La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 02:13:05


  Page 49 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 07:22:07 Sujet du message :

Ah si, j'ai un avis Embarassed : il ne faut pas oublier qu'un sportif n'aura une carrièe qu'assez brève comparée à une carrière classique. Il faut donc qu'il gagne assez de fric pour le reste de sa vie.

De plus, quand ils arrêtent, il y a souvent des ennuis médicaux qui commencent, parce qu'ils ont un peu trop demandé de leurs muscles...

Cassin : tatata, tu n'est que troiz' ! Laughing
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 07:45:43 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ben tu sais, le foot, la zik, les bagnoles .... y'a plus que le cul et on aura terminé les discutions de 98% des mecs !
Je viens de reparcourire les 3 dernières pages et je crois qu'il reste plus que "le cul" Very Happy

(enfin un sujet qui m'interesse ! Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 07:51:23 Sujet du message :

Pour le cote "ennuis medicaix des sportifs " il faut juste comparer par curiosite des vieux matchs , genre ceux diffuses sur ESPN , un france/ galles de rugby des annees 70 : les joueurs parraissent tous gringalets , mais il faut aussi dire qu'ils n'ont pas eu de cancer..J'avais beaucoup rit en ecoutant Willy Voet ( le soigneur de virenque) en train de dire : allei , amstrong avant il ne passait pas un passage a niveau , et depuis son cancer il grimpe comme une moto , une fois , il devrait donner l'adresse de son cancero a tous les malades ..
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 08:20:26 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Je viens de reparcourire les 3 dernières pages et je crois qu'il reste plus que "le cul" Very Happy
Ben, vas y parles ensi tu veux. Laughing Laughing

non sinon, il ya aussi le cinéma.
par exemple, qui parmis vous est impatient de voir Matrix reloaded ?

Perso, je l'étais aprés le premier mais aprés toutes ces années, je le suis moins. Pour info, il sort le 16 mai.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 08:27:34 Sujet du message :

Bonjour à tous.
Décidément vu l'heure à laquelle j'arrive je risque pas de tenter le Preum's un jour Very Happy

Pour le sujet lancé par grigann (pas le courage de faire un quote): Même les meilleurs tentent toujours de s'améliorer. Les grands champions se reconnaissent au fait qu'ils en veulent toujours plus (cf Schumacher). Je pense qu'il y a aussi une vraie satisfaction personnelle à s'améliorer.
(mais c'est vrai, il fallait répondre dans sa tête Very Happy )

Sinon, le débat sur le dopage est un débat risqué à lancer car on risque rapidement de tomber dans le "tous dopés".
A ce sujet je vous ferai tout de même méditer sur un cas d'école.
Göteborg 94, championnats du monde d'Athletisme. Un écossais qui ne ressemble pas à grand chose physiquement à côté des montagnes de muscle qui l'entourent s'élance sur la piste de triple saut. Il PULVERISE (il n'y a pas d'autre mot) le record du monde à 2 reprises. Les records du monde s'améliorent habituellment cm après cm, là il le bat de plus de 10cm je crois. Le nom de cet athlete désormais célèbre: Jonathan Edwards dit "Le goeland".
Dopé! Diraient les mauvaises langues... Et bien figurez vous que cet athlete ensuite archi favori dans toutes les compétitions refusa de participer à plusieurs compétitions majeures (championnats du monde et d'europe) pour la simple et bonne raison qu'elles avaient lieu le dimanche et qu'en bon chretien il refusait de travailler le dimanche...
On ne peut vraissemblablement pas penser qu'un gars qui refuse de participer à des compétitions majeures dont il est le favori pour respecter ses convictions se dope par ailleurs!!!
Tout ça pour dire que l'exploit sportif "propre" est encore possible et qu'il ne faut pas voir le dopage partout!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 08/04/2003 08:51:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 08:30:39 Sujet du message :

