La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 07:46:22


  Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
votre age !
moins de 13 à 13 0% [ 0 ]
14 à 18 26% [ 17 ]
19 à 25 38% [ 24 ]
26 à 30 25% [ 16 ]
31 à 40 9% [ 6 ]
41 à 60 0% [ 0 ]
plus de 61 (veinard retraité !) 0% [ 0 ]
Total des votes : 63
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 22:01:48 Sujet du message :

Bah

(moi la fac je m'en souviendrai comme du temps où j'ai eu ma première relation amoureuse, stou)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2003 23:01:43 Sujet du message :

Oh, c'est beau les jeunes qui se déniaisent à l'ombre des jeunes filles en fleur Razz

Batman >> boh, c'était sympa le collège Smile A part qu'on était un peu jeune et qu'on avait donc aucune autonomie etc., mais à la limite j'aimerai bien y retourner maintenant Wink Quoique la primaire voire la maternelle ce serait mieux Cool (enfin la maternelle - supérieure et spéciale - je l'ai quittée en juillet dernier Very Happy)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 01:08:04 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Les soirées de carabins???.....oh que siii....soirées très orgicalles d'ailleurs, ne cherchez pas ce terme s'il vous plait, il ne peut venir que de moi, comme on me connait un peu *flyée* sur les termes, il n'existe que dans mon vocabulaire!!!!!
Ma famille étant en médecine, je sais exactement ce qu'il en est et je peux dire que ce genre de soirée n'est pas toujours très religieux, ni même catholique Laughing ... Very Happy cela aurait-il changé depuis? Razz
Euh... *rougit* non, vu ce que c'est à présent... ça n'a pas changé lol. Ni même l'ambiance dans les amphis, les concours d'avions en papiers ou de chant (oui, nous chantons beaucoup mais les textes sont essentiellements -pour ne pas dire exclusivement- paillards Wink )

Et les soirées ... Smile
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 01:51:17 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Oh, c'est beau les jeunes qui se déniaisent à l'ombre des jeunes filles en fleur Razz

Batman >> boh, c'était sympa le collège Smile A part qu'on était un peu jeune et qu'on avait donc aucune autonomie etc., mais à la limite j'aimerai bien y retourner maintenant Wink Quoique la primaire voire la maternelle ce serait mieux Cool (enfin la maternelle - supérieure et spéciale - je l'ai quittée en juillet dernier Very Happy)
Moi en fait je ne sais pas ce qui est le moins sympa gorkk:collège ou lycée!Dans ce milieu c'est le triomphe de la nullité du conformise du harcèlement etc...

La fac de droit surtout-pas de bizutage gniark gniark Very Happy -ets un reve de tolérance et de civilité... Very Happy !
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 07:21:14 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Oh c'est très surfait la prépa : c'est pas si affreux qu'on le dit Very Happy Pour être franc je suis sorti plus en prépa que je ne le fais actuellement, et comment dire, à part cette année c'est en prépa que je suis le moins allé en cours et que j'ai le plus travaillé le bab, la coinche, le tarot, le billard... et le lever de coude ! Laughing
Il faudra que tu me dises comment t'as fait car moi j'en garde un souvenir assez fort. En plus il y a eu tromperie sur la marchandise, je ne connaissais même pas le système des colles. C'était n'importe quoi. Du coup, le reccord d'une journée est monté à 10h.
Autant dire qu'il ne restait plus d'énergie pour faire la fête surtout quand dans la même semaine il y a 2 DS.

Par contre après en école c'est mieux donc finalement ça vaut le coup. Sauf que dès fois quand il y a des DUT, tu te dis "ils en sont au même point que moi et eux, ils se sont pas pris la tête pendant 2 ans".


Gorkk a écrit :
(enfin la maternelle - supérieure et spéciale - je l'ai quittée en juillet dernier Very Happy)
Ah bon ? T'as réussi à partir en 3/2 avec ce que tu disais avant ?
T'es trop fort Gorkk
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 09:17:35 Sujet du message :

C'est quoi DUT ?
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 09:32:42 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
C'est quoi DUT ?
Diplôme Universitaire de Technologie.
C'est un Diplôme de niveau BAC+2 à mi-lieu entre la formation professionnelle du BTS et l'enseignement universitaire. A mon époque, c'était plutôt prisé et bien reconnu, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans la spécialité "Informatique et Informatique de Gestion". Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que ça vaux... Vous en dites quoi les jeunes ?
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 11:03:47 Sujet du message :

Mad ça vaut rien !
grr avec la réforme européenne le minimum pour être bien vu est bac+3 maintnenant.

