La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
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Posté le : 16/12/2007 18:36:17 Sujet du message : [Résolu] Script mort par défaut

Chalut à tous !

Voilà, je dois modifié le script de mort pour un module, et j'ai un problème avec deux blocs dans le script de base proposé par Obsidian.
Le premier, je comprend les instructions, mais je ne vois pas à quoi sert le test, disons que la phrase de commentaire, je ne la comprend pas Embarassed
NWScript :
// * BK: Automation Control. Autopcs ignore death
  if (GetLocalInt(oPlayer, "NW_L_AUTOMATION") == 10)
  {
    Raise(oPlayer);
    //DelayCommand(1.0, ExecuteScript("crawl" ;, OBJECT_SELF));
    return; // Raise and return
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et ensuite, le deuxième, là non plus je ne comprend pas cette ligne :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci de votre attention ! Smile
Dernière édition par Darkavanger le 23/12/2007 11:27:01; édité 1 fois
 
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Xzar95
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 14
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Posté le : 22/12/2007 01:56:43 Sujet du message :

j'ai modifié un script de mort pour un module, l'important c'est de garder l'affichage de la fenetre de respwan (enfin c'est pas obliger sa dépend si tu téléporte le corp et que tu le ressucite directement à la mort mais là il ne pourra pas etre réssucité manuellement par un autre joueur par exemple)

la fonction raise c'est pour enlevé les effet négatifs si tu l'enleve alors lors d'un respwan manuel ils resteront.

le reste ... bas j'ai tout viré (surtout les commentaires on y voit plus clair apres) et sa marche bien mais ces tests là n'ont pas l'air indispensable.

pour le "SignalEvent" sa signal que le joueur s'est fait rez par quelqu'un mais jsuis pas sur. moi j'ai viré cette ligne, prévenez si c'est important.
 
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Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
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Posté le : 23/12/2007 11:26:40 Sujet du message :

Merci beaucoup de ces informations Xzar95 !
 
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