La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 21:01:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ptolemee Ecuyer Messages: 42 |
Posté le : 25/02/2004 17:53:48 Sujet du message : Problème pour tuer le mob final de la bibliotheque...
Bonjour,
j'ai bien regardé la solution mais rien de particulier y est noté. Je n'arrive pas a tuer le boss de fin de la bibliotheque sur une ile. A chaque fois il summone un elemental d'air qui me tue et lui est immune a mes sorts... Que puis-je faire à part lancer mon CD par la fenêtre. Ai-je oublié quelque chose car les deux autres mobs pour la tour des vents ont été plutôt facile à tuer. merci de votre aide |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
As tu réécrit les histoires avant? si tu le fais tu auras une surprise
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Il a même pas eut l'honneur de me toucher
Et oui si tu as besoin d'aide il faut réécrire l'histoire _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
ptolemee Ecuyer Messages: 42 |
Merci,
effectivement une fois l'histoire réecrite c'est plus simple. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
uuvvww a écrit : Technique de froussards, ça ! hep! c'est ma réplique ça _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Dre Voyageur Messages: 2 |
J'ai le même problème sauf que j'ai déjà réécrit les histoires avant et je ne peux plus les réécrire...
Je n'ai pas d'autres sauvegardes et je n'ai pas envie de tout recommencer. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Dre a écrit : J'ai le même problème sauf que j'ai déjà réécrit les histoires avant et je ne peux plus les réécrire...
Tu ne peux pas rajouter des morceaux à l'histoire ? Je crois que j'ai la deuxième fois, je m'y suis pris à 3 ou 4 fois pour écrire l'histoire, tu as peut etre oublié un boutJe n'ai pas d'autres sauvegardes et je n'ai pas envie de tout recommencer. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Dre a écrit : J'ai le même problème sauf que j'ai déjà réécrit les histoires avant et je ne peux plus les réécrire...
T'as quoi comme perso ? Tu n'as pas un petit sort de "renvoi" sous la main, histoire de te débarasser de l'élémentaire ?
Je n'ai pas d'autres sauvegardes et je n'ai pas envie de tout recommencer. En tout cas, il est battable - je l'ai fait avec un rodeur/blackguard/assassin. J'ai du utiliser des potions, essayer de les séparer, tirer à l'arc (l'élémentaire ne te suit pas très loin, il retourne assez vite près du vent) _________________ |
Dre Voyageur Messages: 2 |
Eluma a écrit : Tu ne peux pas rajouter des morceaux à l'histoire ? Je crois que j'ai la deuxième fois, je m'y suis pris à 3 ou 4 fois pour écrire l'histoire, tu as peut etre oublié un bout J'ai un ensorceleur, l'élémentaire il n'y est pas pourtant je ne l'ai pas tué. Mais pour le vent, il est impossible a tué dès que j'arrive a lui faire quelques dégats, il se regénère et la plupart de mes sorts ne fonctionnent pas sur lui... |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je m'en souvient à peine. Si, un combat d'à peine 2 secondes, je crois. Tu as aidé les deux personnes (le magicien et le mendiant/jesaisplusquoi)? Elle t'aident à le combattre en retour (à moi que je ne me goure de monstre).
|
Page 1 sur 1 ¤