C'est dommage car j'aurai bien continué ma love story avec ma petite paladine...
Je serai allez jusqu'en enfer pour la délivrer de ses tourments...
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:49:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ignus Ecuyer Messages: 50 |
Hello à tous !
Walla j'ai une petite question suite à un souci : J'ai commencé HoTU avec un personnage de SoU, et une fois chez durnan, l'aubergiste du chapitre 1 de HoTU, ô joie : Deekin avait écrit un livre sur les ombres d'undrentide, je le retrouve, etc. Puis j'ai pris un de mes persos avec lequel j'avais fini les nuits de padhiver, au service de nasher, et quand je débarque chez durnan, bien que je retrouve quelques compagnons comme Linu, Tomi et Cie, ils ne se souviennent pas de mon perso. Pas de livre sur les exploits ou les mots de pouvoir dans l'inventaire... Pire, Deekin le kobold appelle mon perso "chef" et prétend qu'il le connait depuis undrentide... Alors que mon rodeur de padhiver n'a jamais foulé le désert d'anauroch !!! Je voudrais savoir si c'est un bug dans l'installation de mon jeu et des add_on au niveau des dialogues ou juste un oubli des gens de bioware ? _________________ Brûûûûlllee !!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non pas de bug, car HotU "est la suite" de SoU pas de NWN.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ignus Ecuyer Messages: 50 |
Merci pour ces réponses explicites !
Florn je suis désolé pour les 2 sujets identiques dans 2 section différentes, au départ je voulais le mettre dans HotU mais suite à une manip' il s'est retrouvé dans SoU... Je l'ai donc remis dans la section que je trouvais appropriée sans pouvoir supprimer la précédente, car on me spécifie que : "Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum" Donc j'ai du m'en remettre à la bonne volonté d'un admin ou modo bienveillant. Walla, encore mille excuses pour la gafouille. Et encore merci pour avoir éclairé ma lanterne ! Bravo pour tout le matos à downloader, les conseils et les liens vers d'autres sites que propose la bibli de NWN ! Voilà un site magnifique ! _________________ Brûûûûlllee !!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pas grave
non ici on n'efface pas les posts, c'est notre politique (enfin ça dépend bien sur) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
uuvvww a écrit : En fait, dans l'esprit des concepteurs, HotU est la suite de SOU et non pas de la campagne solo de NWN.
On ne conserve donc pas l'anneau d'Aribeth ?
Rien n'a été prévu pour détecter que ton perso vient de NWN ou de SOU, ce qui donne lieu à ce genre de dialogues ... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Une nécro qui ne sert pas à grand chose merci de lire les règles du forum
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