La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:21:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
seb4771 Novice Messages: 18 Localisation: lille |
Hello,
Suite à une réinstall, j'ai un léger pb, il ne veut plus limiter les niveaux des objets que je crée. Epée, je met 1 -5 lvl, j'ajoute pour l'exemple : regeneration +5, il me dis, LVL 9 required... Donc plus moyen de créer qqe chose de vraiment + intéressant que ce qui existe déjà ( le but étant de tester une arme avec des : ON HIT : Lvl drain et autre mais impossible à équiper avec un perso ( niveau 61 required ) ) merci d'avance, j'ai du oublié qqe chose, qqe part là... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah oui, lvl 61 quand meme....
euh essayes plutot de separer tes differents effets plutot que de tenter l'arme du bourrin, puisque de toutes facons sur la plupart des modules multijoueurs tu ne rentrera pas avec. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
seb4771 Novice Messages: 18 Localisation: lille |
Meme en essayant, le moindre petit truc mets direct au lvl 21, vraiment étrange, pas moyen de bloqué le lvl ( meme en selectionnant 1 - 5 par exemple ).
Mes anciennes save non pas de pb elle niveau objets... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu, je ne vois pas le rapport avec le sujet d'origine (XPModule) , donc je splitte en un nouveau sujet...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Evite de mettre des effets au maximum, regeneration par exemple demande beaucoup de points !
A la rigueur attend la sortie de SoU _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Cedimtar a écrit : A la rigueur attend la sortie de SoU Pourquoi faire ?
Pour pouvoir dépasser le lvl20 ? Désolé mais ça n'est pas le cas, ça reste prévu pour le prochain add-on _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
bha pi evite de la mettre magique d'entrée ca tu aura plus de possibilité par la suite, mai les limitations de lvl sont les memes pour tous de toutes facons.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Tau.666 Novice Messages: 17 |
Salut ^^
A mon avis comme c est le prix de l objet qui fait que c est pour niv 2 ou niv20 et bien il faut trouver truc pour baisser le prix de l objet _________________ Un moine fou du nom de Ménèlas!!! |
non, logiquement le prix et le niveau requis n'ont rien en commun, tu peux faire basser les prix mais le lvl de l'arme restera constant, simplement pi etre faudrait il eviter de faire des armes de boeufs d'entrée !!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Si si, le prix des objets influe bien sur leur niveau
J'avais fait pour mon module plusieurs armes avec exactement les mêmes caractéristiques magiques, et je me suis rendu compte que l'épée à 2 mains et je ne sais plus qu'elle autre arme requierait un lvl5 alors que toutes les autres n'étaient que lvl4... J'ai galéré pendant des semaines pour trouver d'où ça pouvait venir, jusqu'à me rendre compte que le prix de base d'une épée à 2 mains était plus élevé que les autres armes, et qu'avec les propriétés magiques il dépassait de 5 ou 6 PO le prix limite pour une arme de lvl4... Par contre si on peut effectivement augmenter le prix d'une arme, je n'ai rien trouvé pour le baisser... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
La seule façon de modifier le prix et le levels requis d'un objet et de modifier un .2da (je sais plus lequel), et donc de passer par un hak (tout petit, mais un hak quand même).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
C'est 'itemvalue'. Mais si on veut affiner, on peut modifier aussi tous ceux commençant par 'item' ou 'iprp_'. Par exemple, si vous estimez que l'effet de liberté coûte beaucoup trop (ce qui est vrai, mettez-le sur une bête épée normale et vous vous retrouvez directement au niveau 13 requis !!!), vous pouvez l'abaisser par rapport aux autres, etc. D'ailleurs, je ne l'ai pas essayé, mais faire baisser le coût grâce à des restrictions ou des malus est à priori faisable (par défaut, ils coûtent 0 ). Maintenant, je ne sais pas trop ce qui arriverait si le prix devenait négatif, à force de mettre des malus ...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Je sais d'où viens ce système de prix. Dans le Guide du Maitre (3e édition), il est dit que le PJ ont, selon leur niveau, une valeur de pièce d'or pour leurs objets à ne pas dépasser. Seulement c'est très indicatif et dans du vrai JdR le MD peut décider de donner une épée tueuse d'être mauvais du premier coup à un level 3 si il veut. Sinon pour le prix, si c'est pour du solo, je sais pas quoi faire, si c'est pour du multi, dans les choix pour le serveur tu vires restriction du niveau des objets.
|
J'ai trouvé pour le solo !!! Tu vas dans le dossier d'install du jeu tu ouvre nwnplayer.ini et tu change : Single Player ItemLevelRestrictions=1 en Single Player ItemLevelRestrictions=0 je pense que ça marche.
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Oui, mais pas pour un module (là il faut bel et bien ajouter le 2da en question dans un hak)...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
thielab Novice Messages: 6 |
module en solo ça marche et apparement y a la meme option lorsqu'on sert de serveur.
Apparement la tout depend du parametrage de l'hote. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
SoU jarte les limites d'objets sinon un petit tour dans le nwplayer.ini,
puis sous [Game Option], un chti ajout de Single Player ItemLevelRestrictions=0 et fini les pépins! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh... Tu as regardé en haut bal ?
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Page 1 sur 1 ¤