La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 16:49:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LOSSTAROTH
Invité


Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 14:50:41 Sujet du message : je suis legerement bloker..

hum.. en fait c un peu con mais.. j'arrive pas a passer kelke chose dans l'acte 2..
en fait je doit donner 2 preuve a aribeh ki indike ou se trouve le culte..
j'en ai trouver une a boisroussi (le gars k'on tu kan on revient du jegement)et l'autre je la trouve pas.. introuvable.. j'ai pourtant fouiller pas mal de chose..
si vous pouviez m'aider un peu ca serait vraiment sympa!
 
Revenir en haut
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 19:38:35 Sujet du message :

tu dois pouvoir trouver un livre au fond des grottes des Orques, au nord de port LLast.......
voila bon courrage.. cyb-cd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
OYO
Invité


Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 19:46:22 Sujet du message :

pou etre plus précis dans cette zone tu as une ferme ou si mes souvenirs sont bon si je me trompe pa il y a une quête ou la flle ou la femme a disparu. Dans cette meme zone tu as plusieurs entré de grotte. Et tu vas te retrouvés avec pleins d'orques et de kobolt a buté et la bonne chance pr la suite ! ( Ce passage ma lourdé cété d'1 répétitif !! Evil or Very Mad )
 
Revenir en haut
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 20:30:05 Sujet du message :

(
H.S, (hors-sujet) : pourquoi tout le monde (ou en tt cas, beaucoup de personnes) disent acte au lieu de chapitre ? C'est vrai que Nwn à quelque air de Diablo (enfin... la campagne solo) mais quand même.
)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 20:32:30 Sujet du message :

Littleprince> Sûrement parce que la plupart des personnes ne savent pas qu'un acte est pour l'opéra ou le théatre. Very Happy (je dis pas ça méchament hein Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
losstaroth
Invité


Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 21:31:25 Sujet du message : !

... j'ai atendu 1 h k'on me reponde.. et aprees je me suis dit ke personne allait voir le tpoic.. alors je suis retournez a never..
et j'ai fait la kete (ke j'avait pas fait) des prisoniier..
et kan j'en ai tuer 1 yavait un bou de papier..?.la deuxiemme preuve.. je l'ai trouver donc.. et now j'ai passer la tour des arcannes.. ct pas bien dur.. (c normal ke les gars il meurent en 2 coup?)
bon voila.. merci d'avoir voulu m'aider( hen? c francais ca? bon pas grave je pense k'on comprendra)
...
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.042ms