La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 07:02:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Invité



Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 22:37:31 Sujet du message : Dester

Bonjour tout le monde, ou plutot bonsoir Smile
Je suis coincé au chapitre 1 lorsqu'on se retrouve avec Dester qui est dans un pentacle tenu par des squelettes ... Je ne sais pas trop quoi faire, car après avoir éliminé les squelettes, Dester m'explose sans problème. Quand je l'examine, il est indiqué comme impossible à battre à mon niveau (7). De plus je ne peux pas utiliser la pierre de rappel à cet endroit.
Alors ma question est simple : Y a t'il une astuce ou bien faut-il que je me débrouille avec mes petits poings musclés ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 22:54:53 Sujet du message :

Je bloque au même endroit moi Sad
 
Revenir en haut
 
Hulk
Invité


Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 22:55:52 Sujet du message :


Anonymous a écrit :
Je bloque au même endroit moi Sad
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 07:31:38 Sujet du message :

Pour l'avoir tu dois d'abord éliminer les 5 gus qui forment un pentacle autour de lui, seulement après tu pourras le blesser (tu peux prendre ton temps, il ne t'attaquera pas de lui-même tant que tu n'auras pas éliminer les autres).

Par contre en effet il est plus que costaud, je te conseille de faire un somme dans une pièce à côté pour reprendre un peu de force et de te gaver de potions (Peau d'Ecorce, Bénédiction, Force de Taureau, etc...) avant d'y aller !

Ne t'inquiètes pas s'il reste longtemps sur "à peine blessé", moi quand il a rompu le combat pour me dire qu'il se rendait il était toujours sur cet état-là, je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais bon... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 15:17:28 Sujet du message : Idem

Pour vaincre Dester je fais un bon gros repos avant d'enter dans la piece.
(g t paladin lvl 6)

Ensuite a l'aide de Tomy j'ai fais un bon gros ménage, puis éclaté les 5 squelettes.

Apres c le tour de Dester et là le combat fut tres tres long. Tomy renda l'ame et je touchais ma cible tout les 5/6 coup Confused

J'ai failli abandonné voyant l'etat de dester à "à peine bléssé" et 7 potions de vie utilisé sur 8 que j'avais.

Heureusement il a abandonné a ma grd surprise.
Par contre a mon gd regret je peux pas retourner a Padhiver où je n'avais pas finis toutes mes missions Sad
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.884ms