Bon, cul et ciné alors ? Very Happy

Restons soft, commençons par le c...iné Laughing
Assez d'accord avec Ash, les Matrix 2 et 3, je sais pas, c'est peut-être le fait que les 2 sortent avec si peu d'interval qui me donne une impression de "ça va être à moitié achevé", ou peut-être les nombreux clones qu'il y a eu (je parle du "style Matrix", avec cascades à grand renforts de câbles qui se voient plus ou moins Very Happy, pas de l'idée du scénar Wink), mais j'ai un gros doute...
Enfin, on verra bien, de toutes façons j'irais quand même les voir, histoire de juger sur pièce Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 09:51:42 Sujet du message :

Saelis> exact, il y a qq non dopes , souvent avec des carrieres tres longues Edwards , probablement Bubka, Diagana , Moses, Fredericks...mais meme la belle Marlene a pris des epaules sur le tard..
Quoique la longueur de carriere > voir Gail "testosterone" Devers

Les federations sportives US ( NBA NFL ...) viennent de refuser tout controle anti dopage
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:00:53 Sujet du message :

ouais ben tout ça, ça montre bien que les sportifs ne sont en général pas très futfut. Ils savent qu'on les dope pour apporter de meilleures performances. Ils préfèrent continuer à en prendre que de risquer leur carrière. Mais à mon avis, ils jouent avec leur vie.

S'ils se réuniraient et se diraient "on se met tousd'accord, pluspersonne n'en prend", ben ilsse retrouveraient tousau même niveau devant les performances que leur corps est prêt à donner.
Et ainsi, peut être que des gars moyens actuellement deviendraient meilleurs que d'autres qui se dopaient avant.
Le coup de 'c'était à l'insu de mon plein gré" franchement, je doute que ça convinque quelqu'un de raisonnable.

Le médecin te donne des produix et aprés t'as jamais été meilleur avant. Ty vas plus vite, plus longtemps sans te fatiguer. Il y a pas besoin d'avoir un QI très élevé pour comprendre qu'il y a un lien.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:01:19 Sujet du message :

Effectivement la longueur de carrière n'a à mon avis pas grand chose à voir avec le fait de se doper ou non...


Citation :
Les federations sportives US ( NBA NFL ...) viennent de refuser tout controle anti dopage
C'est déplorable. C'est au mieux baisser les bras, au pire considérer que le dopage fait partie de l'évolution normale du sport (avec un discours selon lequel le matériel s'améliore, les techniques de préparation s'améliorent, la médecine évolue alors pourquoi n'utiliserions nous pas les progrès techniques pour améliorer les athletes... avec ce que ca implique pour leur santé... Sad )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:01:29 Sujet du message :

Et bien moi j'attends avec impatience les opus 2 et 3 de Matrix Very Happy
J'espere qu'ils seront aussi bons que le premier. Il ne faut pas forcement s'attendre a mieux niveau effets speciaux, niveau histoire j'ai confiance.

EDIT: Concernant le dopage il faut aussi etre un peu honnete avec soi meme en tant que spectateur du sport. On aime bien que des records soient battus et que les mecs ou les nanas s'arrachent de plus en plus. Juste un exemple perso. J'ai fait pas mal de velo et j'ai me bien regarder chaque annee une etape de montagne du tour de france. La tele a commence a retransmettre l'integralite des grandes etapes de montagne. Et bine je suis tres content quand les mecs commencent la bagarre des le debut parce que pour moi c'est un beau spectacle. Je suis donc complice de l'augmentation du dopage.
Dernière édition par jmcm2 le 08/04/2003 10:06:50; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:05:08 Sujet du message :


Saelis a écrit :
alors pourquoi n'utiliserions nous pas les progrès techniques pour améliorer les athletes...
Et à la longue, d'ici quelques décénnies, peut-être moins, on verra des athlètes avec des membres cybernétiques, ça c'est certain...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:09:22 Sujet du message :

Cassin> Fais gaffe avec tes quote, on dirait que c'est moi qui pense ça Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:31:51 Sujet du message :

Confused

Ouaaa ! Vous faite deux conversation en même temps difficile à suivre !

Sport : Rien a petter

Ciné : Excellent sujet ! Alors c'est vrai la suite de marix sort le 16 ?! cool ! ça nous fera pacienter en attendant le seigneur des anneaux

Cul : J'en parlerai bien mais j'ai peur que les modo me tombent dessus très vite Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:32:05 Sujet du message :

ben le dopage est le resulat du fric dans le sport (quel que soit la raison qui a fait entrer en masse l'argent dans le sport : droit tele, sponsoring, etc etc ...). Le public veut du spectacle, il veut des sur-hommes, il veut du show. Comme disait coluche, le velo, s'ils prenaient rien, pour arriver le 14 juillet faudrait qu'il partent à Noel. Et si les sportifs se mettent d'accord sauf 1, ce 1 serait tellement superieur que son salaire (et le spectacle qu'il fait) augmenteraient. Et les autres recommenceraient ....

Quand aux echecs, un sport .... heuu j'en ai fait, j'appel pas cela du sport, meme en jouant en blitz !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:32:55 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
EDIT: Concernant le dopage il faut aussi etre un peu honnete avec soi meme en tant que spectateur du sport. On aime bien que des records soient battus et que les mecs ou les nanas s'arrachent de plus en plus. .
Franchement non
Quand je regarde une course de F1 par exemple, j'en ai rien à foutre que les temps de l'année précédente soient battus. A la rigueur je suis prêt à accepter que les voitures ailles un peu moins vite pour voir des superbes combats de dépassements.
Ce que je déteste dans une course, c'est le gars qui part en pôle, qui reste leader tout le long et arrive premier à la fin. Pour moi, c'est une course gachée.
Pareil pour le cyclisme, que ce que ça peut nous faire qu'ils mettent quelques minutes de plus pour grimper cette fichue montagne qui est en
travers de leur route.

A mon avis, il faut regarder le sport vraiment comme un spectacle et pas comme une foire à bête style "Regardez moi ça, il est capable d'aller à telle vitesse, de porter tel poids, ..."


[EDIT]
Konrad a écrit :
Ciné : Excellent sujet ! Alors c'est vrai la suite de marix sort le 16 ?! cool ! ça nous fera pacienter en attendant le seigneur des anneaux
ouais le reloaded sort en mai (c'est dans 1mois) et le "matrix revolution" sort le 05 Novembre 2003.

Euh par contre, je l'attends moins que "Le retour du roi". Celui là, je l'attends de pieds ferme. Autant je pourrais ne pas aller voir Matrix, autant le SDA3, je ne le louperais pas.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
Dernière édition par aschendor le 08/04/2003 10:42:45; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:48:11 Sujet du message :

Tout ça, ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé voir "8 miles"...

Pitié Konrad, pas frapper, je ne relance pas le débat Rap/Rock.. Aïe!!! Laughing Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 10:57:59 Sujet du message :

Alors mettons que je parle uniquement pour moi Very Happy
Neanmoins dans l'exemple que je prends, les etapes de montagne retransmises a la tele en integralite, ca pousse forcement au crime. Avant les coureurs ne mettaient le paquet que dans le dernier col maintenant ca commence des le debut pour faire plaisir au sponsor et aux telespectateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 11:21:38 Sujet du message :

Ouais ben c'est clair qu'il y a un poids sur leurs épaules
Mais bon, les sponsors, àmon avis, préférent que le gars gagne l'étape ou marque des points. Je pense qu'il ne tient pas à être l'objet d'une tourmente médiatique comme Festina à l'époque.

Et puis la direction du tour, s'ils tiennent vraiment à limiter le dopage, qu'ils mettent que 2 ou 3 cols au lieu d'en enchainer 5 ou 6 et faire des étapes d'une journée quasiment.

