La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:40:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Ayadams a écrit : C'est joliment dit Joliment dit maisun tantinet déprimant Chichi...
Allez,de la joie!!!! _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut et meilleurs voeux à tous.
Par chez moi, si on axe le réveillon de Noël sur la cuisine, celui du 31 est plus porté sur la boisson. De qualité, oeuf corse : Chignin-Bergeron, Gigondas 2003, St-Joseph 2003, St Emilion Grand Cru 1998, Hautes-Côtes-de-Nuit 2001... Ce fut d'un goût exquis, mais là, je dois récupérer un tantinet... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Effectivement, avec ce programme c'est un coup à finir déchiré comme un drap de pauvre, avec les cheveux qui poussent à l'envers et des canards sauvages qui te tètent les yeux .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
macteyss a écrit : je dois récupérer un tantinet... t'es pas le seul
et comme disait qui vous savez (tiens d'ailleurs vous savez?) : Bananier et pomme sautées à tous ! _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Effectivement, avec ce programme c'est un coup à finir déchiré comme un drap de pauvre, avec les cheveux qui poussent à l'envers et des canards sauvages qui te tètent les yeux . Tu as parfaitement résumé la situation, sauf que, malgré tout, je suis resté digne. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Deg ! Pas de gout du tout ! le St Estephe 85 n'avait aucun gout et le petrus 70 semblait une clairette vinaigrée. Deg deg deg !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
trop ambitieux mon Torp : le mieux est l'ennemi du bien
--> ici le Moulis 2000 était sublime (j'ai pas retenu le chateau) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Childéric a écrit : Effectivement, avec ce programme c'est un coup à finir déchiré comme un drap de pauvre, avec les cheveux qui poussent à l'envers et des canards sauvages qui te tètent les yeux . Tu as parfaitement résumé la situation, sauf que, malgré tout, je suis resté digne. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dites, quelqu'un a les previsions des voyants et autres pour 2008 ? Cela doit etre comique a lire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
WoodBlade a écrit : le mieux est l'ennemi du bien Marrant, je viens de regarder la dernière vidéo de Jean Le Cam (un des concurrents du Vendée Globe pour ceux qui suivent), il disait la même chose. ^^
(Au passage, 5 finistériens aux 5 premières places de la course en ce moment ) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
(c'est pas parce que vous êtes tous en congé qu'il faut l'oublier ) Pour reprendre Chichi, les cons cherchent dans la surenchère parce que c'est la seule solution à leur niveau pour (faire) parler d'eux. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ayadams a écrit : (Au passage, 5 finistériens aux 5 premières places de la course en ce moment ) C'est truqué je vous dis !
On se croirait au BloodBowl tellement c'est truqué ! et deu'z au passage ! |
Grande question existentielle en ce surlendemain de réveillon : si je me retourne la tête alors que j'ai déjà la tête à l'envers, est-ce que je suis guéri de ma gueule de bois ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je ne pense pas,mais un bon bac de glaçons te ferait peut-être du bien...
Ou un petit thé... Non bon j'arrête...Moi j'ai pas forcé sur l'alcool mais j'ai trop abusé des mets en provenance de ma contrée natale,donc... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pas d'overdose de quoi que ce soit en Allemagne ma belle famille n'ayant pas le sens de la fête disons...A part ca, désolé pour chichi, une overdose de feux d'artifice en tout genre. Le 31 c'est permis d'abuser ! Mes momes adorent ça, j'adore ça et voir péter des feux d'artifice dans tous les jardins alentour ça a un coté festif que n'ont aucun des grands feux d'artifice professionnel.
|
Tu sais, j'ai rien contre ce côté festif. Seulement à condition qu'on sache s'en servir et qu'on soit conscient des dangers potentiels d'un pétard/fusée de forte puissance Maintenant, les débiles qui en abusent pendant 3 jours, qui les balancent du haut d'un balcon sans se soucier de l'endroit où ça va péter ou pire, qui les font exploser dans une bouteille de champagne (en pleine rue !!!), ça, NO WAY Je refuse de cautionner ce genre de comportements de débiles irresponsables
J'aime bien faire la fête, j'aime bien faire le con tant que ça ne porte pas atteinte à autrui. Mais faire chier son monde pour le plaisir de faire chier, ça ne passe pas That's all folks _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ça,c'est un bon état d'esprit
Seulement maintenant la fête est finie et il faut retourner travailler... Ah zut,il me semble que j'ai un DM sur le travail des forces qui traine dans un coin...* Hmmm,c'est cliché,ça non?... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Je suis rentré depuis vendredi soir (tard), je répond au quizz cinéma, et j'en oublie les bonnes manières...
BONNE ANNEE LA FOULE ! Tinuviel a écrit : Ça,c'est un bon état d'esprit + 1
Je pourrais reprendre cette fameuse réplique de Audiard pour ce genre d'individu : "je pense que le jour où on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner". _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Dites les gens. Devinez ce que j'ai retrouvé ?
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Excellent.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Rhoooooooo ! Que de souvenirs !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Omaïgode.... ça nous rajeunit pas ces conneries....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Dernier post Gottorp .... tiens
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz. Ma journée commence bien : glissade dans les escaliers, RER qui merdent
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Preumz. Ma journée commence bien : glissade dans les escaliers, RER qui merdent Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle quelque chose. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |