La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 08:16:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
MilesTones
Seigneur
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 172
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 11:59:29 Sujet du message : Armes et Armures : Propriétés ?

Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum que je lis depuis quelques jours et donc un grand merci à toute votre communauté, qui m'a décidé à acquérir NWN en gold, puisque j'étais passé à côté du jeu à sa sortie...

J'ai fouillé le forum pour trouver une liste des propriétés techniques des armes et des armures (type, comp, dégâts, encombrement, bonus/malus) mais n'ai rien trouvé.

Je suis certain qu'un site de fan existe et recense ces objets mais WebSense (je suis au boulot) me filtre 95% des sites NWN (mais pas la Bibliothèque, d'où ma présence Very Happy )

Si quelqu'un pouvait :
- le poster,
- me l'envoyer en pv,
- me le mailer

Ce serait très sympa... [Je présume que ça se trouve dans les bouquins ADD3, mais honnêtement, depuis le Basic Set et le premier Advanced, j'ai pas ouvert un truc de Dungeon depuis bien longtemps...]

Pour l'instant, j'ai juste testé le prologue avec 3 persos (Nain Guerrier CG / Hum Moine LN / Elfe Mage NG) et me suis fait "piéger" par le malus armure, mon nain ayant une DEX un peu haute pour le style "Boîte de Conserve" que j'envisage de lui faire développer... D'où ce message.

D'avance merci à la bonne âme qui se fadera le copier / coller de ces infos,

@+

MilesTones
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MilesTones
Seigneur
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 172
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 13:20:47 Sujet du message :

Genre "topic closed" par l'auteur :

Je n'étais pas allé jusqu'aux appendices du Manuel du jeu...

Une bonne occasion de se taire perdue Smile !

Enfin, ça m'aura au moins permis de vous passer un p'tit salut.

@+, pour une question un peu moins évidente (enfin, j'essaierai)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kehldarin
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 10:52:10 Sujet du message :

Si tu cherches une liste des propriétés des armes / armures pour NWN, je crois bien qu'elle n'existe pas en tant que telle. Mais elle existe dans NWN, ils suffit de regarder dans les fichiers .2da (en particulier itemprops.2da), et d'aller voir dans le fichier dialog.tlk, à la référence indiquée par le .2da.

Le dialog.tlk (consultable avec un lecteur de tlk, j'utilisable TalkTable Viewer) est dans la racine du répertoire NWN et les .2da sont dans les fichiers d'archive de NWN (consultables avec NWN Viewer). Un truc plus simple, c'est d'appuyer sur F1 pour chaque propriété dans Aurora, mais il faut lancer Aurora et passer tous les objets en revue Smile

ps : ça concerne les objets avec une capacité spéciale, les autres étant détaillés dans la manuel de NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.599ms