La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:43:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
voila, j'ai commencé HoU avec une magotte mais au vu de la connerie des suivants, j'ai recommencé avec une naine guerriere / defenseur nain.
Lors de ma 1er partie, (magotte), j'avais vu dans le 1er nv un dragon ... et pas avec la naine. Ai-je revé ? Bug ? passage secret pas vu avec la naine ? si qqn peut m'aider .... je precise que je dois avoir un bug sur mon jeu (mis a jour et tout) car une fois sur dix, quand je parle a quelqu'un, je n'ai pas sur la fenetre de dialogue ses premieres paroles (mais j'ai mes reponses possible, ce qui est pas tres pratique) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Juste après avoir remis Sharwyn (la barde/guerrière)sur pieds, tu prends vers la gauche/sud. Tu passes devant une salle avec quelques drows et duergars, tu longes le mur de gauche et tu arrives à une porte (orienté à l'est). C'est là.
(Il est là quelque soit ton perso, il n'y a pas de passages secrets à trouver pour arriver jusqu'a lui) A noter que le dragon ne redevient normal que si tu ouvres/crochettes la porte située au nord de lui. Sinon, il t'attaque sous sa forme pétrifié (et celà ne m'étonnerait pas qu'il ait un bonus, facon peau de pierre ou peau d'écorce ) _________________ |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai bien aimé le dragon il m'a tué une fois (ben oui : quelle idée d'engager deekin comme compagnon ^^), mais il m'a rapporté 2700 XP ^^
bourrin quand même cette expansion _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Le dragon est dans la sale au sud est de la carte
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