La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 01:04:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
poseilion
Voyageur
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 09:55:17 Sujet du message : probleme avec le forgerons chapitre 1

voila g un probleme avec le forgerons
il me propose de fair une arme magique g son livre
et je lui amene deux objet pour les forger mais meme si c objet son ds le livre style epée longue magique plus diamant je les met sur sa forge et je lui demande de les forgé et il ne veux pas
il me dis tjrs qu'il lui faut un objet magique et un objet composant
g essayer avec d'autre style
marteau leger + diamant
et fleau d'arme lourd + sang de dragon et c tjrs pareil il ne veux pas
qd je lui demande de regarder mes article il me dis que c pas possible
alors aidez moi
peut etre que c moi qui me trompe
mais g d arme +1 dite magique ds la description et il veux rien me forger le vilain
peut etre que c un bug et qu'il me faut un autre patch j'en c rien
qqun peut il me conseiller
merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 11:22:51 Sujet du message :


poseilion a écrit :
mais g d arme +1 dite magique ds la description et il veux rien me forger le vilain
J'comprends pas... Tu es sûr que ça ne marche pas avec tes armes +1 ? Moi ça a fonctionné. Je lui ais amené une armure +6 avec un crâne de gargouille et il m'a fait une armure d'os blanc... Tu es sûr que tes armes magiques sont dans le bouquin ? Vérifie et si tous les items concordent, je sèche...Embarassed

Et fais gaffe à l'orthographe. Tu vas te faire taper par les modos.Very Happy
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 12:29:45 Sujet du message :

Salut,

Apres avoir lu plusieurs topics a ce sujet , il est a noter qu'il y a quques probleme avec le forgeron

Par exemple moi j'ai facilement reussi a faire les deux epée(Epae longue+1/Diamant et Epée a 2 main +1/Adamentium)

et aussi un bouclier par contre impossible de faire une armure!!

Le truc c que les CA demandé il faut tenir compte du bonus,par exemple si il demande une armure+6 avec un crane de gargouille,
tu peut donner un armure+5 avec un bonus de +1 a la CA (5+1=6 ouaaa le calcul) sachant que tu n'auras pas de forgeron au chap2!!

Pour ton histoire d'epée c tres etonnant et je me demande ( c peut etre une connerie) si ya pas une histoire de level la dessous !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 12:31:50 Sujet du message :

/me baffe !!! Very Happy
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique Smile)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 15:19:23 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
/me baffe !!! Very Happy
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique Smile)
Et non ! C'est rusty qui a raison Smile

Le forgeron demande une armure magique de CA 6, ce qui correspond à une armure CA 5 +1 Wink
(elle doit être magique ET doit donner un bonus de 6 à la CA)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 15:31:58 Sujet du message :

je confirme aussi que c'est la somme du bonus de base et du bonus magique
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 16:02:12 Sujet du message :

Mais quand on demande une arme magique, je crois que c'est une arme qu'avec un bonus d'altération sans rien d'autre (enfin je crois). C'est peut-être pour sa que tu n'y arrives pas...
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 16:13:13 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Grundahr a écrit :
/me baffe !!! Very Happy
Pour la CA demandée il s'agit de la CA sans modificateur magique ou autre (si on te demande une armure de CA 6, c'est 6 et non 5 +1 magique Smile)
Et non ! C'est rusty qui a raison Smile

Le forgeron demande une armure magique de CA 6, ce qui correspond à une armure CA 5 +1 Wink
(elle doit être magique ET doit donner un bonus de 6 à la CA)
1) je baffais pour l'orthographe et non pour le truc du forgeron Wink
2) oups OTAN pour moi Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 17:08:58 Sujet du message :

salut,

Koi l'ortaugrafe!!:)Ile et cri su paire biain!!

Il faut avouer que cette histoire de forgeron n'est pas super claire pour les novices (like me),je ne suis d'ailleurs pas arrivé a fabriquer d'armure, meme avec les considerations precedentes (Guerrier , affirmatif,Benet hou hou houu)!

Donc je verai ca au chapitre 3 !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
poseilion
Voyageur
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 15:15:45 Sujet du message :

bon dsl pour mon orthographe
en ce qui concerne le forgerons je lui amene un epée longue +1 (bonnus d'alteration ) g aussi un diamant je pose le tout sur la forge un diamant plus cette epée et je lui demande de me fair un objet et il me dis a chaque fois que c pas possible car je ne peu poser sur la forge que 2 objet un objet magique et un objet composant g essayé d'autre combinaisons et rien a fair.
un truc bizard c que si je met rien sur la forge et que je lui demande de me fair un objet il me dis qd meme je vois qu'il ya d objet sur mon enclume etc....
alors que j'y ai rien deposé c bizard tout ça g changer de patch et rien a fair tjrs le meme probleme donc je comprend pas je demande pas grand chose juste une epée un peu plus puissante mais bon je continuerai le jeu avec d epée classique
si qqun a une idée qu'il me le fasse savoir merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:28:22 Sujet du message :

Bizare!!

As tu verifié que tu ne mettais pas 2 objet en meme temps du style tu as trouvé 2 diamants et ils ce supperposent ( enfin tu comprend ce que je veut dire ) et du coup tu en fait passer 2 quand tu le fait glisser dans la forge!!

Le probleme c que je peut pas verifier je suis passé au chap 2 et ya pas de forge !!Gnarff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
poseilion
Voyageur
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 08:38:09 Sujet du message :

oui g verifier g bien qu'un seul objet a chaque fois g qu'un diamant et une epée magique donc je c pas je pense que ce doit etre un bug sur ma version du jeu enfin tant pis je jouerai comme ça merci qd meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.54ms