La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:15:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
en ce moment, je pense faire mon deuxieme perso(apres un pretre )et j'ai envie de jouer un caster: j'ai opte pour un ensorcelleur(plus qu'un mago, debat hors sujet ici*).
en penchant un peu sur le sujet on remarque: ensorcelleur(20): 6 sort de niv 9 /jour. ensorcelleur(19)/paladin (1): 4 sort de niv 9/jour +6 a tous les jets de sauvegarde(22-23 en cha) qu'est ce qui est le plus rentable, sachant qu'il existe des sorts pour booster les jets de sauvegarde, la resistance aux sorts? *: avec les dons quintescence des sorts et extension d'effets des sorts, on a un enorme avantage a avoir de bcp de gros sort /jour, d'ou l'avantage de l'ensorcelleur par rapport au sorcier. Dernière édition par Iso le 05/06/2003 11:39:50; édité 1 fois
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
stop la fumette : 20/1 c'est pas possible ^^
et sinon aucun interet a jouer un ensorceleur/paladin, pour la bonne raison que d'un point de vue rp, les ensorceleurs sont plutot chaotiques... enfin je vois aucun rapport entre ensorceleur et paladin _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
heu j'ai corrigé(comme dans le titre).
cote background ca s'explique. je parle sur le plan technique, alors votre avis? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Grundahr a écrit : stop la fumette : 20/1 c'est pas possible ^^ Tu noteras quand même que dans le titre, il avait mis 19/1 (à moins que ce ne soit toi qui ait corrigé)
EDIT : trop lent je être ! Citation : et sinon aucun interet a jouer un ensorceleur/paladin, pour la bonne raison que d'un point de vue rp, les ensorceleurs sont plutot chaotiques...
Ah ... ces fanatiques du RP ! tss tss ...
enfin je vois aucun rapport entre ensorceleur et paladin Sinon, ca me parait pas mal le mix paladin/ensorcelleur : gros charisme donc gros bonus aux JS ! _________________ |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
J'opte pour le mix !!
Tres interessant !! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
soit j'ai loupé quelque chose, soit tu ne t'es pas encore rendu compte qu'aucun JS ne prend compte du charisme
il va juste repousser des gros morts-vivants mais c'est tout... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Merde on peut repousser les morts au niveau 1 ???
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
non ^^
c'est au niveau 3 que le paladin peut commencer a rejeter les morts-vivants ^^ donc en fait paladin 1 ca sert a rien (en plus ca force à être loyal Con...heuu pardon, loyal bon ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
J'arrive plus à maintenir un personnage bon que mauvais, pas vous ??
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
normal, le jeu est prévu pour des personnages bons : le personnage mauvais normal irait aider les ennemis de NWN pour son propre profit ... ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Grundahr a écrit : non ^^
Ben on peut toujours profiter des bonus de charisme qui sont ajouté à tout les jets de sauv' (feat "Divine Grace")... mais bon, je préfère avoir deux sort de haut lvl en plus à jeter et un connu en plus qu'un pauvre bonus de jet qu'on peut éviter en lançant des sorts .c'est au niveau 3 que le paladin peut commencer a rejeter les morts-vivants ^^ donc en fait paladin 1 ca sert a rien (en plus ca force à être loyal Con...heuu pardon, loyal bon ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Grundahr a écrit : soit j'ai loupé quelque chose, soit tu ne t'es pas encore rendu compte qu'aucun JS ne prend compte du charisme C'est pas tout à fait juste. Le paladin posséde un don spécial qui s'appelle "grâce divine" et qui permet d'ajouter le bonus de CHA à tous les JS. Donc ce n'est pas négligeable et ce don doit être disponible au niveau 1._________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Comme l'a dit Pp
Avec un bon choix de sorts on rattrape tres vite ce lvl de paladin et il en reste meme en rab ( c'est comme le paic citron ) Vive les mages purs _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
je pense aussi qu'il vaut mieux etre Ensorcerlleur(20) pour benificier de 2 sorts niv9 supplementaire(par rapport a l'ensorcerlleur(19)/Paladin(1) ).
vous pouvez biensur continuer a debattre; y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis |
Page 1 sur 1 ¤