9 Fps tout détails). Et l'add-on, dans tout ça, semble prévu pour le 9 octobre aux USA d'après une source très secrète nommée Amazon. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Putain mais quelle merde ça me fait halluciner les réponses
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Revenir en haut | |
Laban Novice Messages: 13 |
Merci JB.
Bon, si quelqu'un avait la sympathique idée d'héberger une traduction quelquepart ce serait bien. Et Baldurien, ça permettrait d'éviter de mettre un lien vers mes pages persos, dont j'aime autant pas trop que tout le monde se balade dessus. J'avoue que faire le tour des forums, tout ça, ça me fatigue. Raison pour le délai... En gros, le chat sur IRC est pas possible pour le moment, en tout cas, c'est probablement pas moi qui vais m'en occuper, et de toute façon, il n'y a personne et c'est pas parti pour changer, et je sens que je vais faire une grosse crise de blues si ça continue. En fait moi je m'amuse comme un jeune chiot avec l'éditeur, ça suffit à mon bonheur pour le moment. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ok pour remplacer le lien. Ceci dit, vu que tu as déjà fait un lien sur les forums, le mal est en parti fait Laban.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
laban, non faut rester cool, je veux bien traduire en français les réponses (par contre j'ai rien pour les mettre en lignes, je posterais un thread dédié voilà tout...
mais je suis comme baldurien, ca fait longtemps que never2 n'est plus sur mon disque dur. J'attends patiemment the witcher et son SDK, pour voir si je peux enfin faire mon scénario en jeu... _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Erreur NWN2 est encore sur mon disque..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
il va avoir du succès l'addon ?
Je /taunt peut être mais j'ai un peu peur pour lui _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Revenir en haut | |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Athanor salamander a écrit : il va avoir du succès l'addon ?
Moi j'ai surtout peur pour l'avenir de la communauté .Je /taunt peut être mais j'ai un peu peur pour lui _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui 'fin de toute façon même s'il y avait un NWN3 fait par Bioware, je crois que tant que le jeu sera vendu par Atari il aura un gros désavantage.
The Witcher c'est pas par Bioware/Obs, non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est par Bioware et Atari comme éditeur
|
Revenir en haut | |
leon Novice Messages: 8 Localisation: Nancy |
The Witcher, c'est par une boîte polonaise (CDRedProjekt, ou quelque chose de ce genre), avec le moteur Aurora de Bioware (oui on dirait pas) et édité par Atari
|
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
Cdprojekt sera l'éditeur pour la pologne uniquement.
la version US sera censurée question sexe la version allemande sera censurée question gore je traine un peu sur le forum de ce jeu depuis avril, il semblerait qu'ils écoutent la communauté, on a réussi a les faire sortir une démo (qui sera dispo après la sortie du jeu) et suite à une longue discussion, ils ont laisser tomber securom pour TAGES (ou TAGS). La démo, comme celle de bioshock, incluera le système de protectin (bien pratique pour savoir si le jeu définitif est compatible avec le pc) concernant le SDK inclus, il sera plus dur à maitriser qu'un toolset (il faudra maitriser 3dsmax pour faire les exterieurs), dans un prmier temps, des tutos seront dispo pour aider les modders a faire des nouvelles quetes (en changeant les dialogues, un peu ce que l'on peut voir pour Jade empire PC). Puis en fonction du succès du jeu, ils sortiront des plug in pour faciliter la vie des modders... vais attendre bien tranquillement la démo pour savoir si ca tourne bien sur mon ordi... edit: d'ailleurs il faudra 3dsmax pour les intérieurs aussi, puisque.. il n'y pas de séparation entre interieur et exterieurs (a part pour les grandes pièces de chateaux...) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
jbaudrand a écrit : ... il semblerait qu'ils écoutent la communauté, on a réussi a les faire sortir une démo (qui sera dispo après la sortie du jeu) et suite à une longue discussion, ils ont laisser tomber securom pour TAGES (ou TAGS). Oui, la pétition contre SecuRom n'a pas été sans effet non plus, car cela (entre autres) a décidé Atari à abandonner SecuRom pour ses jeux, malheureusement pas pour NwN2 (mais bon ça, si on lisait ce que j'écris, on saurait depuis un moment que SecuRom avait vertu à être remplacé par TAGES ) |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut pas voir le mal partout... SecuROM c'est de la merde, mais TAGES c'est moins pire, puis c'est français. Bon, y a encore une foutu protection stupide, qui sera de toute façon crackée en deux jours, mais c'est déjà mieux que SecuROM...
Et pour The Witcher, donc le jeu n'est pas autant voué à la création de modules que ne l'était NWN, c'est dommage, même si les quelques screenshot que j'ai vu du jeu semblaient prometteurs. Au fait, les CR, pourquoi Atari il était pas au Festival du Jeu Vidéo? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
concernant la démo de witcher, j'ai des infos contradictoires, je vous en reparle dès que j'ai une réponse officielle...
Baldurien: tu peux nous donner tes impressions de ce festival? (je n'y suis pas allé) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'était sympa, même si je suis pas adepte des compétitions de JV et surtout regarder ça comme un autre sport.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nope. J'étais avec ma copine, et on a testé deux trois jeux qui nous tentaient plus qu'autre chose;
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je fais une réponse commune à JB et Bal :
Les chargés de NwN2 sont pour une partie en fin de contrat, ceci peut expliquer cela. En attendant leurs successeurs nous aurons le plaisir de taper un cran au dessus dans la hiérarchie. Ce qui malheureusement, ne comporte pas que des avantages. La relance pour le BR n°2 est donc en cours, elle avait été bloqué suite à la sortie imminente de MotB. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh? Ils vont dégraisser le mammouth?
J'espère que les suivants seront plus efficaces (j'ai pas dis "aussi" ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Il ne s'agit pas d'un dégraissage, mais disons qu'avec les actuels pendant quelques jours encore, il a fallu lancer la machine et le mamouth c'est pas à la carotte devant la trompe que cela avance
Dommage qu'on les perde au moment où ils atteignaient leur vitesse de croisière, on verra avec les suivants. |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum