La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:49:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je n'arrive pas atuer kell grass quelqu'un aurait il une astuce pour moi
merci |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
rafaichie moi la memoire ... c'est qui ?
perso, j'ai fini le jeu avec mon perso seul (barbare) et ma seule technique a ete de cogner sur tout ce qui bouge .... donc cela devrait finir _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Je crois qu'il parle de Kel-Garas .
A quel moment ? Si c'est dans le tombeau lui-même, tu auras du mal pour la suite, je crois ... Si c'est dans le temple de Lathandre, il "suffit" de déposer le sceptre sur l'autel en se frayant un passage parmi ses squelettes (et se prendre un méchant retour de sort dans la tête si mes souvenirs sont bons). _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
je parle du kel-grss dans le tombeau le gros probleme c'est que je me prend toujours terreur malgré mon amullette de volonté+4
j'aurais besoins de quelques conseils Dernière édition par arain gend le 08/02/2004 18:25:29; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Lance toi un sort de esprit impénétrable ou je crois qu'un potion de clarté t'immunise également un certain temps face aux sorts affectant l'esprit
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
une potion augementant la sagesse permet d'augementer ton JP, cela peut aider aussi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Eluma a écrit : Lance toi un sort de esprit impénétrable ou je crois qu'une potion de clarté t'immunise également un certain temps face aux sorts affectant l'esprit Voila la solution, la potion de clarté j'ai bien recommencer 10 fois ce boss avant de penser à cette potion et c'est salutaire je te l'assure, en effet quand tu peut enfin te déchainer au coprs à corps il fait pas long feu Kel Garas ..._________________ |
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
avec un Barbare (au niveau suivant chevalier noir), j'ai toujours été ennuyé avec le sort d'effroi des momies. Le problème est de franchir la barrière du sortilège. technique: fuir la momies derrière le trone. Elle se téléporte juste à coté de nous. Il ne reste plus qu'à lui assemner quelques coups bien placés entre les deux yeux...
(même chose avec celle de la grotte. sortir de la grotte. elle se téléporte, et paf, gros coup de hache sur le crane) par contre dans le sanctuaire, on peut conclure un pacte avec le sorcier, et tuer les bédouins. ce qui fait gagner quelques précieux point de Mauvais pour le Chevalier Noir. |
le probleme c'est que moi je ne trouve pas de potions de clarté et mon mercenaire est mort avec tout mon super equipement ya pas un moyen pour le ressuciter
|
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
@arain
tout depend aussi du perso si c'est un lanceur de sort, un barbare, ou un pretre(sort + guerrier). ??? |
Morag_ Novice Messages: 11 Localisation: Hérault |
Voilà, j'ai un truc : tu attires Kel Garas à la surface en le fuyant et tu l'amène jusqu'au camp des bédouins, le chef va le bouisiller vu qu'il est immortel, et ensuite tu pourras continuer tranquille.
_________________ On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar... |
merci pour les conseils et pour information j'ai un rodeur de niveau 8 je crois
zauriais pas un moyen pour ressuciter mon mercenaire |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Ton mercenaire ne meurt pas immédiatement, il reste allongé avec 1pv si je me souviens bien, file lui une potion de soin ou jette lui un sort de soin et il se relévera.
_________________ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ou une trousse de secours
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
oui i reste un moment par terre avec 1 pv mais j'ai pu le soigner a temps donc il est mort et je cherche désesperement un moyen de le resuciter
|
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Tu vois toujours son cadavre??
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
oui
|
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Je pense que tu peux le réssuciter avec un parchemin de rappel à la vie ou de résurrection.Si t'en as pas, on les trouve facilement chez les marchands pour prêtre
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
oui sauf qu'il n'y a pas de larchand pour pretre a l'interlude malheureusement
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il est *mort* ou *agonisant mais plus dans ton équipe* ?
Tu as essayé un kit de premiers secours? un rappel à la vie? |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Moi j'ai souvent perdu mon coéquipier. A chaque foi je suis parti et quand je revien il revient à la vie. A se moment il n'est plus dans mon groupe mais il suffit de lui parler pour qu'il revienne.
En tout cas c'est comme ça que sa fonctione au chapitre 1. |
moi il est mort mais pas moyen de le ressuciter
|
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
arain gend a écrit : je parle du kel-grss dans le tombeau le gros probleme c'est que je me prend toujours terreur malgré mon amullette de volonté+4 Salutations,
Ben moi je me la suis joué "gros salaud" avec Drogan (chevalier noir oblige) et je ne lui ai donné qu'un seul des 4 artefacts... (la Tour) Depuis j'ai "le masque" : immunité à la Terreur, Invisibilité 1 fois/jour, Ultravision 1 fois/jour... Et je peux vous dire qu'il m'a été vachement utile le "masque" pour finir SoU... ...Et j'ai vendu les deux autres un très bon prix !!! J.M. _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Page 1 sur 1 ¤