La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 23:48:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Corum7
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2009 11:32:26 Sujet du message : Riche comme Crésus

Bonjour à tous,

Je suis au chapitre 3 et je me retrouve avec 240000 PO. Qu'en faire .? Les marchands ne vendent pas d'armes fantastiques, j'ai déjà une armure de bonne qualité et une épée + 2 + acide qui me va bien, des tonnes de potions et des protections.

Autre problème, au chapitre 1 j'avais caché de nombreux objets dans le coffre d'une auberge et je ne peux plus y retourner. C'est quoi ce piège.?? Je pensai, comme dans Baldur (ah Baldur, le must du must) pouvoir voyager d'un endroit à un autre et je me suis retrouvé au chapitre 2 sans possibilité de retour et idem pour le chapitre 3.

Qui peut m'en dire plus sur ces 2 points.??

Merci et que la Force vous guide.

Corum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2009 12:39:34 Sujet du message : Re: Riche comme Crésus

Pour les objets laissés au chapitre 1 : perdus définitivement. Mais, au moment de rejoindre la cérémonie d'invocation de l'antidote, il n'y a pas un message disant que l'on ne peut pas revenir en arrière ? (idem pour entrer à Luskan)

Pour les po : si tu décides de faire la campagne de HoTU* avec ton personnage de NWN basique, tu auras besoin de BEAUCOUP d'argent à la fin.

(scénaristiquement HoTU est censée être joué avec le personnage de SoU, mais le programme n'empêche pas de jouer avec un personnage créer exprès ou monté avec une autre campagne)
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Corum7
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2009 21:57:43 Sujet du message :

Merci.
C'est vrai qu'à la fin du chapitre 1 il était dit qu'on ne pouvait revenir en arrière mais j'ai pensé que ce serait possible plus tard.

C'est quoi Hotu et Sou.??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2009 12:18:36 Sujet du message :

Les add-ons.
Pour info, ils ont vu large pour les po. Effectivement, on se retrouve avec une quantité délirante de pièces. Bien dommage d'ailleurs que l'or ne pèse rien, ça changerai la façon de voir les choses. ^^
(à 10g la pièce d'or, ce qui me semble raisonnable, ça fait quand même 2.4 tonnes)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.69ms