La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 12:05:51


  Page 45 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 19:56:32 Sujet du message :


Gorkk a écrit :

PS : personne saurait où trouver un smiley qui sifflote ? Razz

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 19:56:51 Sujet du message :

non désolé, mais je peux vous rendre un service concernant la réputation du forum. Je ne peux pas faire des miracles et le fait passer d'un alignement chaotique mauvais à loyal bon, mais je peux peut-être le faire grimper de quelques points dans l'estime de tous, sans faire de la publicité sauvage.

edit: pas mal, petitprince!
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 20:34:12 Sujet du message :

La Namibie sert surtout à ce qu'on puisse bien se moquer.

Non, sérieusement, pour qu'une nation progresse elle a besoin de participer à ce genre de compétitions quitte à se prendre des tolles. Le Japon s'en prenait de pareilles il y a 8 ans, maintenant ils font bonne figure.

Pis bon... une coupe du monde à 8 ça serait un peu triste Confused

N'empêche que le XV de France a fait un p....n de bon match hier contre l'écosse et que l'Angleterre a montré des lacunes contre une équipe qui a décidé de jouer.
Ce WE nous a montré que contrairement à ce qu'on pensait avant le tournoi, on peut peut être espérer que la France fasse encore une fois mieux que l'Angleterre dans cette compétition, ce qui est tout de même le plus important Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 20:47:03 Sujet du message :

Disons que effectivement, c'est (à ma connaissance), la première compétition internationale de la Namibie (la Georgie est dans le même cas) et que sans ce genre de compet ils pourront pas progresser.
Il semblerait par contre que l'un des problèmes rencontrés soit que les "tests matchs" (matchs amicaux) avec les grandes équipes soient bloqués pour les 5-10 ans à venir, ce qui va rendre difficile la progression.

Mais c'est une bonne chose qu'il y ait de plus en plus d'équipes, ça devenait lassant les compet à 10 équipes!Very Happy


Et sinon, Bal, à quand la fonction "Ignore" sur les forums? Parce que je sais qu'elle existe et que j'aimerais VRAIMENT l'avoir à disposition.... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:02:16 Sujet du message :

Je trouve beaucoup plus scandaleux le cas de l'Argentine qui malgré sa participation aux 1/4 de finales lors de la dernière coupe du monde n'a pas bénéficié du traitement de faveur qu'ont eu les têtes de séries au niveau des calendriers. Ils ont du disputer leurs 4 matchs en 2 semaines.

Le problème est surtout que le choix des nations privilégiées par le calendrier a été fait non pas sur des critères sportifs mais sur des critères financiers (droits télés, etc...)
Dommage pour les Pumas qui avec un peu plus de fraîcheur auraient pu rejoindre une fois de plus les 8e...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:05:45 Sujet du message :

Ash > oui pourquoi pas. Mais ça risque de coûter en ressources.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
eldric
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:23:25 Sujet du message :

Je suis nouveau sur ce forum donc je passe juste un petit bonjour à tout le monde Laughing
_________________
Mieux vos régner en maitre en Enfer plutôt que servir au Paradis !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:28:03 Sujet du message :

Salut et bienvenue à toi ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:35:27 Sujet du message :

BIenvenue, peux tu s'il te plait virer l'image gif que tu as mise et suivre les règles concernant la signature ? Merci Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:48:30 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Ah le barbare dechaine toute ma jeunesse...du temps ou cassus faisait encore sa couverture sur les wargames...
Au fait, on devait pas faire un bon vieux Squad des familles ? Wink
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:49:00 Sujet du message :

Bal : Oups... Embarassed j'aurais dû lui faire remarquer, mais je ne savais plus si ça faisait partie des règles. Embarassed En fait, j'ai trouvé où c'est maintenant, mais le titre du topic "Editer son profil", n'est pas très explicite, il devrait plutôt s'appeler "Signatures", tout simplement (je parle du topic dans Règles de Bienséance).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:50:55 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Ash > oui pourquoi pas. Mais ça risque de coûter en ressources.
Bah, elle ne devrait être utilisée que par quelques personnes dans des cas vraiment extrêmes comme actuellement Wink Donc ça ne bouffera pas dans que ça en cumulé, et ça apportera pas mal de calme. Parce qu'il est vrai qu'Ash est souvent un peu brusque et s'emporte facilement, mais de l'autre côté on a quelqu'un qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu, et toujours en disant que c'est pas sa faute si ça envenime tout parce que c'est Ash qui commence, alors que le plus souvent ça vient de lui (au hasard c'est le plus parlant). La fonction Ignore permettra à tout le monde d'avoir un peu plus de quiétude, d'autant que je sens qu'Ash risque de pas pouvoir continuer à se modérer très longtemps vu qu'il n'y a aucune évolution, donc c'est je pense à mettre en place assez vite pour le bien du forum (personnellement j'aurais pas pensé à cette fonction pour ce forum, mais ça devient assez nécessaire Confused)

D'un autre côté LJS j'aimerais bien que tu arrêtes de faire en sorte que ça reparte histoire de dire qu'on te martyrise. Je sais qu'ici c'est facile parce que certaines personnes réagissent au quart de tour, et les posts de ce genre avec deux lignes plus bas "non je veux pas relancer la polémique" faut vraiment arrêter... Si tu es un peu maso sur les bords, ça peut se soigner tu sais Wink

Bref, ce serait bien qu'on n'ait plus jamais à reparler de ce sujet là...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 22:09:38 Sujet du message :

Je peux aussi bien bannir de ce forum tout ceux qui foutent le boxon. Ca peut être une solution. Bref. S'il faut faire une fonction Ignore, je vais tâcher de voir ce que je peux faire.

Vous savez, ma semaine de vacances, je pensais m'en servir pour avancer la v3 du site Malade pas des forums Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 22:38:34 Sujet du message :

sans vouloir me montrer parano, une fonction ignore serait un moyen de traiter l'autre de tas de noms d'oiseaux sans qu'il ne puisse rien y faire. Et je n'en vois guère l'utilité de toute manière. Ai-je encore dit une ânerie?
Au fait, pour mon aide à la réputation de la bibliothèque ça marche?
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 23:01:33 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
sans vouloir me montrer parano, une fonction ignore serait un moyen de traiter l'autre de tas de noms d'oiseaux sans qu'il ne puisse rien y faire. Et je n'en vois guère l'utilité de toute manière. Ai-je encore dit une ânerie?
Je crois qu'une fonction ignore te permettrait à toi, si tu le désires, de ne plus voir les posts de certains pseudos.
Par exemple, ne plus voir mes post ou bien ceux de Ash ?
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 23:03:20 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
sans vouloir me montrer parano, une fonction ignore serait un moyen de traiter l'autre de tas de noms d'oiseaux sans qu'il ne puisse rien y faire.
Si l'autre t'ignores, oui. Mais c'est lui qui décide ou non d'ignorer.
Ca permettrait surtout d'éviter à certains d'être soumis à la tentatiôn en ignorant tout simplement cette tentation.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 23:06:15 Sujet du message :

et je ne l'activerai pas. On assume ce qu'on dit, c'est une question d'honneur.
Cette fonction fera plus de mal que de bien à la communauté, c'est certain. Ici, ce n'est pas un chat. Sur un chat, du moins certains, chacun peut faire ce qu'il veut, comme enquiquiner un autre, et là la fonction ignore est utile. Mais sur un forum, chaque individu est un membre à part entière, qu'il soit ancien ou non, et chacun mérite le respect total. Si Ash savait contrôler son agressivité, et vous avoir un humour moins blessant, il n'y aurait nulle besoin de cette fonction.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 23:20:19 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
et je ne l'activerai pas. On assume ce qu'on dit, c'est une question d'honneur.
Cette fonction fera plus de mal que de bien à la communauté, c'est certain. Ici, ce n'est pas un chat. Sur un chat, du moins certains, chacun peut faire ce qu'il veut, comme enquiquiner un autre, et là la fonction ignore est utile. Mais sur un forum, chaque individu est un membre à part entière, qu'il soit ancien ou non, et chacun mérite le respect total. Si Ash savait contrôler son agressivité, et vous avoir un humour moins blessant, il n'y aurait nulle besoin de cette fonction.
Surtout si tu savais arrêter de provoquer les gens en prétendant (par les propos qu tu profères) détenir la vérité suprême alors que tu as en face de toi des personnes qui s'y connaissent beaucoup plus que toi, et qui en plus argumentent, il n'y aurait pas besoin de cette fonction effectivement. C'est ton comportement que je qualifie de condition extrême un peu plus haut hein !


LJS a écrit :
Sur un chat, du moins certains, chacun peut faire ce qu'il veut, comme enquiquiner un autre, et là la fonction ignore est utile.
Hum, sur un chan, chacun ne fait pas ce qu'il veut, il y a des ops, et les ops sont dieux ! (oui Bal', ops are gods !). Et la fonction ignore, c'est pas : "je dis quelque chose mais je veux pas que machin me lise", mais "putain celui-là il me les brise menues menues, j'ai pas envie de lire les conneries khrâsses qu'il raconte, sans pour autant avoir à fermer les yeux".


Mais l'autre solution de s'en passer, c'est simple : si tu continues à provoquer ce genre de réactions par ton comportement pédant d'ignorant qui se sent plus pêter parce qu'il a appris un nouveau mot (à transposer en fonctions des situations, mais c'est l'image) et essaye alors d'apprendre à une encyclopédie vivante qu'il en sait plus que lui, il y aura certainement recours au ban. Et ce malgré le mauvais effet que ça aurait sur la réputation du forum à l'extérieur : au moins ça ramènera la sérénité en ces lieux (et comme l'a rappelé Baldurien, après tout c'est une bibliothèque, donc on vient pas y jouer le bouffon du roi... Very Happy).

I'm with stupid I'm with stupid I'm with stupid I'm with stupid I'm with stupid
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 23:48:49 Sujet du message :

Assez.

Lord, je n'ai personnellement rien contre toi, et je suis peut-être le plus aveugle d'entre nous tous car non seulement je lis en diagonale ce qui se passe sur mes forums, mais aussi que mon subconscient cherche à oublier les problèmes. Mais bref, j'aimerai bien que le calme revienne.

Je n'ai pas encore agis. Et s'il faut le faire, je le ferai au risque d'être partial (ie. en banissant le moins de personne) et tant pis pour les conséquences.

Quant aux modérateurs, je vous prierai de faire un petit tour dans Gestion du Site de temps en temps, ne serait-ce parce que deux topics lié à la modération sont en suspens.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:05:45 Sujet du message :

[edit de Baldurien] Si vous voulez vraiment lire... cliquez... Mais je vous aurais prévenu...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
écoutez, c'est une stupide dispute.
Vous ignorez tout de moi, et je tiens à vousdire que dans la vie, je ne suis pas comme ça, et que je ne sais ce qui me pousse à être comme ça ici.
Je suis loin d'être idiot, même si je dis beaucoup d'âneries ici.
En primaire, mon temps libre était entre les bouquins d'histoire et ma console. Ces livres m'on permis de me cultiver, d'apprendre, car j'adore ça.
J'ai toujours eu un assez haut niveau dans ce que je lisais. Je lisais des bandes dessinées, certes, mais en 5ème il me semble, j'ai lu du Arsène Lupin, et en 4ème, par les magazines de jeux vidéo, j'ai connu l'Heroic Fantasy. Je voulais savoir qui était ce fameux Tolkien. Et sa lecture a littéralement changé ma vie. En 4ème-3ème, je sentais monter en moi le goût de l'antique, je décidais donc, au lycée, de commencer le Latin. J'avais aussi choisi les arts plastiques et, si je n'étais guère bon en pratique, j'excellais en théorie, au point que ma copie fut prise comme exemple par le professeur. En 1ère, j'ai aussi commencé à écrire des poèmes.
Je n'ai jamais été un sportif, et je hais l'activité physique. D'ailleurs la fac permet de m'en passer. Je suis heureux, j'y fais ce qui me plaît, l'Histoire car c'est pour moi une passion, et que je la considère déjà comme toute ma vie, et l'histoirede l'art qui me rapproche de la héorie du lycée.
Je suis timide et modeste en réalité, il faudrait me voir pour me juger. Vous en savez désormais davantage sur moi que je n'en connais sur vous. Je ne suis peut-être pas aussi cultivé et intelligent que vous, mais je ne suis pas ignare. Je sais aussi reconnaître mes erreurs. Veuillez m'excuser, tous, de mon comportement.

_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:36:32 Sujet du message :

(évite de raconter ta vie, tu sais, de une, je ne sais pas si cela intéresse grand monde, de deux, cela va conforter certains à te considérer comme chiant et con, de trois, si tout le monde faisait ca, nous aurions vite fait une Taverne dépassant le millier de pages, s'il nous fallait à chaque fois commenter... Je pense que c'est cela que ceux qui t'"insultent" ou te "provoquent" veulent te voir arriver à comprendre... Tout le monde se fout complétement que tu aies eu ton bac, avec mention de surcroît, ce qui te paraît énorme, et tout, mais sache que certains ont des diplômes bien plus élevés, et qui ne les montrent pas au grand jour comme un trophée... (trouve-moi une personne ayant comme signature son CV...) Si tu venais de gagner la coupe de France de cruciverbisme, soit, on voudrait bien que tu en parles quelque peu, mais ta vie, on s'en fout comme d'un pet de cheval, je te promets. Mais bon, je ne sais pas si un avis de plus sur tes élucubrations et tes dires vont amener à grand-chose, peut-être cela suffira-t-il à faire l'alchimie dans ton cervelet, mais braiffe, je l'espère vraiment, car plus je te lis, moins je comprends ta personnalité (pas la peine de me ressortir le coup du "Je me laisse aller à mes sentiments et non à la raison, le coeur a ses raisons que la raison ignore", oui, on le sait, on a du le lire ces derniers temps une bonne dizaine de fois... Alors, soit tu le fais exprès, de faire cela, d'avoir ces réactions de gamins, de te plaindre que tu n'as pas de meuf, que tes sentiments te submergent chaque jour, soit tu es réellement atteint, et alors, je te le promets, soit tu vas revoir ton psy, tu lui redemandes la thune que tu lui as donnée, puis tu vas en voir un autre, soit tu vas voir sur un autre forum ayant une partie "Ados en detresse, pas de stress"... A bon entendeur...)
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:42:23 Sujet du message :

Voilà. je ne reviendrais pas sur l'edit.

Si tu pouvais aussi arrêter d'être égocentrique un temps, ça serait bien.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:48:34 Sujet du message :

je ne dis rien contre. Et brosser un portrait de soi-même n'est pas égocentrique. C'était pour expliquer que je suis l'opposé de ce qu'on pense.
Et si j'ai été voir un psy, c'est à cause du rejet subi du fait de mon image d'"intello timide". Ce sont les autres les responsables, pas moi, et peut-être est-ce cela qui ressurgit, surtout en lisant un truc comme ça:

Zzergling a écrit :

soit tu es réellement atteint
je n'ai pas en disant à un malade "t'es un digue, un schtarbé, va voire un psy!" que vous allez arranger ses problèmes. Loin de là.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:54:16 Sujet du message :

Hmmmm, je suis de retour ici depuis peu et je suis un peu perdu avec tout ça, mais je retiens une chose : argumenter un par-dessus l'autre n'aidera en rien. Alors comme le disait je-ne-me-souviens-plus-qui (dsl Very Happy), soit on arrête ça maintenant, soit on sévit. Comme plusieurs, voir des petites argumentations, aucun problème, mais ce qu'on appelle au Québec du bitchage (p-e aussi en France/Belgique ?), je m'en passerais...

(mais bon, je réalise surtout qu'on écrivant cela, je continue à alimenter le sujet.... Surprised )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 00:59:03 Sujet du message :

... ...

J'y crois pas.

Le silence répond aux imb... us de leur personnalité gna gna gna ...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 45 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 85.913ms