La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Toi aussi achete le kit K2000 pour transformer ta voiture (non ce n'est pas un fake)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon, pour tous ceux qui ont une vie de merde
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai ajouté ma très bonne expérience de la journée.
Saura tu la retrouver public? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Comment les soldats US vont réussir a gagner les coeurs des populations arabes ...
[http] Citation : Dimanche, le commandement américain en Irak avait annoncé qu'un soldat du contingent américain était passé en conseil de discipline et avait été rapatrié pour s'être servi d'un exemplaire du coran comme cible lors d'un exercice de tir. Les faits reprochés au soldat, dont l'identité n'a pas été dévoilée, remontent au 11 mai à Radouaniya, une localité proche de Bagdad : le livre portant des traces d'impacts de balles et selon des témoignages, griffonné de commentaires insultants, y a été découvert dans un champ de tir. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Interview de didier
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
y'a vraiment des mauvais perdants
On a retrouvé Jan Jansen!
(est-ce qu'il aime toujours les navets?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Baptéme de l'air
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Salut a tous,
[http] Une petite contribution J'aime beaucoup celle du pouvoir d'achat. Et hop je retourne dans ma warp-zone _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
|
l'Italie, un pays.... à part!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
JK Rowling, l'auteur la mieux payée au monde (61,25 dollars au mot) !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
|
Encore une qui a abusé de cette drôlerie qu'on buvait dans une taule de Bienoha, près de Saïgon. Dès le petit déjeuner, ça pique !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Une blague, au passage :
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse : - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non Monsieur le curé ! Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque : - Comment allez-vous? Lui demande-t-il. - Très bien. - Avez-vous eu des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con !! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je veux prendre l'avion
Si la femme est l'avenir de l'homme, le wiibromasseur est l'avenir de la femme
Il s'en passe des choses à Cannes finalement _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Oh putain trop fort c'est cannois
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
C'est aussi ça la racaille cannoise .
Heureusement qu'ils sont là , sinon il se ferait chier les flics à cannes .Car c'est fini la montée des marches. Vivement un bon Cannes-Nice pour occuper ces messieurs |
Ha ? Cannes peut remonter en L1 ????
Gottorp a écrit : Ha ? Cannes peut remonter en L1 ???? Non on attend juste qu'ils descendent en CF1 pour que notre réserve corrige leur équipe première ^^_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
@Xaviar : excellent , mais c'est un peu ça
Gottorp a écrit : Ha ? Cannes peut remonter en L1 ???? Non mais malheureusement , vu que tout les joueurs se cassent de Nice (entre nous on à jamais su garder des bons joueurs à Nice plus de deux ans) , j'ai bien peur que ce soit Nice qui descende en D2 .
Putain c'est moi qui dit ça |