La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:16:01


  Page 43 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 22:52:01 Sujet du message :

'fin en tout cas baillonné il est bien Very Happy

Edit : mais le baillon est pas suffisamment efficace Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 22:53:25 Sujet du message :

Ah bah oui, tiens! Balavoine! Very Happy Bonne idée cher mac! Il est vrai que le cher roi tentaitde s'émanciper, ce qui est notamment le cas avec les mignons. Je ne pense pas qu'il y ait eu des activités très gay, mais en tout cas ce ne devait pas être triste! Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 22:56:01 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Lord Jon Stark a écrit :
Henri III était assez commandé par "môman" alias la reine Catherine de Médicis.
Notre chère Henriette savait décider seule quand il le fallait, hein... Le duc de Guise en sait quelque chose ! Wink

Lord Jon Stark a écrit :
Mais ça m'explique toujours pas pour "reine".
Cherche encore... Very Happy
Je n'avais cependant jamais remarqué le côté si peu viril du bilboquet ceci dit. Je ne toucherai plus jamais cet instrument de ma vie Very Happy

Ceci dit... quand on réfléchit sur le principe de base de cet objet... non je m'égare Very Happy


macteyss a écrit :
Moi, j'aurais bien vu Balavoine, mais bon.... Laughing
Non non c'est parfait comme ça je trouve Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 06:48:51 Sujet du message :

LJS > merci Assurancetourix. Encore heureux qu'il n'y a que les paroles Very Happy

Bon.

Il est presque 8 heures, j'aurais pu enfin poster le preumz mais évidemment on est Samedi.

RAH !

A travers les cieux, l'espace et le temps,
Un vaisseau s'en vient, ULLLLLLLLLLLLLYSSE,
Contrôlé des Dieux, et des pièges géants,
C'est l'Odyseus !

ULYSSE !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 07:04:05 Sujet du message :

Bon zou !

PREUMZ DU PREUMZ DU SAMEDI

! Very Happy

Bon y a plus qu'à recommencer en semaine, mais sinon je suis fin prêt !

Vous allez voir !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 08:44:28 Sujet du message :

saelis : sur ta bible de gotlieb, on voit bien le bilboquet mais a la cour d'Henri III, reine de Pologne avant d'etre de France. (et dire que ses mignons etaient des epeistes de premier ordre .... ha ben non, cela se tiens Very Happy )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 08:53:45 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
saelis : sur ta bible de gotlieb, on voit bien le bilboquet mais a la cour d'Henri III, reine de Pologne avant d'etre de France. (et dire que ses mignons etaient des epeistes de premier ordre .... ha ben non, cela se tiens Very Happy )
Oui oui c'est pour ça que j'ai édité mon post ensuite et mis le lien. Ma mémoire m'avait initialement trahi! Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 10:24:10 Sujet du message :

a yé ! je viens de passer un cable a travers tt la maison pour avoir le net au lit ! bon, doisy avoir 30m de cable qui courent, mais c'est pour une bonne cause !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 14:07:32 Sujet du message :

Torp>> Une très bonne cause.

Niko>> Effectivement, ça me dit quelquechose le Barbare.
J'aime beaucoup le dessin! Very Happy Very Happy

Pour le reste, bwahahahahah!!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 15:14:05 Sujet du message :


Denis a écrit :
Et je vois que j'ai aussi oublié de saluer le revenant Zzergling ! Salut Zzergling ! Very Happy
Yeps, salut à toi aussi, Denis l'Epéiste Vert... Cool (bon, d'accord, si tu préfères l'appeler Link, c'est toi qui voit... Wink )


Gottorp a écrit :
a yé ! je viens de passer un cable a travers tt la maison pour avoir le net au lit ! bon, doisy avoir 30m de cable qui courent, mais c'est pour une bonne cause !
Je dirais même plus, une cause fondamentale (comment vivre sans internet au lit, je vous le demande... Very Happy )
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 15:24:36 Sujet du message :

Ah le barbare dechaine toute ma jeunesse...du temps ou cassus faisait encore sa couverture sur les wargames...

torp'>>C'est quoi la bonne cause...mettre du piment dans ta vie sexuelle Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 16:11:08 Sujet du message :

jmcm2 : si je met du piment sur mon vis pour le sexe, j'en connais une qui va pas etre contente ! (remarque, moi aussi je vais deguster)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 16:13:21 Sujet du message :

Bon, alors moi je passe ici pour dire un petit coucou à ceux qui se souviennent de moi Smile

Et puis aussi, petite question : certains d'entre vous jouent à Castle Quest 2 ?? (jeu online)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 18:31:04 Sujet du message :

Ouarf, ça serait difficile, ça vient de fermer non?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 18:46:20 Sujet du message :

Non, ils ont finalement trouver un serveur, au pire le jeu sera down pour environ 1 journée...

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 18:49:31 Sujet du message :

quel est ce jeu? Surprised Je ne le connais pas, et mes recherches n'ont rien donné.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 18:51:12 Sujet du message :

Tappe Castle Quest 2 dans google, tu devrais trouver, c'est le premier ou deuxième site je crois (c'est en anglais cependant) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 21:40:18 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
jmcm2 : si je met du piment sur mon vis pour le sexe, j'en connais une qui va pas etre contente ! (remarque, moi aussi je vais deguster)
Alors, grand coquin, tu as essayé les perverses recettes du concierge lubrique ?? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 22:01:14 Sujet du message :

C'est clair que pendant que tu ... c'est fondamentale d'avoir la webcam pour revendre la vidéo de tes exploits sur le web Laughing
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 23:45:36 Sujet du message :

Que vous dire, hélas, sinon que vous êtes incorrigibles? Je vois que sur le club des vieux, on s'amuse à se moquer de moi avec joie. Les anciens n'ont-ils pas lu les règles de bienséance?! Surprised
Bon, j'ai pu dire énormément d'âneries, certes, parce que je laisse bien trop souvent, je l'avoue, la priorité à mes sentiments plutôt qu'à mon esprit quand il s'agit de certaines choses, y compris els choses sérieuses. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, ce qui veut dire que les sentiments n'obéissent à aucune logique, sinon la leur. Forcément, ne trouvez rien de rationnel dans mes propos puisque la raison ne les a pas dictés.
J'assume pleinement tout ce que j'ai pu dire, il est trop tard pour le regretter, pour avoir des remords, même si j'en ai peut-être. Celui qui rejette ses actes, y compris les pires, se rejette lui-même, attirant sur lui opprobre et disgrâce.
Le bac est un diplôme facile à avoir, certes, mais l'idéologie des professeurs a toujours été de le faire passer pour une quête héroïque question difficulté, ce qui nous déçoit finalement au niveau de celle-ci. Et dire que c'est minable comme diplôme serait irrespectueux envers les à peu près 25% qui échouent chaque année, car ce serait les faire passer pour des moins-que-rien, puisqu'incapables de réussir une épreuve minable. Et ça dépend aussi du baccalauréat en question.
Vous vous entraidez, même si vous avez tort, car vous ne savez reconnaître vos fautes, et à chaque conflit LJS-asharethien, quoiqu'il arrive, je suis en tort, même si c'est lui qui ouvre les hostilités. Et après c'est moi que l'on traite d'illogique ou de fou!
L'étude des "archives" (en fait les plus anciens posts) m'a été très enrichissante sur le passé de ce forum et la personnalité de chacun, et j'ai vu que votre comportement n'était pas nouveau, notamment avec le post de Bhaal, si mes souvenirs sont bons.
Je n'irai pas jusqu'à vous traiter de nazi ou de facho, car on n'emploie pas ces mots à la légère, quoique les manifestants à ma fac considèrent tous leurs opposants comme des fachos, car là encore, ils ne font pas appel à la raison mais à leur idéologie. On ne raisonne pas avec une idéologie, puisqu'elle vous emprisonne l'esprit. Chacun ses idées et opinions, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais beaucoup ne pensent pas. Beaucoup de ces manifestants sont pourtant plus âgés que moi, ce qui ne les empêche pas d'être moins raisonnables, et moins rationnels (dans leurs méthodes notamment).
Pensez ce que vous voulez, vous avez la liberté de pensée et d'expression, mais si cela est fait dans le bon respect des autres, au lieu de vous acharner sur quelqu'un comme bouc émissaire, ce qui donne une image de vous que je ne mentionnerai pas.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 00:03:57 Sujet du message :

Après avoir été absent toute la journée j'allais passer rouvrir le topic Dérives, mais finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée Malade
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 00:08:53 Sujet du message :

Concernant les propos tenus sur le club des vieux, je trouve ça plus de la moquerie amicale plutôt que de la moquerie méchante. Faut pas prendre ça au premier degré, les personnes présentes ici ont un caractère... particulier.

Relax, stand back and take a deep breath.


P.S: faut que je joue mon rôle de modéro une fois de temps en temps, alors, comme je suis presque sûr que d'autres posts de réplique font surgir sous peu, je vous prierais, messieurs, de régler cela par PM.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 00:17:07 Sujet du message :

je préfère que l'on oublie ça, je ne veux pas recevoir de PM.
Mais, Ak, ils ont vraiment un caractère très particulier!! Very Happy Smile
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 00:26:48 Sujet du message :

Oui. Si c'est de la moquerie ... j'aimerai bien qu'elle s'arrête. Je ne veux pas être méchant, mais pour certains, on dirait les Etats Unis : pof, on est chez nous, on fait ce qu'on veut et on emmerde l'extérieur et les nouveaux immigrés.

Ce n'est pas comme ça que je conçois un forum. Ce n'est pas comme ça que nous construirons une communauté auto-suffisante pour Neverwinter (car je pense bien que les membres habitués sont auto-suffisant en messages en tout genre, n'est-ce-pas).

Je crois bien que les forums de la Biblio ont déjà une sacré réputation à l'extérieur, et bon... Je sais bien que dans une Bibliothèque on évite de faire du bruit, mais ce n'est pas une raison pour refouler tout le monde à l'entrée.

Voilà.
Pensez à vous : pensez aux autres
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 00:36:15 Sujet du message :

Le petit problème avec ton message, LSJ, c'est justement qu'il appelait aux réponses, d'où mon PS

Oui, ils ont un caractère particulier, mais faut les aimer comme ça. Laughing
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 43 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 56.05ms