La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:29:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karamasov Voyageur Messages: 2 |
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de jouer sur le net avec une connexion partagée par wingate (coté client bien sur), et si oui merci de m'expliquer comment . Sinon avec un autre soft qui fonctionne avec une connexion AOL. Merci de vos reponses.
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ben normalement y a pas de probleme
sauf si tu as un firewall ou un proxy et que les acces au net sont limités _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Karamasov Voyageur Messages: 2 |
Hum,
Si je poste, c'est justement parce qu'il y a un problème... En bidouillant un peu j'ai reussi a me connecter une fois et depuis plus rien. Y'a un type sur les forums Bioware qui a eu le meme problème que moi... Toutes suggestions sont les bienvenues. P.S : Le firewall wingate est deja desactivé. |
martos Voyageur Messages: 3 Localisation: somme |
Bon je vais tenter de vous aider mais sans aucune certification...
un peu de technique ... pour les gens sur AOL en fait vous n'etes pas vraiment sur internet (simplification) vous étes sur un réseau qui a un accé internet ... le reseau AOL utilise un protocole spécifique (d'ou une réponse de leur ping catastrophique) et votre connecteur AOL emule une connexion TCPIP, mais certains ports tcp sont parfaitement émulés d'autre pas, notamment les ports UDP (je conseille la visite du site technique AMERICAIN d'aol ou tous y est en detail) ... votre WINGATE à encore plus de mal dans le cas AOL ... Activez la MASCARADE IP : c'est le fait que votre passerelle wingate fais la demande à votre place sur le port demandé que votre machine a demandé et la renvoie en faisant croire que c'est elle qui a fait la demande. (c'est clair ) bon en avant pour les details precis : Neverwinter Nights utilises des ports UDP, non pas TCP. (donc a parametrer dans wingate) NWN utilise les ports 5120 jusqu'a 5300 allons plus loin les packets sortants : sources=5120-5129 destinations=5121-5300 les packets entrants: sources=5121-5300 destinations=5120-5129 Imaginons que vous n'avez pas le port 5120 ouvert en mascarade, ne pleurez plus dans NWNPLAYER.INI dans [Profile] modifier la ligne : Client Port=5120 pour AOL ecartez toute idée de serveur leur firewall est basic = si endhors AOL alors pas rentrer ... sinon : Game Port=5121 pour changer le port de votre server ... sa fait du bien de se defouler _________________ l'informatique est une science empirique ... |
Page 1 sur 1 ¤