La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:04:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Posté le : 11/01/2004 19:31:24 Sujet du message : [tombeau de Kel-Gars] 1er étage: porte avec éboulis
Au premier niveau du tombeau de Kel-Garas, il y a une porte (au Nord Ouest)avec des éboulis devant.
Y a-t-il un moyen de l'ouvrir ? |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
C'est une bonne question... Je suis devant comme un con et une porte que je ne peux pas ouvrir ça m'énerve... D'autant plus que la porte "réagit" à la souris...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Je sais qu'il y a un passage secret qui permet d'éviter le couloir des boules de feu mais, à priori, il ne sert qu'à ça... Merci de vos réponses ! _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, il y a un couloir qui permet d'éviter les boules de feu, mais il n'a rien à voir avec celui de la porte bloquée.
Cette porte... ne sert à rien , c'est juste pour faire zoli, ou bien les designers se sont retrouvés avec une porte et ont décidés de la bloquer avec des gros rochers (enfin, selon moi hein , mais je n'ai jamais entendu parlé qu'il y avait quelque chose à faire avec ça ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Sisi, on peut passer par là, il y a une salle avec des moines mort-vivants et quelques objets... Par contre, je sais plus comment dégager le tas d'ébouli....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et bah, j'ai appris un truc aujourd'hui moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
Posté le : 23/05/2004 17:57:20 Sujet du message : [tombeau de Kel-Gars] 1er étage: porte avec éboulis
Salut à tous, Petit plan intéressant... Il y a bien quelque chose dérrière cette fameuse porte... Pour les infos : http://forum.nwn-fr.org/ (soluce Petit Prince) Mais bon... pour la traverser... _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
dans la soluce, ils parlent d'une partie reservée et au moine et j'avais... un moine quand j'y suis allée... mais alors, je sais pas comment j'ai fait
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 24/05/2004 09:56:52; édité 1 fois
|
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
peut être tout simplement une porte qui s'ouvre uniquement en présence d'un moine.
|
Torene Voyageur Messages: 4 |
L'ébouli disparait automatiquement si le personnage est un paladin.
Je n'ai jamais réussi a le passer avec une autre classe |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
donc c'est pas avec un moine mais avec un paladin.
|
Ou alors ça prend en compte l'alignement du perso...
Le paladin est obligatoirement Loyal bon (à moins d'être déchu ) donc peut-être que n'importe quel perso ayant l'alignement loyal bon est suceptible de pouvoir l'ouvrir... M.T. _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Salut à tous,
je suis moine loyal bon. Et je suis arrivé dans cette crypte. J'essaierai donc de voir si je peux passer cet éboulis et je vous tiens au courant. PS: Ce soir, ça risque d'être dur car y'a l'équipe de france qui joue |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Comme il n'y avais pas encore de réponce définitive à cette question j'ai recomencé l'interlude avec des personages de haut niveau. Avec un moine, pas moyen de passer, même s'il est loyal bon. Avec un paladin, l'ébouli disparait tout seul et après avoir tué quelques moine morts vivants on obtien un épée de justice.
|
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Salut,
j'ai passé le tombeau hier soir avec mon moine mais j'ai dû avoir un moment d'absence car je n'ai pas vu l'éboulis. J'avais gardé une Save pour refaire le tombeau, mais vu ta réponse, je ne vais même pas réessayer Merci pour ton post! Nico |
Page 1 sur 1 ¤