La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:44:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le moment, je vous demanderai de vous référer à ce document :
[http] En changeant SoU par HotU et en imprimant dans vos têtes qu'il n'y a pas de solutions d'HotU pour le moment ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Baldurien a écrit : En changeant SoU par HotU et en imprimant dans vos têtes qu'il n'y a pas de solutions d'HotU pour le moment ! _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Grumpfff, et tu voudrais pas nous faire part de quelques informations dans ce cas-là, du style nouvelles compétences ? armes ?
|
Je suis sous "secret" médical... je peux pas parler de mon patient (enfin de ce qu'il contient)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : je peux pas parler de mon patient (enfin de ce qu'il contient) Sortit de son contexte... c'est gore ce que tu dis là
Bon aller, qui se dévoue pour faire parler Bal' ? Y a-t-il un Maître-es torture dans l'assemblée ? (sinon, elle expire quand ta clause de confidentialité ? Quand le jeu sera sortit je suppose ?) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Quand le Fanzone II sera sorti, donc fin novembre, donc relativement proche d'HotU...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sachant que nous sommes le 24, nous sommes donc fin novembre... Donc ça ne devrait pas tarder
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Je voudrais pas dire mais on est le 1er décembre ....
|
Page 1 sur 1 ¤