La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:16:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Flash Voyageur Messages: 4 Localisation: Dans un composant cms |
Posté le : 06/05/2003 20:41:51 Sujet du message : Répartition d'XP en multijoueur (was: en multijoueur)
Avec une team de trois perso, on fé un groupe mais le probleme cé que le chef de groupe rafle tout mais les niveaux ( xp ) Pkoi ? lol
---===Edit===--- Avec 3 copains on comptait faire une partie multijoueur pour passer le mode histoire. On fait un groupe, mais le probleme c'est que le chef du groupe prend toute ou pratiquement toute l'experience même pour les quetes. Ce qui fait que pour l'instant le chef de groupe est niveau 3 et les 2 autres bah ... y on gagner en gros 300 xp ... voila. ps: désoler pour la premiere explication ... Dernière édition par Flash le 06/05/2003 21:10:46; édité 2 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Flash a écrit : Avec une team de trois perso, on fé un groupe mais le probleme cé que le chef de groupe rafle tout mais les niveaux ( xp ) Pkoi ? lol 1. Fait l'effort de remplacer fé par fait On est pas sur SMS-Village (à prononcer comme 'age' en anglais)
2. Relis toi J'ai rien compris à ce qui est en gras. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quand tu dis "on a fait un groupe", c'est-à-dire que tous les portraits du groupe sont les uns en dessous des autres ?
Si oui, c'est étrange, car normalement l'XP est répartie équitablement entre les membres du groupe, et d'ailleurs il n'y a pas à proprement parler de "chef" dans une partie de NwN, je crois que tous les joueurs sont logés à la même enseigne... Si non, si vous voyagez ensemble mais que chaque joueur ne voit que son propre portrait sur son écran, c'est que vous n'avez pas formé "d'équipe" (au sens du jeu) et donc l'XP va à celui qui tue le monstre. Essayez de trouver la commande "Inviter dans le groupe" ou un truc de ce genre dans le menu radial, ça devrait marcher... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
pour recevoir tous les xp des quetes, il faut que tout le monde soit autour du PNJ qui la donne (si vous etes trop loin ou dans une autre zone, le journal sera mis a jour mais pas de bonus d'xp...)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Permettez que je transfère dans Multijoueur, ça me semble plus approprié(bien que je risque le courroux des 2 autres qui sont passés avant moi)?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
... (tant que t'y balance pas sous module; SoU, Contenu perso moi ca me deranges pas !!)
Arg j'allais dire n'importes quoi, masi ca pourras peut etre sevir pour plus tard : mefiez vous des differences de niveaux entre les membres du groupe si y'en a un qui a un niveau largement superieur aux autres vous gagnerez moins de points d'xp parce que le jeu trouve que sa presence rabaisse la difficulté donc moin d'xp. (ca se passses pas exactement comme ca, mais c pour faire simple) Sinon il me semble que certains avait carrement fait des etudes la dessus, pour savoir comment "tuer productif" essayes de regarder dans les forum precedents. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