La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 06:07:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2010 08:23:15 Sujet du message : Re et re moi ^^- statue d'envoie !

Holala....je poste trop de messages et j'en est honte, mais dsl, j'ai vraiment besoins d'aide si je veux arriver a crée quelque chose de corecte Smile Alors voilà mon troisiemme problème. Dans une ville se trouve une arene, et je. Voudrais que dans cette arène, on puisse parler a une statue ( ou un PNJ ) et que suite a sa on puisse faire apparaitre des monstres en le demandant ^^ Un sorte d'entraînement quoi !! Le pnj ne doit pas m'attaquer ni etre hostile aux monstres en question.Merci de votre aide.
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2010 08:40:28 Sujet du message :

Ha....et aussi ( cela n'a tien a voir avec cette question ). Il y a pas longtemps, j'avais héberger un module. Je me suis co en MD, et tout allez bien justqua qu'un gars se pointe. Ce grs posséder des objets bizzard, comme une poupée, un ecargot en Pierre. Bref !! Avec c'est objets il pouvais contrôler le jeux comme un MD. J'ai essayer de les lui prendre et de les utiliser, mais rien a faire, il y avait l'icône de sort qui apparraisait, mais je ne pouvais pas l'utiliser. A la fin, il a même réussi a m'ejecter. Il me fesait m'assoit, il se teleportait de map en map...BREF, un truc de ouf. Il ma dit je crois qu'il utilisait zurc.2da, un truc comme sa. Est ce que quelqu'un connait le Principe et pourrais m'exliquer comment il a procèder ??

P.S : je n'ecrit peut être pas bien, mais je suis sur iPod touch, alors sa ce comprend.
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2010 15:18:51 Sujet du message :

Pour le spawner, je crois que cest exactement ce que tu recherches: [http]
(apprend a faire tes recherches sur le Vault =) =

Pour l'autre question, j'ai deja entendu parler de ce genre de soucis. Je crois que ça viens de fichiers 2da modifiés, mais il me semble que ça ne fonctionne que si tu n'a pas coché l'option "Enforce legal character" de ton serveur et que tu autorise les personnages Locaux (et evidemment mets un mot de passe pour la connection DM et admin).
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.614ms