La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:45:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
OYO Invité |
je savé pa koi choisir kom section de forum alors j'ai prit celui ci car le problème influe sur le multijoueur. J'ai neverwinter night en francais j'ai besoin de téléchargez la 1.24 sans appuyé sur mise a jour. Car je vé faireun réseau locale é mes potes non pas internet pour faire une mise a jour. Donc il me faudré un lien pour téléchargez la 1.24 en VF. ( google me donne pa de site ou le téléchargez !!)
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ça doit être dispo sur le site de bioware http://nwn.bioware.com/support/patch_french.html[/url]
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
OYO Invité |
j'ai prit le patch. Mais c'est un fichier tous bizarre un .erf (je crois ou un truc du genre) en gros ca change pa le Pb de comment l'installé ! y a t'il un moyen de selectionnez le fichier quand on fait mise a jour ? Comment on fééééééééééééééééééééé
Merci !! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Petit extrait:
" Step 2. Choose Patch Version Download the patch you need from the list below. DO NOT unzip these files. The Update program requires the patch to be in a .zip format. (to find game version, see picture right) French version 1.23 to 1.24 patch (2 MB) Place the patch file in your Neverwinter Nights install directory. The default install directory is "C: NeverwinterNights NWN ". " _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Par pitié oyo (si tu es français) [http] s'il te plait
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
OYO Invité |
merci petit prince la prochaine fois je lirais jusqu'au bout !!!
Je sais florn que j'ai des problèmes d'orthographe. Le seul moyen que j'ai pour me justifer c'est que j'ai des origines algériennes et que c'est pas ma langue d'origine. Je me relirais la prochaine fois !!! |
( correcteur orthographique de word )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