La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 13:52:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2003 16:18:52 Sujet du message : parchemin contre la magie dans BG II-ToB

ou peut on acheter ces parcheminsde protection contre la magie dans BG II ou Tob?j'en parl:e à cause des combats contre les demi liches-celle du 4è niveau de la tour de garde et kangaxx) !Seuls les parchemins offrnt une protection durable et totale contre toute attaque magique...

j'ai cherché partout mais personne n'en vend...
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2003 16:29:47 Sujet du message :

Je ne me rappelle pas que ces parchemisn aient eu une utilité dans ces caslà .
Le seul truc à faire à ma connaissance est de se transformer en écorcheur , ce qui te protège des effets magiques des demi-liches .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2003 16:33:27 Sujet du message :

Je n'ai pas souvenir qu'il y en ait (en tout cas des parchemins te donnant une protection totale contre la magie). Ca serait trop simple!!!

Pour les liches il y a plein d'autres sorts. A moins que tu aies une équipe de 6 guerriers tu devrais pouvoir lancer toi même une protection correcte.

Et puis d'une manière générale c'est plus important d'enlever les protections magiques de l'adversaire que de créer les siennes (sauf combats qu'on peut préparer longuement). Une fois que tu as supprimé les protections contre les attaques physiques de n'importe quelle liche, elle devient à portée d'un bon guerrier.

Par contre, si tu as du mal avec les sorts provocant une mort directe (doigt de mort, etc...) on doit trouver des parchemins de protection contre la mort au marché de l'aventure (de mémoire mais ça date un peu BG2!)

Contre Kangaxx en 1/2 liche, le plus efficace reste l'écorcheur (enfin d'après les autres car j'ai pas essayé). Sinon il y a un sort qui te protege completement contre une école de magie au choix (j'ai oublié le nom du sort). Avec ce sort ça passe tout seul aussi contre les emprisonnements!
En dernier recours il reste les invocs!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2003 16:55:49 Sujet du message :

(Ou un parchemin de protection contre les Morts Vivants)

EDIT >> Et un parchemin de protection contre la Magie marche du feu de Dieu aussi (2 exemplaires chez Ribald, et c'est tout Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2003 22:08:50 Sujet du message :

Merci pour tous les tuyaux les amis !


Eh si Saelis il y a ces fameux parchemins:ils existent bel et bien!Mais leur problème est leur rareté bien sur.... Smile !


Pour les liches ouais un sort piège à sort est pas mal aussi! Smile !
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2003 08:07:22 Sujet du message :

Ah OK, je n'avais pas souvenir.

Je n'ai pas du les acheter, en fait Very Happy

Mais je suis super radin Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.074ms