La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:15:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pype Novice Messages: 6 |
Posté le : 24/01/2003 09:29:43 Sujet du message : Cherche monde persistant a installer sur Serveur Dédié
Salut,
J'ai un serveur dédié sous linux avec 512Kbs de bande passante en fibre optique, qui n'attends plus qu'un petit monde persistant orienté RP. Donc si vous avez ca, je serai heureux de l'installer. Eventuellement, je peux faire un BARSAIVE 2 si ca dit aux admin de la bibliotheque. a+ |
Papi Ecuyer Messages: 48 Localisation: maurepas |
Salut blaireau !!!
Alors comme ça on fait des plans serveurs dédiés sans en parler à son binôme préféré ??? Je crois que l'idéal Pype c'est qu'on se renseigne sur le développement d'un MP comme ça on fera ce qu'on en veut. Ca va etre long mais la location d'un serveur dure au moins un an. Tu vas louer ou on te prete ? C'est combien ? C'est pour toi ou c'est pour les PP ? _________________ Papi ki fait de la résistance !!! |
Tant de questions sans réponses .....
L'élaboration d'un module est bien trop longue et complexe pour moi, j'ai donc finalement proposé a Althéa d'hebergé son monde sur un serveur. C'est le serveur Gameflux qui sert a l'hebergement du Web, et comme il est pas bcp utilisé, je le rentabilise. voila ! a+ |
Mickey Voyageur Messages: 4 |
Bonjour
J'ai un module en cours de création (bien entamé et dejà beta testé, vous l'avez peut-être croisé sur GameSpy : Shamballa l'éternelle) Je suis effectivement interressé par un hébergement, si celui-ci est toujours valide. Peut-on avoir des précisions sur cette proposition? Mickey |
Désolé, il a été pris !!!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les hébergements il faut voir avec Gorkk, mais il est en ce moment en vacances jusqu'à ce WE je crois...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Mickey Voyageur Messages: 4 |
Tant pis !
Merci de cette réponse rapide ! Mickey |
Page 1 sur 1 ¤