La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:34:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le sort du jour est cette fois-ci Vine Mine dont les effets n'ont rien à voir avec ceux que l'on pourrait penser (ou alors je me gourre dans la compréhension du nom!). Vine MineCaster Level(s): Druid 5 Innate Level: 5 School: Conjuration Descriptor(s): Nature Component(s): Verbal, Somatic Range: Medium Area of Effect / Target: Huge Duration: 3 + 1 Round / 2 Levels Additional Counter Spells: Save: Yes (Entangle) Spell Resistance: Yes When casting vine mine, you must select one of the following: _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Mine de Vigne
Niveau(x) de lanceur de sorts: Druide 5 Niveau Inné: 5 Ecole: Conjuration Catégorie(s): Nature Composant(e): Verbale, Gestuelle Portée: Moyenne Aire d'effet / cible: Grande Durée: 3 Rounds + 1 Round / 2 Niveau Contresorts supplémentaires: Jet de Sauvegarde: Oui (Enchevétrement) Résistance à la magie: Oui Quand vous lancez la Mine de Vigne, vous devez choisir un des effets suivants : - Enchevétrement (Comme le sort éponyme) - Réduire le déplacement (La vitesse de déplacement est divisée par deux) - Camouflage (Bonus de +4 à la compétence discrétion) _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Bhaaldurien Don't look at me ! Messages: 92 |
C'est gentil ça
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Page 1 sur 1 ¤