La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:19:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1) raaah fait chaud ! j'ai horreur de ce temps là quand j'ai pas une piscine ou une plage à côté de moi !
2) pis aller se faire suer pendant 2 grandes heures en cours c'est vraiment dur ^^ 3) The Kamui est passé sur l'ancien forum !!! Ca se passe ici _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Grundahr a écrit : 2) pis aller se faire suer pendant 2 grandes heures en cours c'est vraiment dur heureux soit tu toi qui n'en a que 2, moi j'en suis à 8 avec 1/2 heure pour bouffer ( et avec la chaleur en plus !!! ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grundahr a écrit : 1) raaah fait chaud ! j'ai horreur de ce temps là quand j'ai pas une piscine ou une plage à côté de moi !
1. a-mort-la-chaleur.com: site où l'on préconise l'explosion d'une bombe nucléaire afin de cacher les rayons du soleil. C'est double bénéf : fait froid, et y a plus de cancer de la peau lié aux UV !
2) pis aller se faire suer pendant 2 grandes heures en cours c'est vraiment dur ^^ 3) The Kamui est passé sur l'ancien forum !!! Ca se passe ici 2. j'ai vu ça : notre prof de TD de maths n'était pas là cet aprem... 3. Voyons... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai des doutes quand à l'éfficacité de ta bombe nucléaire ...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
[quote="Baldurien"]
Grundahr a écrit : 1. a-mort-la-chaleur.com: site où l'on préconise l'explosion d'une bombe nucléaire afin de cacher les rayons du soleil. C'est double bénéf : fait froid, et y a plus de cancer de la peau lié aux UV ! uuvvww : comment ça, on insinue que je me lève tard ??? Non mais c'est pas possible, moi qui me suit levé à l'aube ce matin ! (à 10h30) N'empêche, un peu chaud quand même cette nuit moi, c'est ça la merde quand on vit dans un appart' avec une isolation quasi-nulle : l'hiver il fait 10° la nuit, l'été dès le moindre rayon de soleil, il fait 28° (et bien plus en juillet / août)... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce n'est toutefois pas suffisant pour obtenir un poulet rôti !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En parlant de Poule, si on recherche des images de Poule dans Google Image on obtient un bien curieux résultat !
([http] pour les feignasses) [edit] bourdel, j'ai ajouté [a-z_-]+ à ste basar) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 18/05/2004 19:49:54; édité 2 fois
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
salut les gens!!
Aaaaah admettez que ça fait du bien un peu de chaleur! L'été arrive à grand pas, prenez garde! (au fait si on a de la viande de vieux en été, on aura quoi à bouffer en hiver?? ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Cassin a écrit : uuvvww : comment ça, on insinue que je me lève tard ??? Non mais c'est pas possible, moi qui me suit levé à l'aube ce matin ! (à 10h30) Baldurien a écrit : En parlant de Poule, si on recherche des images de Poule dans Google Image on obtient un bien curieux résultat ! ([http] pour les feignasses) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Je n'ai quand même pas cherché ce que ça donnait pour Chien, Chat, ... Souris ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Caniche ?
Blague à part j'arrive pas du tout à me souvenir de mon pass pour EzBoard Edit>> Je l'ai retrouvé ! Joie ! Félicité ! (Qu'est-ce que j'avais floodé sur Ez dites-donc ) _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
'lut ! plus je vois vos messages, plus je rigoles . Il y en a pas un pour rattrapé l'autre... et je trouves ça trop cool ! continuez !!!
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's!
Ce soir c'est Night Bellow, il y aura du sang, des larmes, des combats épiques, de la viande froide et accessoirement des spaghettis carbonara au menu! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
lo
ai expliqué ma vision de la boite et du produit au chef ai discuté de l'avenir avec lui et de mon point de vue (partagé par tous les contacts que j'ai) sur les objectifs n'ai pas ete retenu suis a nouveau en recherche d'emploi. la vie continue ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ai caramba!
Ce fut bref et intense avec eux dis moi...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
oui mais ils ont decouvert trop tard que le bateau prenait l'eau et je n'ai pas envie d'ecoper comme un fou encore 3 semaines pour couler à 90%. Donc voila.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Baldurien a écrit : En parlant de Poule, si on recherche des images de Poule dans Google Image on obtient un bien curieux résultat !
Tu l'as dit !
(Par la même occasion, on peut se demander si on ne nous aurait pas menti concernant le sexe d'un de nos super-modos bien-aimés ! ) _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Deuz' !
macteyss a écrit : Ce n'est toutefois pas suffisant pour obtenir un poulet rôti ! ça peut s'arranger: que dit-tu d'un petit four solaire ??? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ce matin le poulet pas-encore-rôti-parce-que-pas-assez-chaud-encore s'est levé à 7h, vi vi vi, toutafé !
Non, je ne suis pas tombé du lit, j'ai été bosser, mon ancien patron m'a rappelé quelques heures (contrat avec une boîte d'intérim). Alors hein, les mauvaises langues : _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bah, t'es au chômage ? tente ta chance chez les cognes. non, je ne ferais pas de jeu de mot facile
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
moi aussi levé à 7h
Pis sinon l'armée recrute et la légion aussi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
je suis trop vieux pour l'armée. Sinon, cela m'aurait tenté !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je suis trop jeune (c'est pas vrai mais bon). De toute façon ça m'aurait pas tenté. Sauf à la limite dans la section couards, désertion et démoralisation des troupes .
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Gottorp a écrit : je suis trop vieux pour l'armée. Sinon, cela m'aurait tenté ! On ne verra donc jamais défiler le 14 juillet, les légions gottorpiennes : de jeunes éphèbes blonds et torse nu tenant dans leurs bras vigoureux des caniches rasés, sous l'oeil ému de leur instructeur
Dommage, quelle belle image celà aurait été ! ( ) ed4ran a écrit : ... Sauf à la limite dans la section couards, désertion et démoralisation des troupes . Qui oserait dire après cela que les jeunes manquent d'ambition : à peine engagé, il se voit déja colonel (au moins !) _________________ |
c'est clair que l'état-major c'est tranquille, tu décides de comment tes hommes vont se faire tuer, mais tu n'es même pas sur le terrain pour admirer
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum