La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 15:33:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
corwin
Voyageur
Inscrit le: 23 Oct 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 00:05:49 Sujet du message : chap 1/ mendiants/porte en energie bleu

ben je suis bloque par une porte en energie bleu o chapitre 1 dans le quartier des mendiants dans l'entreopt, a coté du garde que je vien de libérer.......
deriere cette porte on vois qu'il y a un escalier qui descend, alors je supose que c une des portes de la Quette des reliques mais je ne vois occun coffre ou mettre un des objets.......... dans la piece il n'y a k'un ratelier d'arme et un coffre vérouille.... alors si j'explosele coffre ben j'peu plus rien mettre dedans et le ratelier d'armes ben j'ai essayé les 2 objets k'il me reste ben occun n'a ouvert le champ d'energie blueue.....
qq peu me guider?. merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:16:06 Sujet du message :

Logiquement, a l'endroit ou t'es, il y as une espece de liche, et qd tu la tues, la porte bleu doit disparaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
corwin
Voyageur
Inscrit le: 23 Oct 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 12:02:18 Sujet du message :

ben alors pr ceux ki comme moi se poseraienbt la kestion...... ben en fait, si on est arrivé o cimetiere en passant par chez les adorateurs de serpent, on a déja détruit tous les morts vivants et donc il n'y a plus rien a tuer dans l'entrepot et apr conséquent on ne peut pas ouvirr la porte........



sinon, moi qui espérai toruver la relique de tyr du quartiers de mendiants dans ce coin j'en suis pour mes frais...... elle est ou? j'ai bien fouillé le cimetiere et j'croi ke j'ai pas oublié de maison, mais la ptetre que je m'avance ^^

alors qq pourrai m'indiquer où la trouver?


merci
corwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 13:05:44 Sujet du message :

La porte bleu mene au meme endroit qu'en passant par chez les adorateurs.
Pour ce qui est de la relique, elle est pourtant ds le cimetierre: il y a une porte avec un coffre a coté, et faut y mettre le bouclier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Porte électrisée
Invité


Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 14:10:06 Sujet du message :

La porte bloquée par des éclairs dans l'entrepôt du quartier des mendiants est rendue accessible par la mort d'un "Boss" Zombi dans cette pièce. TOUTEFOIS si Gunan le Yuan-Ti est tué dans le vieux cimetière avant ton exploration de l'entrepôt, les zombis auront disparu et la porte restera infranchissable. Tu n'as quand même rien raté, il s'agit de la 2nde entrée du passage vers le cimetière et il n'y a aucun trésor ou monstre important à rencontrer par rapport au passage de la maison du culte du serpent.

Sulfamide.
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.503ms