Pour ma part c'est le lycée que j'ai préféré.(mais bon je n'en suis qu'à un an d'étude et je n'ai pas vraiment aimé mon année, c'est peut être pour ça)
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 11:15:08 Sujet du message :

Mouais, je ne suis pas sûr que les diplômes servent encore à quelque chose aujourd'hui, ce qui compte maintenant c'est l'expérience, rien d'autre...

Ca va faire un an que ma femme cherche du boulot (avec un BTS), chaque fois qu'elle se fait recaler c'est pour "pas assez d'expérience, désolé"...

Sauf qu'il y en a qui n'ont pas encore compris qu'on peut pas avoir d'expérience si personne veut engager... Confused



Sinon pour moi le collège se résume surtout à l'époque où je me suis complètement laissé coulé, je foutais plus rien, j'en avais plus rien à foutre... Very Happy
Heureusement je me suis rattrapé au lycée parce que c'était pas beau à voir Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 11:25:03 Sujet du message :

Asch>> ta reflexion sur les DUT en ecole d'ingenieur me fait bien marrer car ca arrive partout. J'ai pas mal frequente des gens qui apres avoir integre Normal Sup, donc pas mal de boulot quand meme, faisait un magistere de bio ou ils se retrouvaient avec des gens de la fac. Et bien ils etaient verts car les mecs de la fac etaient aussi bons qu'eux sans etre passe par les prepas comme louis le grand ou st louis. A la sortie les premieres places etaient toujours tres disputees et les normaliens pas toujours premiers. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 15:04:13 Sujet du message :


aschendor a écrit :

Gorkk a écrit :
(enfin la maternelle - supérieure et spéciale - je l'ai quittée en juillet dernier Very Happy)
Ah bon ? T'as réussi à partir en 3/2 avec ce que tu disais avant ?
T'es trop fort Gorkk
Non non j'ai fait 3 ans en prépa. La durée syndicale quoi Very Happy Faut dire c'est en pas en me pointant complètement torché aux concours en 3/2 après une nuit blanche et en ayant arrêté de boire à 6h30 pour une épreuve à 8h que ça risquait de marcher Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 12:03:33 Sujet du message :

Hop, petit vote pour soutenir la classe injustement minoritaire (de peu) des futurs trentenaires : camarade ex-fan des 70's, meilleures années du 20eme siècle qui s'est achevée, toi aussi sur à l'orée d'une décennie qui fait mal, blanchi par les travaux guerriers mais qui se refuse à voir flêtrir tous ses lauriers, en pleine puissance de l'âge et possession de tous tes moyens, viens grossir le rang de ces nobles gladiateurs des temps moderne pour lutter contre la vague du péril jeune.

AYE !

Niko, qui devrait arrêter le calva entre midi et deux.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 15:48:49 Sujet du message :

Moi j'aurais 24 ans dans 8 ans, c'est fou ce que le temps passe vite !


Citation :
(moi la fac je m'en souviendrai comme du temps où j'ai eu ma première relation amoureuse, stou)
Ouais vive l'amour, bien que parfois cela apporte pas mal d'emmerde mais bon !
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 18:03:44 Sujet du message :


Cedimtar a écrit :
Moi j'aurais 24 ans dans 8 ans, c'est fou ce que le temps passe vite !


Citation :
(moi la fac je m'en souviendrai comme du temps où j'ai eu ma première relation amoureuse, stou)
Ouais vive l'amour, bien que parfois cela apporte pas mal d'emmerde mais bon !
Ben faut pas être si négatif! Si tu géres bien ton emploi du temps ou si tu te limites à une à la fois il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Very Happy


grigann a écrit :
C'est pas une question de confort Saelis, simplement je me sens simplement mieux maintenant, plus complet, plus heureux, j'en sais rien. Vraiment je pourrais te trouver des tas de raisons bidons, mais la vérité c'est juste que je me sens mieux aujourd'hui qu'il y a 8 ans.
Je quote un vieux truc (euh, pas de méprise, c'est pas grigann que j'appelle "vieux truc" Embarassed ) mais Je n'avais pas vu cette réponse à l'époque...

