La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:10:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et personne n'a pensé à jouer Pierre Mauroy : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vous allez rire mais je croyais qu'il était mort l'an passé...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Sa mort est passée inaperçue, et pourtant il aura marqué le cinéma français des années 50-60.
Je veux parler de Denys de La Patellière. Beaucoup le monde le connaissait pour son film Le Tatoué (avec Gabin et De Funès). Mais moi, je retiens surtout Un taxi pour Tobrouk, Du rififi à Paname, et Les grandes familles. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Les grandes famille, un Audiard que je dois voir depuis des années.
Sinon George Duke est mort. ...et J.J. Cale. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
[http]
Du coup, la date au Zénith du 9 novembre (avec Saxon en première), c'est peut-être une de ces dernières _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La série noire continue, Allen Lanier, le bassiste de Blue Öyster Cult.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon, Verges je l'aurais pas joué. Du tout.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi non plus. Je ne le savais pas si vieux.
Je n'avais pas vu que Xaviar avait joué Moustaki. Ce qui fait 31 points donc. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Tut tut tut, je revendique le demi point pour la mort de Jiroemon_Kimura, que j'ai petitement pronostiquée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jiroemon_Kimura _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Spa ma faute s'il a vécu vieux hein
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Tom Clancy (pas vieux) et Giap (vieux). Avec un peu de reflexion on pouvait mettre 2€ sur le 2nd.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maintenant c'est Tom Clamsy (désolé)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ovadia Yosef aurait rapporte 7 points.
Vous vous en foutez peut-etre, mais a cause de lui, je viens de louper mon premier avion sur une serie de quatre qui devait me ramener d'Israel chez moi. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mimile nous a quitté, il a pris le dernier bus.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
De ?
Vis à vis de son amour pour la gente handicapée ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
|
Lou Reed, 71 ans.
Il aura fini sur une bien sale note avec ce mauvais poisson d'avril avec Metallica. Mais rien que pour le Velvet, Transformer, Berlin, Rock N Roll Animal, R.I.P. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je ne l'avais pas joué, lui ? Vu sa greffe du foie, il y avait une pièce à mettre.
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Georges Lautner, 87 ans.
Et là, je dois vous dire que ça me fait bien chier, mais personne n'est éternel. Merci à toi pour tous ces bons moments devant tes films. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le pacha, Ne nous fâchons pas, Mort d'un pourri, Flic ou voyou, c'était également quelque chose.
Cinq points pour macteyss
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |