La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 20:35:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
katiminy
Voyageur
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2003 23:21:45 Sujet du message : Editeur de perso

Bonjour,

Souhaitant tester la fabrication des divers objets au laboratoire de magie du chapitre 3, j'aurai besoin d'un éditeur de perso afin de rajouter à mon inventaire les sorts nécessaires que je n'ai pu ni trouver ni acheter.
Or, ayant sans doute mal recherché je n'ai pas trouvé de tel logiciel a télécharger, donc si une âme charitable pouvait m'indiquer un lien Wink

Merci d'avance et bonne soirée/journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2003 14:52:01 Sujet du message :

salut,
il me semble qu'avec l'éditeur de modules inclus dans nwn tu peux créer un module dans lequel tu insère les sorts que tu désire et tu n'as ensuite plus qu'a y jouer et ramasser le parchemins. donc pas besoin d'éditeur de perso.

enfin c'est quand meme bizarre que t'aie besoin de sorts que tu n'as jamais trouvé, appris ou acheté. il me semble pas que les sorts demandés soient bien rares (?)
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2003 15:21:31 Sujet du message :

Normalement quand on a besoin d'un sort dans le jeu on le trouve pendant ou on peut l'acheté ! cherche bien !
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 08:43:01 Sujet du message :

Comme éditeur de perso il y a Léto, mais je ne m'en suis jamais servi donc je ne connais pas ses capacités... Si tu veux tenter, il doit être facilement trouvable je pense (rien que sur le Vault il doit y être)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 12:46:31 Sujet du message :

Ben c'est le même problème que moi : j'a pas "peau de pierre"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 11:07:55 Sujet du message :

sinon tu utilise le "xp module" mais cela tobligera a exporter ton perso de ta partie a recommencer tout lacte 3 mais bon sinon on ma parler de léto aussi mais jai jamais utiliser je monte tt mes persos à la force du poignée Very Happy

si tu veu en savoir + sur le xp module mp moi parce que le seul endroit ou je sait ou le trouver c'est un autre site de NWN et je vai pas en parler ouvertement ici biensur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.683ms