Pour parcourir superficiellement la taverne de temps en temps je crois me souvenir que tu es père, non? forcément ça aide à se sentir plus "complet" pour te citer.
Mais c'est vrai qu'avec l'age on prend qd même de l'assurance. On se sent plus à l'aise dans les rapports avec les autres, on sort de la relation Adulte/petit-jeune et c'est vraiment appréciable (tout le monde a vécu en stage ou ailleurs la situation humiliante qui consiste à se faire appeler "le petit-jeune" Mad ).

Maintenant, la chose que je trouve regrettable qd on quitte le monde étudiant c'est qu'on perd la notion de communauté (ou de tribu ou appelez ça comme bon vous semble). Qd tu es étudiant, tu es systématiquement intégré d'office à une tribu. Ca t'ouvre des tas de portes dans tes relations avec les autres. Qd tu bosses tu perds completement cette notion et tout est plus individualiste. A la fin des études tout le monde se disperse un peu partout en France (les parisiens connaissent peut-être moins ce pbm). Pdt quelques mois tu gardes contact avec quelques-uns puis tu perds tout le monde de vue et tu finis par ne cottoyer que les 3 ou 4 fidèles. D'un groupe de connaissances (pour ne pas utiliser à la légère le mot "ami") de 30 ou 40 personnes avec qui tu sors régulièrement, tu passes à 3 ou 4. Bien sûr tu rencontres encore des gens mais c'est bcp plus long et difficile.
Mais je dis peut-être ça parce que je suis célibataire et un peu fêtard sur les bords. Tu vois sans doute les choses différemment qd tu as une femme et des enfants et je peux très bien le comprendre (j'arrive dans l'age ou 1 WE sur 2 est consacré au mariage d'un ami, l'autre à l'annonce qu'un autre ami va être père... Confused )
A ce ryhtme, je vais finir "vieux-beau" au bar à mater les minettes de 18 ans se trémousser... beark! Laughing Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 11:19:47 Sujet du message :

23 ans, toutes ses dents, etudiant Very Happy hehehehe


Gottorp a écrit :
rahhhh etre encore etudiant !!!! mon rève ! j'avais l'impression d'avoir un train de vie superieur en etant etudiant ! comment on peut sortir aussi souvent et ecumer autant de bar avec si peu de moyen ???? j'me demande encore ! (certes, j'avais pas le loyer que j'ai, pas d'impots, une caisse nettement moins bien, mais quand meme .... )
Bah mon petit pere c'est un etat d'esprit ca, le plus sympa je trouve (enfin je parle pr moi) c'est d'arriver dechire le matin en amphi, de voir qu'il a neige 40 cm a chamrousse, de regarder tes potes dans les yeux et de sortir de ce /.,!@#$%^^ d'amphi pr aller tester cette poudreuse tombee du ciel! Very Happy Very Happy Cool


Aghalia > On a toujoursssssssss 20 ans..... Very Happy
(mais surtout il n'est jamais trop tard pr changer le monde)



Finalement c pas si mal de voir ces ages, ca permet de voir l'experience reelle des grandes gueules qui l'ouvrent a tort et a travers (moi le premier Cool ), enjoy ici il fait 40 ...
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 12:15:33 Sujet du message :


Saelis a écrit :

A ce ryhtme, je vais finir "vieux-beau" au bar à mater les minettes de 18 ans se trémousser... beark! Laughing Embarassed
Purée Saelis, c’est beau comme une chanson de Bruel ce que tu dis. Je suis sûr que ça ira droit au cœur de notre public féminin de la tranche d’âge 12/18, et qui nous lit en masse.
Tiens, je te propose un truc : on va créer un topic « SOS Amitiés » pour ce genre de détresse affective, où on mettra tous les dilemmes comme le tien, afin d’aider toutes ces personnes à traverser ces déserts sentimentaux, et ces petites dépressions passagères. On mettra une permanence, et un support on-line. Je vois bien aussi une FAQ pour répondre aux cas les plus courants (« Oubliez que vous n’avez aucune chance : foncez ! sur un malentendu, ça peut marcher »).
Qu’est ce que tu en dis ? Smile

