La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 07:41:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
henchman
Voyageur
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2007 20:21:50 Sujet du message : Ordre d'assassinat

Bonjour à tous,

j'ai pensé à un petit script sympa à faire, mais qui à mon avis devrait être tres dur a réaliser, voir impossible. Mais je pose quand même le problème :

Sur une conversation avec un PNJ, le PJ peut choisir, parmis une liste regroupant tout les joueurs présent sur le serveur, de faire tuer par un PNJ le joueur ainsi selectionner. Moyennant paiement biensur.

J'aimerais bien faire ce truc moi même, mais je bloque sur une chose en priorité. La sélection du joueur à assassiner. Peut on créer cette liste dans un dialogue? Si quelq'un pouvait juste m'orienter dans la direction à suivre, j'en serai reconaissant, et j'essaierai de faire tout ça. Sinon, tout simplement me dire que ce n'est pas faisable.

Merci beaucoup (au moins d'avoir pris le temps de lire).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vaast
Voyageur
Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 10:28:07 Sujet du message :

Je ne sais pas s'il est possible d'ajouter la liste des PJs dans ton dialogue (en selectionable), mais une solution serait, de mettre le PNJ à l'écoute (SetListening) et d'entrer le nom du PJ dans le chat.

Ensuite tu fais un controle pour savoir si le nom taper corespond a un PJ present et le tour est joué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.785ms