La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 15:04:18


  Page 84 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 20:50:43 Sujet du message :

cela veux dire, par ex, que les putes qui sont sur la prom des anglais tous les 30m vont pouvoir etre contrôlés et que l'on pourra embarquer les mineurs ... si le tout est bien fait, il devrait (prions) avoir une protection pour elles si elles collaborent ensuite a faire tomber les macs (non, pas le notre !) et casser les reseaux .... on va pas virer tt les putes, les flics auraient plus d'indics !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Maximo
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 22:39:03 Sujet du message :

Tu oublis qu'elles ne sont pas que leurs indics. Very Happy
_________________
"Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre"
>>le barbare
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 01:20:10 Sujet du message :

Grig>>
Citation :
Euh concernant les halls d'immeuble.... Non rien je vais encore passer pour un facho
Ne te retiens pas voyons ! Si ça peut faire chier les bien pensants qui hurlent au fascisme à tort et à travers, alors c'est bien. Smile

Sahor>
Citation :
Et Sarco comprend pas qu'on puisse dire que ses lois soient liberticide alors qu'elles "réglementent" la mendicité
Soyons sérieux 2 secondes. Ces lois ne criminalisent (pour reprendre un terme à la mode) pas la mendicité, mais uniquement la mendicité agressive. Cela étant, il est vrai qu'elles sont redondantes : en effet, quiconque utilisant une attitude agressive, un comportement violent (ne serait-ce qu'en paroles) pour obtenir de l'argent se rend coupable d'extorsion de fonds. Mais qu'auraient dits les "beaux esprits" si un mendiant était poursuivit pour une telle chose ! Alors, du coup, bien forcé de faire une nouvelle loi.
A part ça, je trouve qu'on peut tout à fait critiquer les "lois Sarkozy" parce qu'elles s'attaquent uniquement aux effets de la délinquance et rien (de sérieux) ne semble être mis en place pour mieux traiter les causes. Mais, de grâce, que l'on cesse un peu de hurler à l'état policier ou fasciste : c'est tout simplement une imbécilité !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:00:47 Sujet du message :

hello. Prems's ????
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:01:25 Sujet du message :

Peut-etre que ces lois partent sur des bonnes base,
mais elles sont éxagérées !

Sinon, il veut aussi s'en prendre aux mafieux
(ya pas que les "délinquants" Very Happy )

Au fait ...

PREUMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:02:17 Sujet du message :

Salaud .......
Bon bah deuz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:19:19 Sujet du message :

Mac : continu avec des reflexions et des remarques commes celles-là et, n'eut été chez moi une tendance farouche (et qui peut appraitre retrograde et surranée) )à l'heterosexualité, je viens a Modane demander ta main Laughing !

[/mode Lara Fabian on]

JE T'AIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEe

[/mode Lara Fabian off]
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:20:04 Sujet du message :

Hello...

Encore une journée qui s'annonce longue...

Et TROIZ ! Wink


Florn : non je n'ai pas une dent contre les flics, mais j'ai déjà vu pas mal d'exemples où c'était "le fric avant tout", si si... Ensuite, je généralise peut-être (sûrement Very Happy), mais dans une petite ville près de chez moi on a effectivement un "shériff" plutôt qu'un commissaire...

Des lois contre la mendicité agressive ? Je en suis plus trop les infos en ce moment (ça me déprime Wink ), mais en effet ça ne pourra qu'améliorer les choses je pense...


BMN : ça caille toujours autant, mais y'a beaucoup de vent... Ca va tourner à la flotte avant ce soir ça... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 08:54:57 Sujet du message :

'tain vous êtes jeunes et naif Laughing
Les lois Sarko, bien ou pas bien, de toute facon elles ne seront pas appliquées. Je trouve qu'avant de voter des lois pour se faire bien (ou mal) voir de l'opinion, il faudrait peut être appliquer celles qui existent déjà....
Je crois que personne ne sait le nombre exact de lois en France... Confused

Quand on lis Cassin (ou un autre, je t'aime Lord Smile ) qui rale parce que les flics lui foutent une amende parce qu'il respecte pas le code de la route, ca sert à rien de faire d'autre lois. Confused
Personne respecte les lois : il y a toujours de bonnes excuses, des circonstances atténuantes, ...
Ca me fait penser au lycée : plus personne n'accepte la note du prof, il doit toujours argumenter pour justifier le pourquoi du comment.