Pour ce qui est des téléspectateurs, en général ils regardent plus les arrivées que tout le déroulement surtout quand ça commence dès le matin pour une étape de montagne. Ce qu'on voit la plupart du temps, c'est 2,3 coureurs sortir et faire "leur" échappée pour montrer le maillot et se faire rejoindre dans les derniers kilomètres parceque derrière la machine s'est mise en route.

Enfin, je peux me tromper mais c'est comme ça que je le sens en tout cas.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 12:34:59 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Tout ça, ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé voir "8 miles"...
bah ... moi non plus je suis pas allé voir 8Mile ....
parce que en français, je trouve pas ça super ...
mais il passe pas en Vo Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 13:19:31 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Tout ça, ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé voir "8 miles"...

Pitié Konrad, pas frapper, je ne relance pas le débat Rap/Rock.. Aïe!!! Laughing Embarassed
Laughing J'aime bien Eminem mais je suis pas sur d'apprécier son film alors je vais passer mon chemin.

Ash, on irra voir Matix 2 ensembles et le matrix 3 tombe juste pour mon anniversaire Very Happy

Quand au seigneur des anneaux, on essera de battre de recore du nombre de visionnage au ciné.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:12:56 Sujet du message :

Coucou à tous en passant!vous vous souvenez de la chauve-souris de votre forum j'espère?
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:30:53 Sujet du message :

Le SdA volume deux je veux pas dire mais c'est prout prout quand meme, je veux bien que ce soit un film et qu'on ne peut pas rester non plus fidele aux livres pour les besoins de l'adaptation, mais avec des conneries pareilles ca m'a presque passé l'envie d'aller voir le dernier épisode.

Matrix ca va etre marrant, le mieux dans le 1 ca avait été de revisionner les scenes une a une pour essayer de retrouver sur quoi elles étaient pompées. Deja rien que le pompage du générique de Ghost in the Shell j'etait outré, devrait rebatiser cette serie Platrix. Cela dit je les attend quand meme, pask visuellement ca a qd meme de la gueule en general
... euh d'ailleur, en parlant de visuel c'est Monica bellucci qui est dans les deux nouveau opus il me semble non ? Very Happy Ca, c'est Youpi !

Le dopage au etats unsi , c'te blague !!!!
lol un truc qui me chagrine, qui habite dans le pays pbasque ou en ecosse ? La bas y'a les competitions d'hommes fort, je sais plus comment ils appelent ca, c'est les trucs ou ils s'amusent a lancer des troncs d'arbre le plus loin,et a retourner le plus de voiture en 1 minute... euh les bestiaux en question ils sont dopés ou simplement croisés avec un boeuf ???
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:36:42 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
... euh d'ailleur, en parlant de visuel c'est Monica bellucci qui est dans les deux nouveau opus il me semble non ? Very Happy
la, on a droit a de la 3D Very Happy ....

ok, je sors ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:39:10 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
lol un truc qui me chagrine, qui habite dans le pays pbasque ou en ecosse ? La bas y'a les competitions d'hommes fort, je sais plus comment ils appelent ca, c'est les trucs ou ils s'amusent a lancer des troncs d'arbre le plus loin,et a retourner le plus de voiture en 1 minute... euh les bestiaux en question ils sont dopés ou simplement croisés avec un boeuf ???
En même temps c'est pas plus con de jeter un tronc le plus loin possible que d'essayer de sauter le plus haut possible ou d'essayer de descendre une piste pleine de neige le plus vite possible....
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:47:21 Sujet du message :

grig je parles de vrai trons, les trucs font 6-7 metre de haut et en brut, c vraiment le javelot non degrossis !!! pis retourner des voitures, enfin chacun son truc, masi je preferes de loin descendre des pistes de ski a fond !! M'enfin c'est peut etre aussi pask physiquement je suis pas fais pour, on va dire que c mesquin alors !!

Sahor : d'ailleur Bellucci et Reeves ont déja jouez ensemble, c'etait dans Dracula de Coppola, elle faisait tres bien la succube d'ailleur !!!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 49 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.795ms