La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon voilà je risque d'avoir pas mal de temps libre à partir de la semaine prochaine, donc si quelqu'un est dispo pour quelques test matchs ça me botte. Par contre si quelqu'un propose un petit tuto sur ski et les packs à installer je veux bien.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Childéric a écrit : Par contre si quelqu'un propose un petit tuto sur ski et les packs à installer je veux bien. Pour le tuto, je peux t'aider si tu veux.
Par contre, pour l'installation des packs, étant donné que je suis une vraie brèle dans ce domaine, je préfère laisser ça aux plus expérimentés. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Promis je vous mets cette semaine les liens vers tout ce qu'il faut installer pour que ça marche sans souci (le temps de lâcher Dragon Age 5 minutes ).
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
hop, j'ai retrouvé ca déjà :
Ayadams a écrit : Rappel des liens utiles :
- Pour faire tourner skijunkie il faut la VM java qu'on peut trouver ici (donc pas besoin si vous avez déjà des logiciels qui tournent sous java).
- Les règles du jeu (à lire et à relire) - Comment utiliser Skijunkie (explique aussi l'installation) - Si vous êtes derrière un proxy vous pouvez utiliser les serveurs proxy FBB pour jouer en réseau, c'est bien pratique (a l'heure ou j'écris ils sont tous down, j'espère que c'est temporaire). Voila un début |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
jc a écrit : - Si vous êtes derrière un proxy vous pouvez utiliser les serveurs proxy FBB pour jouer en réseau, c'est bien pratique (a l'heure ou j'écris ils sont tous down, j'espère que c'est temporaire). FBB tombe doucement en ruine donc ne comptez pas trop sur les serveurs proxy qui sont down depuis 3-4 mois._________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je vais déjà lire cela, merci.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |