La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 00:23:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 09:37:57 Sujet du message : Luskan, comment y entrer ?

Salut c'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai une petite question. Comment dans le chapitre 2 entre-t-on dans Luskan ? Faut-il d'abord parler à Aribeth ou fait-il trouver nous-même un clef ou un pasage ? Merci bien. Sephi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 09:41:06 Sujet du message :

Il faut avoir fait la majeure partie des autres zones avant d'aller a Luskan. D'ailleurs, je te conseille de faire TOUTES les quêtes ailleurs avant d'y aller car tu ne pourra plus revenir ensuite. (un peu comme le temple de heaum à Padhiver)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 10:18:31 Sujet du message :

C'est justement ce que j'ai fait, j'ai tout exploré et maintenant je voudrai aller à Luskan pour continuer l'aventure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 12:00:04 Sujet du message :

Si tu as tout exploré autour du village où il y a aribeth, je vois 2 possibilités :
- Soit il faut que tu ailles parler a Aribeth/ au rodeur , pour lui donner tous les documents que tu as trouvé sur les différents gens du culte, et elle te dira que tu peux y aller (dans ce cas ils s'en vont)
- Soit tu as du "oublié" de fouiller une grotte/un corps/un coffre et donc tu n'as pas suffisament de preuves pour contenter Aribeth. Peut-être as-tu "perdu" un objet important, dans ce cas va voir au temple dans le bassin, il parait qu'il sert a retrouver des objets perdus (je n'en ai jamais eu besoin).

Sinon, je vois pas ce que ça peut-être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:15:48 Sujet du message :

C'est bon, j'ai règlé le problème, il suffisait juste d'allé voir Aribeth. C'est donc ce que j'ai fait mais elle ne m'a pas parlé de ses rêves, peut-être parce que mon perso est une femme. Tant pis en tous cas je suis rentré dans Luskan, merci à vous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.437ms