La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 22:39:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 19:03:29 Sujet du message : [BG2] L'équipe la plus pourrie :D

Selon vous,à BG2,quelle est l'équipe la plus pourrie,la plus naze,la plus "ou faut reloader la dernière save 34 fois à chaque combat"?

Si je pose cette question,c'est pour relever un nouveau défi,avant de passer à finir le jeu avec 1 seul perso tout pourri...

Selon moi,l'équipe la plus naze est: perso principal = semi-orc prêtre NM ,Jan,Nalia,Haer-Dalis,Aérie,Viconia...héhéhé
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 19:42:09 Sujet du message :

viconia est le meilleur pretre du jeu quand meme ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 23:17:08 Sujet du message :

Facile, tu fais comme TheGorion, tu te crées un perso qui à 3 dans chaque carac, tu ne fais pas les quêtes secondaires (enfin, au début c'est un peu obligé pour avoir l'argent nécessaire Wink ) et tu ne ramasse pas le matos que tu trouves Very Happy

Avec ça, l'équipe importe peu Razz


(sinon, il n'y a pas d'équipe plus mauvaise qu'une autre, y'a juste différentes façons de jouer, si toi tu trouves une équipe nulle, peut-être qu'un autre la trouvera à son goût Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 11:27:42 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
viconia est le meilleur pretre du jeu quand meme ....
Mouais...bof...enfin disons que personnelement,je préfère Anomen,qui est capable de porter des armures dignes de ce nom même s'il n'a pas la resistance magique de Viconia...
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 11:32:17 Sujet du message :

les armures de plates c'est pas sexy du tout Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 11:45:43 Sujet du message :

Euuuuuuuh...mouais...eeuuh...euuuuuuh...mouais...

Ouais...
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 11:55:00 Sujet du message :

y'a quand meme plus d'un moyen de monter la force de la-dite viconia
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 11:59:32 Sujet du message :

Viconia et anomen ne sont pas DU TOUT lme même type de prêtre:
- Viconia est une pretresse de Shar, dieu des ténebres, des angoisses et de la perdition, qui est un dieu plutôt subtil et jouant sur le bagou et les coups de pute.
- Anomen est un prêtre de Heaum, qui est un Doeu de gardien et de soldats, donc oui il peut se trimbaler avec des méta armures et pépter le gueule à tout le monde (Heaum voit tout et t'as piqué dans la caisse beeeeuuuaaarrrrr -sprotchâ- )!

Comparer les deux, c'est comme d'un point de vue chrétien comparer un Abbé et un Templier, c'est pas du tout le même concept....

En attendant je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'Aérie est une "daube", elle est fragile, certes, mais elle est aussi mouchos pratique, le biclasse magot-prêtre est très caisse en deuxième ed' même si tu rames beaucoup au début!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 12:54:20 Sujet du message :

en tout cas moi je suis d'accord avec Gottorp, Viconia c'est la meilleure, parce que Anomen il a 12 de sagesse et 16 si il entre dans l'Ordre du Coeur Radieux, donc dans tout les cas il est pas terrible. En plus les ceinturons de et les gantelets de force il y en a dès le début du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 13:45:47 Sujet du message :

Oui, Aérie est très utile arrivé à un certain niveau, les sorts de prêtres et de mages combinés, ça peut faire mal Very Happy
Bon, évidemment elle sera toujours moins bonne mage qu'Edwin et moins bonne clerc que Viconia ou Anomen, forcément, mais elle peut servir à la fois de "mage de secours" et de "prêtre de secours" Wink



Par contre dans les persos que je trouve un peu beaucoup inutile, je crois que Nalia se place en bonne position Very Happy
Trop faible en tant que voleuse, et elle a trop de retard en tant que mage...

C'est un peu la même chose pour Imoen d'ailleurs, ce qui ne laisse pas énormément de choix pour un bon voleur : soit on prend Yoshimo avec les conséquences que ça implique (Very Happy), soit on prend Jan Jansen, qui est quand même relativement bien aidé avec ses objets persos...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 16:32:00 Sujet du message :

Bof, sur la fin, avec Nalia et Imoen ensembles, je trouve que ça carbure plutôt pas mal. Imoen était d'ailleurs en retard par rapport à Nalia.
En fait, elles préparaient chacune des sorts différents, et se mettaient en tir croisé Very Happy après bien sûr deux globes d'invulnérabilité suprême.
Finalement, les autres persos (mien compris) servaient surtout de faire-valoir. (Bon j'exagère un peu, avec deux tac0 -6, ça tenait bon devant Very Happy

En fait, je les trouve plutôt faibles en voleur, pas en mages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 19:53:35 Sujet du message :

Imoen elle a quand même un bon retard moi je me souviens que je l'ai eu niveau 10 ou 11 et que j'avait fait la gueule parce que Nalia était beaucoup mieux. En fait est-ce qu'on est obligé de prendre Imoen ?

Pour les voleurs, le meilleurs c'est Jan Jansen avec ses objets qui défoncent tout, en plus ses dialogues sont délirants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 20:53:37 Sujet du message :

J'ai jamais dis que Aérie était une merde,juste que CE groupe décrit était une merde...

Non,on est pas obligé de prendre Imoen,mais tout est une question de RP...

BG2 est quand même un jeu où la baston est mise en avant,et on peut comparer Anomen et Viconia sur le plan : QUI FAIT LE PLUS BOBO ET A LE MOINS DE BOBOS!
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.304ms