Redonner des couleurs à une vie, c'est parfois juste une question d'apparence.
Le personnage principal incarné par Michel Sérault troque une vie grise et pleine de stress contre une vie joyeuse au vert et au soleil simplement grâce à un sosie.
Indice n°1: L'épanouissement ne serait il qu'une question d'associations?
Il s'agissait d'associer correctement les personnes pour les voir se transformer. Michel sérault ne s'entend pas mais alors pas du tout avec sa femme (Sabine Azema), petite bourgeoise coincée au possible. Il s'épanouira avec une nouvelle femme et elle s'enlévera le balais du cul (pour y mettre autre chose) dans les bras de son meilleur ami (Eddy Mitchel excellent dans ce rôle). A l'arrivé tout le monde est métamorphosé.
Indice n°2: Il en faudrait de la volonté pour choisir la ligne droite!
Allusion à un passage du film ou ils vont de détour en détour pour visiter tout ce que leur parcours compte de restaurants.
Indice n°3: Laquelle des deux vie est la plus "gavante"?
La première est gavante au sens chiante. Mais ce mot était surtout choisi pour vous aiguiller sur l'élevage des oies, profession du perso principal dans sa nouvelle vie.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:44:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pleasantville?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Delicatessen ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Etonnant qu'il ne soit pas encore tombé tiens, mais ce n'est pas ce petit bijou de Delicatessen
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
les convoyeurs attendent ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Z'allez arrêter de citer les films que j'ai mis dans le topic cinoche de Cassin, ça ne marche pas à tous les coups!
allez nouvel indice: Redonner des couleurs à une vie, c'est parfois juste une question d'apparence. Indice n°1: L'épanouissement ne serait il qu'une question d'associations? Indice n°2: Il en faudrait de la volonté pour choisir la ligne droite! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
le magicien d'Oz
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Toujours pas!
Redonner des couleurs à une vie, c'est parfois juste une question d'apparence. Indice n°1: L'épanouissement ne serait il qu'une question d'associations? Indice n°2: Il en faudrait de la volonté pour choisir la ligne droite! Indice n°3: Laquelle des deux vie est la plus "gavante"? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
la vie rêvée des anges ?
_________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je l'ai :Le bonheur est dans le pré .
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Non, pas cette daube infâme que tout Lillois considère comme une agression en règle contre sa ville
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pardon ? Tu parles de quel film, là ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/06/2004 17:25:08; édité 1 fois
|
macteyss a écrit : Je l'ai :Le bonheur est dans le pré . Exact! One point!
Explications en EDIT dans un instant! macteyss a écrit : Pardon ? EDIT: Les explications: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Un grand classique! Et vous n'imaginez même pas le mal que j'ai eu à résister à vous fournir certains indices trop parlants (la visite à l'hôpital, le vieux qui garde son puit, les Nikes, ...) Finalement Childéric n'avait pas eu une si mauvaise idée en allant une fois de plus fouiller dans le topic cinoche de Cassin, j'y avais mentionné les films de Chatillez d'une manière générale. Ca fait deux fois qu'il a la bonne démarche et qu'il ne l'exploite pas. Ca va le faire pester _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 04/06/2004 17:38:55; édité 1 fois
|
RAH LOVELY ! Ah, putain, c'est bon ! ça faisait longtemps ! (Il faudrait ici un smiley "orgasme" )
Bon, le tout est de trouver une énigme à présent. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis a écrit : Non, pas cette daube infâme que tout Lillois considère comme une agression en règle contre sa ville Ah bon, ça se passe à Lille ? Ce film, je ne l'ai regardé que d'un oeil et pas jusqu'au bout, donc je ne me souviens pas de ce genre de détails..._________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Allez, après moultes hésitations, je tente celle-là :
Les bouffes entre vieux copains peuvent mal tourner. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Les bronzés font du ski ! avec la scène de la fondue
|
Non.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Saelis a écrit : Pour le film: M le maudit P.S.: Les points je m'en ... *boude* EDIT : *du bout des lèvres depuis le fond de la salle* ...mes meilleurs copains ? _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Tentons : rires et châtiments
_________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'aurais dit mes meilleurs copains aussi alors je dis : Very bad things
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
No. 1er indice vers 20H00.
La grande bouffe ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nein. Rien de tout cela.
Les tontons flingueurs ! (au fait, il faut refaire des toasts, ils partent bien !)