La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:47:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Galaan a écrit : Je suis la !
Ça tombe bien, on a un match a faire aussi tous les deux ( ma première demi-finale toutes compétitions bloodbowlistiques confondues ).
Donne moi tes dispos, on essayera de s'arranger. Galaan Je suis dispo la plupart des soirs en semaine et aussi le weekend (si je suis prévenu un peu avant), de toute façon je traine toujours sur msn. |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Je ne pense pas que l'on doit jouer ensemble, mais que l'on doit croiser avec la poule A.
Galaan |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Erf oui,
donc si j'ai bien compris pour les demies du Dancing on a : Chinese TT - Sex Toys Les pourris de Baldur - Fhey Nyants |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Effectivement, tu fais bien de le rappeler Galaan.
C'est bien : 1er A - 2ème B 1er B - 2ème A Bons matchs. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah parce que je suis qualifié... Il me semblait que Zig pouvait encore me passer devant.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Il faut attendre le dernier match de la poule A pour connaitre les demies. Je croi que tout est encore possible.
Galaan |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Galaan a écrit : Je ne pense pas que l'on doit jouer ensemble, mais que l'on doit croiser avec la poule A.
Effectivement, j'ai dit une grosse connerie.
Pardon, famille, tout le tralala... Macteyss a écrit : Ah parce que je suis qualifié... Il me semblait que Zig pouvait encore me passer devant. Effectivement, si Zigfried (ou même Gottorp) gagne, il passe 1er ; mais tu seras toujours qualifié en passant 2ème.
Par contre, si il y a match nul, ça va dépendre de pas mal de choses... Mais Zigfried peut arracher la qualification en passant 2ème avec des gros points de bonus. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon, pour mon match avec zigfried, je vais attendre de le "croiser", il est avec sa petite famille chez lui pour l'instant (mere - femme - fille)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Salutation joyeuse compagnie
Il parait que j'ai un match à jouer contre sir Saelis, ça tombe bien, je suis dispo jeudi soir. Alors mon vieux Saelis si tu m'entends . |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Alors et les autres ? C'est quand ?
Pour rappel : Xaviar-Jc Zigfried-Macteyss OuiOui-Phoenix Thaum-Galaan... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
yep, je dois rencontrer les tapettes de Xav, qui est-ce qui le remplace déjà ?
Je suis dispo a peu près tous les soirs en ce moment. |
jc a écrit : yep, je dois rencontrer les tapettes de Xav, qui est-ce qui le remplace déjà ? Si ça n'a pas changé : ça doit être moi... à moins que Xaviar ait trouvé du temps.
Il faudrait qu'il me confirme que son remplacement par mes soins comprend aussi le BB7 ; ou qu'il ait du temps... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Pas de nouvelles de Xav ( qui avait dit se retirer du tournoi il y a quelques temps), je pense qu'on peut jouer le match
|
Bon jc, je voulais être sûr auprès de Xaviar pour prendre sa place (pendant quelque temps au moins).
Donc pour le match, voici mes dispos : la semaine, à partir de 19h00 - le week-end, à voir. Bjorn, vu que tu seras en vacances (enfin, en simulation de vacances - private joke ) la semaine qui arrive, y'aurait-il moyen que tu fasses ton match contre Saelis (enfin, s'il est dispo) ? Vu que je l'attends pour notre prochain match. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
hop,
Lundi soir 21h ça marche ? |
Après négociations concernant nos emplois du temps, le match jc/Quorthon (remplaçant de Xaviar), concernant le BB7, aura lieu le mardi 29 janvier à 21h00.
Ip chez vos blablablablabla..... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Depoussierer vos skijunkie!
Mardi soir ça va swinguer sec |
Hier soir c'est joué le match entre The Sith Return et les Madagascar Lemurians comptant pour la 7éme journée du tristement célèbre BiblioBowl.
La rencontre s'est soldé par la victoire des Lemurians 2 TD à 1. Première mi-temps: les Lemurians commencent avec deux absents mais jouent bien entre la défense des siths pour inscrire le premier TD. Deuxième mi-temps: En début de période, les deux équipes ont le même nombre de sortie (1 KO, 1 BH partout), mais les siths vont prendre l'ascendant physiquement et deux Lemurians vont trouver la mort (dont Gloria 20 XP et apo fails paix à son âme). Ayant un boulevard devant eux sur une contre-attaque les siths égalisent au tour 6 en pensant tenir leur objectif : le match nul. Dans un élan de compassion anormal, les siths décident d'arrêter de frapper pour les deux rounds restant, évitant de détruire encore plus l'équipe adverse. Erreur fatal puisque sur un round samba les Lemurians arrachent la victoire. Match de reprise bien sympa en tout cas, juste un peu deg d'avoir été trop gentil à la fin |
Hier a donc eu lieu le match The Sith return contre les Madagascar Lemurians.
Match très équilibré, dont chaque équipe jouait très bien en défense dès que l'adversaire se présentait d'un peu trop près de sa ligne d'en-but. Chaque équipe a marqué son TD... ça a esquivé à tout va... ça a su rattraper des situations assez tendues... ça a bien frappé, jusqu'à ce que le drame arriva : Gloria, la joueuse la plus côtée de l'équipe de Madagascar, tomba dans le coma ; l'apothicaire échoua dans sa tentative, et elle mourut... ainsi que 20 points d'XP ! Et à partir de là, jc frappa assez violemment, et la moitié de mon équipe était toujours par terre. Ca en a traumatisé un autre de mes joueurs, Pablito, qui se tua tout seul en voulant mettre le paquet ! Mais je su résister aux assauts de jc, et le score resta le même : 1-1. Et au 16ème tour : j'ai fait le hold-up ! Morty ramassa le ballon qui trainaît dans mon camp, fit une passe longue à Maurice, qui était surveillé par 2 adversaires : réception / 1ère esquive à -2 / 2ème esquive à -1 / 2 gfi...... BUT !! Score final : 2-1 pour les Madagascar Lemurians. Saelis : c'est quand tu veux pour ton match contre Bjorn... (tu es mon prochain adversaire). ON SE BOUGE L'OIGNON S'IL VOUS PLAIT !!! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
"Les feuilles
Qu'on foule Un train Qui roule Le BB7 S'écoule..." Petit délire pour essayer de patienter... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : "Les feuilles
Que de poésie à ce que je voie .
Qu'on foule Un train Qui roule Le BB7 S'écoule..." Je pense que c'est mort pour le tournois, sachant que je ne suis pas souvent disponible à cause de mes nouvelles fonctions. Ça n'arrange pas les choses, surtout avec leur réunions "au sommet" vue l'accroissement de mon activité... Je propose que l'on arrête les frais pour le bb7, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des difficultés professionnels ou autres pour me libérer les jours de match. Voila le message est lancé. Cdlt Bjorn. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est vous qui voyez.. Moi je suis dispo.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Idem, je suis toujours dispo. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, il faut l'avouer.
Donc à part se partager les équipes vacantes ou bien les redistribuer à des volontaires, je ne vois pas comment on pourrait continuer. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je suis toujours la aussi. Et ca me demange d'en decoudre !
Galaan |
Si c'est le cas, je peut faire des efforts, mais la balle est dans le camp de Saelis, à lui de me dire ses disponibilités.
Sachant que j'ai des petites contraintes, le soir pas avant 21h sauf le jeudi où là l'heure importe peut. Le message est (re)lancé. |