La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 22:12:50


  Page 724 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 723, 724, 725 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2018 19:16:00 Sujet du message :

J'ai fini Zelda et ses 900 Korogu... J'ai pas été déçu du résultat et le jeu montre bien que ça valait le coup: [http] (spoiler).
Comment dire ?
Vais de nouveau battre ce looser de ganon (presque aussi facile que Bowser, et quelque part il kidnappe aussi des princesses, ils se foulent pas trop chez Nintendo ...Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2018 22:40:21 Sujet du message :

Bonsoir Smile

Je n'avais pas mis les pieds ici depuis 10 ans (presque littéralement), et à l'occasion de la sortie de NWN:EE sur Steam je me suis demandé comment allait la bibliothèque.

Je suis content de voir que le premier deuxième forum sur lequel je me suis inscrit ever soit toujours vivant Very Happy *, même si je doute que ça ne parle plus beaucoup du jeu en lui-même.

(ce smiley "Very Happy" . Il m'avait manqué !)

Baldurien > j'admire ta persévérance à récolter ces 900 bestioles. J'aime beaucoup ce monde, mais pas à ce point !
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2018 20:40:59 Sujet du message :

J'ai surtout trouvé deux cartes : [https] et [https]

La première est mieux foutu question navigation et affichage (en gros, tu peux avoir une coche pour les complétés, et il faut faire un clic droit au lieu de cliquer/ouvrir un contenu dynamique), la seconde est plus précise...

Je ne sais pas quel(s) jeu(x) achetés sur Switch. J'ai fini Zelda (peut-être pas à 100%) et Mario (hors DLC Luigi).

Et NWN:EE ça vaut quoi ? L'éditeur de module est-il mieux ? (en fait, je pige pas trop l'intérêt ? Fallait pas mieux reprendre celui du 2 et améliorer le tout ? Fin bon...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2018 12:16:32 Sujet du message :

Hello PetitPrince, ravi de te revoir parmi nous. Very Happy

Je ne savais pas que l'Enhanced Edition de Neverwinter's Night était sorti. Je me laisserai très certainement tenter un jour ou l'autre. La rétro-compatibilité avec l'ensemble des modules classiques semble garantie par Beamdog : [http]

Quant à s'y remettre... Autant Baldur's Gate 2 n'a rien perdu de sa chatoyance en 2018, autant NWN pique salement les yeux de nos jours.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2018 09:07:01 Sujet du message :

Le prochain God of War sur PS4 : [https]

Dieu que c'est beau, mais vu que la série est réputée pour être blindée de QTE, autant dire que ce n'est pas pour moi.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2018 13:50:21 Sujet du message :

Pour les intéressés, grosse promo sur Mad Max : [https]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2018 05:52:53 Sujet du message :

Pas mal pour ceux qui ne l'aurait pas déjà. Sinon il va être ajouté gratos au Vault dans le cadre d'Origin Access, l'abonnement mensuel EA à 3.99 par mois qui permet de jouer librement à une 50aine de titres dont Batman, tous les Mass Effect, tous les Dead Space, les Dragon Age etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2018 09:23:11 Sujet du message :

The Dame was loaded (Une poupée pleine aux as) vient de ressortir sur GOG. Encore un jeu FMV daté de 1995 ambiance Philip Marlowe qui vient chatouiller ma fibre nostalgique.
Ne manque plus qu'à faire la même avec In the first Degree que je n'avais pas eu la présence d'esprit de finir à l'époque. Pourtant un super jeu - pour du FMV s'entend.

Mine de rien y'avait pas mal d'heures de jeu pour qui voulait débloquer toutes les fins dans ces jeux là Razz.

Au passage j'espère que depuis le temps vous avez récupéré tous les Tex Murphy de l'époque et souscrit à Tesla Effect sorti récemment :

[https]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2018 14:41:57 Sujet du message :

Je ne sais pas si vous êtes fan mais il y a To the Moon en promo à 1.29 EUR sur GOG. Ce maudit site qui vient de me faire encore claquer du blé dans des vieilleries indispensables (hop le petit pack Jagged Alliance ! Zou le petit Robin Hood Legend of Sherwood) et faire grimper mon compteur vieux shnock de quelques unités Very Happy.

Et dans la foulée vous pouvez prendre Finding Paradise également en promo mais cette fois sur Humble store.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2018 16:33:18 Sujet du message :

Côté FMV, j'avais été pas mal déçu par The 7th Guest quand je l'avais retrouvé sur GoG. La narration était sympa, mais les énigmes étaient soit bidons, soit capillotractées au possible, soit imbranlables. Même si j'y ai retrouvé l'atmosphère dont je me souvenais quand mon père y jouait quand j'avais 8 ans.

Un FMV revival qui m'a pas mal marqué ces dernières années, c'était Her Story.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2018 08:48:37 Sujet du message :

J'ai passé 2-3 H ce week end sur Assassin's Creed Origins réglé en ultra et je dois bien reconnaître que c'est drôlement beau et pas désagréable à jouer.
Après ça reste un de ces jeux avec des assistances dans tous les sens et qui est surtout agréable pour la balade un peu comme Skyrim - système de combat qui ne casse pas des briques - mais ça détend bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2018 19:16:39 Sujet du message :

Hé bien...
Un gros clap/clap à Archive.org : j'ai pu restaurer certaines pages du site Smile
(et y aura pas de miracles sur le site; pour le forum, y aura du changement).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2018 08:19:55 Sujet du message :

C'est à dire que tu vas restaurer les posts de l'ancienne Biblio ou ceux de ce forum qui avait été "vidés" par un spammeur fou ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2018 08:45:35 Sujet du message :

