La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
Bonsoir tout le monde
Comment faire exemple je fais une maison et je fais la douche , alors la douche il doit pleuvoir dedans ? comment faire !jcroi pa ke c un script mé bon _________________ PsY| |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je ne sais pas si ça se fait par script, mais, à mon avis, le meilleur moyen est d'utiliser l'écoulement d'eau. Je te donne le chemin d'accès :
Plaçables --> Parcs et espaces naturels --> Ecoulement d'eau. A moins que tu n'aies pas SoU et dans ce cas - là, je ne peux rien pour toi ... _________________ Cogito ergo sum. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pas obligé d'avoir SoU ni HotU pour ce placeable.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Ah bon ... Désolé . Enfin, est-ce qu'il y a un autre moyen que celui - là ? Parce que, point de vue naturel, j'ai vu mieux ... T'as plutôt l'impression qu'il y a une fuite dans le toit ...
_________________ Cogito ergo sum. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
En superposant plusieurs, on devrait pas arriver à un effet plus convainquant ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
On peut aussi rajouter un pourcentage de pluie dans les propriétés de la zone, comme s'il s'agissait d'un espace extérieur.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Bon ça deux jours que je m'arrache les cheveux avec une boucle ...
Bref je te donne ma proposition... 1. Créer un placeable "écoulement d'eau" 2. intégrer le script suivant dans son HeartBeat NWScript :
//douche HeartBeat void main() { object oPC = GetNearestCreature ( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR , PLAYER_CHAR_IS_PC ); if (GetDistanceBetween(OBJECT_SELF, oPC) > 2.0) { DestroyObject(OBJECT_SELF); } } 3. L'ajouter à la palette 4. Dans l'onglet "avancées" lui donner le ResRef "douche" 5. Créer un déclencheur à l'endroit de la douche 6. Dans ces propriétés, onglet "OnEnter", insérer le script suivant NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); location Lloc = GetLocation(OBJECT_SELF); if (GetIsPC(oPC)) { // Un petit effet visuel sympa en entrant dans la douche ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION),oPC); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "douche", Lloc, TRUE); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "douche", Lloc, TRUE); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "douche", Lloc, TRUE); } } C'est terminé !! Je suis en rage, cela fait plusieurs cas de script où une boucle m'aurait permis de résoudre des problèmes, mais sans succès... Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui cloche... ATTENTION ce script n'est pas nécessaire pour le problème actuel... NWScript :
void main() { object oExit = GetExitingObject(); object oTest = GetFirstObjectInArea(); while(GetIsObjectValid(oTest) == TRUE) { // placer ici ou avant le while, CA MARCHE PAS !! Le TAG est bon... DestroyObject(GetObjectByTag("WaterPerso")); oTest = GetNextObjectInArea(); } } Merci d'avance _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
j'ai essayer le script mais je préfére le premier que tu m'a donner , a part que l'eau du premier n'est pas asser forte et intense , pourrait tu me dire comment faire stp ? merci
_________________ PsY| |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
As You Like !!
Effectivement ma 1e proposition ne donnait pas un effet très impressionant... Je reprend mes notes... 1. créer un déclencheur à l'endroit de la douche 2. Dans son OnEnter, insérer NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); location Lloc = GetLocation(OBJECT_SELF); if (GetIsPC(oPC)) { // Un petit effet visuel sympa en entrant dans la douche ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION),oPC); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE); } } 3. et dans le OnExit NWScript :
void main() { object oPC = GetExitingObject(); if (GetIsPC(oPC)) { DestroyObject(GetNearestObjectByTag("WaterDrip",oPC, 1) } } /* warning: 1 unclosed parenthesis () */ Mais avec ça, tu ne vas pas concurrencer la pub de Tahiti Douche .... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
Non regarde c'est de celui ci le premier sript que tu m'a donner été a merveille juste le problème de pression d'eau (pas asser intense) je veux en faite que l'eau preine toute la place jusqu'au générique , c'est à dire que ma douche est grande alors un filet d'eau ca m'aide pas beaucoup . regarde =>
Longbow a écrit : En Attendant crée un déclencheur à l'endroit de la douche avec en OnEnter NWScript :
void main() { //object oPC = GetClickingObject(); object oPC = GetEnteringObject(); location Lloc = GetLocation(OBJECT_SELF); if (GetIsPC(oPC)) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION),oPC); // CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE); // CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE); } } et OnExit NWScript :
void main() { object oExit = GetExitingObject(); object oDestroy = GetNearestObjectByTag("WaterDrip",OBJECT_SELF,1); if (GetIsPC(oExit)) {DestroyObject(oDestroy);} } Ce sont des scripts de travail donc pas clairs et non anotés... Pourle moment ca marche mais c'est pas très impressionnant _________________ PsY| |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Bien si tu veux les grandes eaux... Il existe un HakPak de NekidFrog qui ajoute une chute d'eau spectaculaire... Elle est notamment inclue dans les HackPacks des Royaumes Insulaires.
Regarde et dis-moi si cela te convient... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
Est-ce que tous les hakpaks inclus sont obliger que les joueurs les aie pour jouer?
_________________ PsY| |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Un seul mot à dire : oui.
_________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Citation : Est-ce que tous les hakpaks inclus sont obliger que les joueurs les aie pour jouer? Tous ceux qui se connectent sur le sreveur des Royaumes insulaires doivent avoir leurs HakPak
Si tu décides d'utiliser la chute d'eau... Tous les joueurs devront avoir le même HackPack que toi sinon ils ne pourront ouvrir le module... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Indur Aubemort Acolyte Messages: 26 Localisation: Marseille |
c'est pas cool ca
_________________ PsY| |
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