Niko, un homme, des solutions, et une vraie vocation sociale Very Happy
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 12:27:14 Sujet du message :

C'est celaaaahhh ouiiiii!
allo Thérese?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 13:01:46 Sujet du message :


Niko a écrit :

Saelis a écrit :

A ce ryhtme, je vais finir "vieux-beau" au bar à mater les minettes de 18 ans se trémousser... beark! Laughing Embarassed
Purée Saelis, c’est beau comme une chanson de Bruel ce que tu dis. Je suis sûr que ça ira droit au cœur de notre public féminin de la tranche d’âge 12/18, et qui nous lit en masse.
Tiens, je te propose un truc : on va créer un topic « SOS Amitiés » pour ce genre de détresse affective, où on mettra tous les dilemmes comme le tien, afin d’aider toutes ces personnes à traverser ces déserts sentimentaux, et ces petites dépressions passagères. On mettra une permanence, et un support on-line. Je vois bien aussi une FAQ pour répondre aux cas les plus courants (« Oubliez que vous n’avez aucune chance : foncez ! sur un malentendu, ça peut marcher »).
Qu’est ce que tu en dis ? Smile

Niko, un homme, des solutions, et une vraie vocation sociale Very Happy
Bah ça existe déjà non ? C'est le forum entrados (sisi, souvenez-vous y en a plusieurs d'ici qui y avaient trainé, et pas les plus jeunes Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 13:21:35 Sujet du message :

Nan mais je ne me plains pas de ma situation non plus, merci! Very Happy

Je ne suis pas du tout dans une détresse affective, merci pour moi! Very Happy (je ne suis pas un modèle de stabilité mais pas de "désert affectif" que nenni)

Le sujet de mon post était "vie étudiante/vie active", pas "s'il vous plaît plaindez moi je vais mal".

Merci de vous inquieter pour moi mais je vais très bien Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 19:46:30 Sujet du message :

saelis>> devenir pere ne rend pas plus "complet" ca rend surtout plus fatigue Very Happy Sur ce je vais me coucher pendant qu'ils dorment tous...chut...zzzzzzzzzzzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 22:34:38 Sujet du message :


Citation :
Bah ça existe déjà non ? C'est le forum entrados (sisi, souvenez-vous y en a plusieurs d'ici qui y avaient trainé, et pas les plus jeunes )
Mes yeux s'emplissent de larmes à l'évocation de ce souvenir ! Que d'émotions ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Erhon
Acolyte
Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 38
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 23:09:16 Sujet du message :

slt
j'ai 22 ans dans 2mois
ca passe vite le temps c fou
_________________
Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 10:18:36 Sujet du message :

Le temps n'est pas défini comme étant un object ! Seul nous et nous seul pouvons définir la vitesse à laquelle peux avancer le temps ! Qu'est-ce que le temps ? Tout le monde le sait sans vraiment le savoir ! Chacun a sa perepestive du temps, un point de vu Optimiste, le temps passe vite et un point de vu Pessimiste ! Ce dernier est employer par les gens dont la vie les ennuis ! Ceux qui aime la vie voient le temps passer vite ! Donc au lieu de dire "j'ai 22 ans et le temps passe vite" vaut mieux dire :" a 22ans j'ai vécu dans la joie et la bonne humeur ! "
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 11:14:53 Sujet du message :


SinedStuper a écrit :
Le temps n'est pas défini comme étant un object ! Seul nous et nous seul pouvons définir la vitesse à laquelle peux avancer le temps ! Qu'est-ce que le temps ? Tout le monde le sait sans vraiment le savoir ! Chacun a sa perepestive du temps, un point de vu Optimiste, le temps passe vite et un point de vu Pessimiste ! Ce dernier est employer par les gens dont la vie les ennuis ! Ceux qui aime la vie voient le temps passer vite ! Donc au lieu de dire "j'ai 22 ans et le temps passe vite" vaut mieux dire :" a 22ans j'ai vécu dans la joie et la bonne humeur ! "
!!!!
JEAN-CLAUDE VANDAME !!! Surprised
qu'est-ce qu'il fait ici ?
(pas la peine de le nier, je t'ai reconnu !Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 11:20:06 Sujet du message :

LOOOOOLLLLL ! pas mal cette image de Vandam ! merci ! Very Happy



EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier Very Happy
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.367ms