On avait eu des soucis de spammeur fou et de posts disparus sur cette biblio ? J'en ai le souvenir sur l'ancienne biblio que je n'ai pas connue, mais il est vrai qu'ezboard avait pour spécialité de tout supprimer au delà de 10 ou 20 pages de topics sur un forum donné. Ezboard qui a par ailleurs disparu dans les limbes depuis bien des années.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2018 09:38:26 Sujet du message :

Y'avait eu un spammeur fou qui avait balancé plein de topics ripoux qui avaient fait disparaitre pleins de topics cultes à nous mais te dire si c'était sur EZ ou ici...en fait y'avait pas de fonction antispam d'implémentée donc avec un script tu pouvais balancer plein de merde d'un coup. Ca devait être EZ car je me souviens avoir essayé de prévenir Ghaxir (que tu n'as du reste peut être pas connu Chichi...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2018 23:17:46 Sujet du message :

EzBoard, t'oublie. J'ai jamais eu les archives dans un format exportable.
Non, je parle de ce forum.
Et le site avait subi un piratage à l'époque. Le spammeur fou, pas de souvenirs ici ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2018 08:02:24 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Hé bien...
Un gros clap/clap à Archive.org : j'ai pu restaurer certaines pages du site Smile
(et y aura pas de miracles sur le site; pour le forum, y aura du changement).
Mais du coup, tu parlais de quoi ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2018 20:52:19 Sujet du message :

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
J'ai juste dis que j'ai modifié certaines pages du site (pas encore en ligne) et que le forum va subir un changement. Rien de plus.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2018 13:06:53 Sujet du message :

La fameuse RGPD dont on entend tant parler aura de très lourds impacts : [https]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2018 21:50:16 Sujet du message :


Childéric a écrit :
La fameuse RGPD dont on entend tant parler aura de très lourds impacts : [https]
Ouais. C'est pour ça que je touche au site : pour virer Xiti & GA (y avait plus, enfin j'espère).
Néanmoins je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Après que des entreprises ferment, tant mieux si ce sont des entreprises basées sur l'exploitation de données personnelles...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2018 12:45:59 Sujet du message :

Un petit mot sur GOG (comme d'hab) pour souligner la disponibilité à petit prix de Star Wars Episode 1 : Racer qui est probablement à ce jour encore un des meilleurs clones de Wipeout. Bien sûr on pouvait réussir (difficilement) à le faire tourner sur émulateur (DC ou N64) mais si là on peut le lancer sous W10...

A noter aussi une promo flash sur Driftmoon au prix dérisoire de 1.79 EUR : un excellent petit RPG en vue du dessus qui plus est patchable en français désormais et qui malgré son discours un peu prosélyte ne manque pas de qualité.
Sinon il y a l'indispensable Wacky Wheels (clone de Mario Kart) que j'ai rincé étant jeune à 0.99 EUR et dont on ne discutera même pas le côté indispensable à posséder pour 5 modes de jeux - dont un multi - complètement débiles. Un de ces jeux où les carapaces sont remplacés par des hérissons : Apogee/3DRealms power !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2018 13:23:40 Sujet du message :

Quelqu'un a déjà joué à Hearthstone ? Je suis dans le tuto et c'est pas mal, je veux dire l'enrobage (graphismes, sons etc) plus que les mécaniques de jeu qui ont l'air sympa. Bien sûr comme le jeu est gratos/F2P je m'imagine sans problème que si on ne passe pas à la caisse à un moment ou un autre, on se fait démonter par ceux qui ont raqué pour un/des decks ou des extensions qui en comprennent.

A voir si ça me motive à passer à la caisse ou pas car j'avoue que j'ai dans mon cerveau reptililen tellement ancré le schéma : je paie puis je joue que j'ai du mal avec la démarche inverse. Mais dans le fond c'est pas si éloigné que ça de la mécaniques des sharewares d'antan non ? A la limite on m'aurait vendu Hearthstone comme Overwatch une bonne fois pour toutes + cosméto on ne serait même pas là en train d'en parler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2018 13:41:52 Sujet du message :

PoE II dispo. J'ai commencé en reprenant mon perso du I (enfin, l'un de ceux qui a fini la totale).

J'aime.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2018 18:21:22 Sujet du message :

Il a l'air pas mal, c'est sûr. En tous cas il corrige les erreurs du premier, peut être avec un peu moins de brio que Divinity Original Sin 2 ne corrigeait les défaut du premier DOS2 mais c'est un jeu solide. Ca me rappelle un débat ici sur la pertinence de faire des suites dans le jeu vidéo : on voit bien qu'il faut souvent plusieurs itinérance pour arriver un concept qui fonctionne pleinement.

Et comme pour DOS2 on va attendre un peu que tout ça arrive dans la zone des 20 balles pour s'y mettre. Ceci dit il est aux alentours des 35 balles sur Fanatical (ex Bundlestars) donc pour les impatients ça peut se tenter. Sinon 10 de plus sans DRM sur GOG.

Sinon : soldes Steam le 21 Juin et probablement autour de cette date les soldes sur les autres sites comme GOG, GMG, Gamesplanet et autres qui permettront de ramasser des AAA en version GOTY pour 20-25 balles à la pelle.
Là tout de suite j'ai récupéré pour 18 balles FF XIV avec 30j gratos (et il parait que le PVE est très bon).
Et j'ai vu que pour 50 balles tu peux récup WoW et ses 7 extensions + 30j gratos ->à voir.

EDIT : Par contre, il y a toujours des chiées de texte à lire à l'écran à tout bout de champ ?
Dernière édition par Niko le 11/05/2018 08:41:30; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2018 20:33:21 Sujet du message :

Hardware.fr c'est fini ! même si ça faisait un bail que, comme pleins de sites web qui n'ont pas évolué avec les années, tout ça se trainait un peu comme une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 724 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 723, 724, 725 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 215.396ms