Je crois c'est Konrad qui a dit les Français sont tous des cons : eh ben c'est possible. En Allemagne (je cause de ce que je connais, hein, je sais que c'est récurrent chez moi), il sont DISCIPLINES. Bon ils ont l'air con aux feux alors qu'il y a personne. N'empêche que ca demontre un autre état d'esprit que je trouve plus, euh, ... "civilisés".
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 09:10:21 Sujet du message :

nan ! ils sont pas plus civilisés, ils ont une autre culture, une autre "civilisation" (bien proche de la notre) et c'est tout. On est latin, pas eux. C'est tout !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 09:24:24 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Quand on lis Cassin (ou un autre, je t'aime Lord Smile ) qui rale parce que les flics lui foutent une amende parce qu'il respecte pas le code de la route, ca sert à rien de faire d'autre lois. Confused
Non, mais je râle parce que je me prend une amende, ça c'est sûr, qui ne le fait pas ? C'est toujours rageant hein... (tiens, demande à Konrad pourquoi il se gare plus en centre ville Very Happy) Mais je la paye, c'est tout, je marchande pas avec le flic pour qu'il me fasse un rabais...
Ca ne sert à rien de faire d'autres lois ? Pas forcément... Les mentalités évoluent, et parfois certaines lois ne sont plus d'actualité. Il y a 10 ans mes parents on faillis se manger une amende parce qu'ils avaient mis un 3ème feu stop sur la voiture. Aujourd'hui elles sortent de série comme ça.
C'est aussi un peu la même chose que les nouveaux moyens de protection et les pirates. Un nouveau truc sort réputé incopiable, quelques semaines plus tard il est cracké. Pour les lois trop anciennes on peut trouver le moyen de les contourner légalement, même si on en est pas au niveau des States où c'est presque devenu un sport de trouver l'affaire qui fera jurisprudence... Dans ces cas-là une actualisation de la loi en question est nécessaire...



Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Je crois c'est Konrad qui a dit les Français sont tous des cons
Nan c'est moi... Very Happy
Mais je crois que la connerie est SURTOUT universelle, même si elle est plus poussée chez certains que chez d'autres...


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
N'empêche que ca demontre un autre état d'esprit que je trouve plus, euh, ... "civilisés".
Oui, c'est clair. Mais faut voir à côté aussi. Comme l'a dit Ash' (je crois), s'ils se dénoncent à tour de bras les uns les autres, c'est peut-être pas non plus un bon exemple...
Mais s'il faut en passer par là pour régler certains problèmes, pourquoi pas ? Par contre je continue de penser qu'en France ce système ne fonctionnerait pas bien (trop tendance à dénoncer à tort et à travers pour se venger d'un truc minable Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 09:27:45 Sujet du message :

tout à fait d'accord sur l'allemagne
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:13:58 Sujet du message :

IO everybody Smile

belle journée n'est c e pas ?

Cassin, chtite question : est- ce que tu pourrais définir ce qu'est un con et ce qu'est la connerie stp (pour m'aider a comprendre des aphorismes tels que la connerie est universelle et les frnancais sont tous des cons ...)
thx Smile
A+
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:18:32 Sujet du message :

(c'est quand les gens agissent pas comme moi Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:24:42 Sujet du message :

Voilà, merci Grig' Very Happy


Hum...

Ce que j'appelle la Connerie Universelle ? Je sais pas, peut-être le fait de toujours chercher à taper sur la gueule du voisin... Ou de sacager intentionellement la planète en se foutant du fait que les générations futures seront dans la merde... Les exemples sont nombreux...

Après, les français sont cons ? Ben par exemple le fait en effet de transgresser une loi et de râler quand il se fait choper (oui oui, je m'inclus dedans Very Happy). D'être un gueulard internationnalement reconnu Wink, ou encore de se croire supérieur à la moyenne alors que ce n'est pas le cas... Là aussi les exemples sont légions Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:31:48 Sujet du message :

alors primo on rale pour tout car on est de latin (les italiens c'est pire !). Et oui on se croit superieur, mais c'est parce que l'on l'est, enfin ! Wink ! C'est vrai, on a pas a rougir d'etre français et je ne me vois pas aller demander une autre nationalité, y'a pas de pays trouvant grace a mes yeux autres que le mien ! (je vais passer pour un sale reactionnaire belliciste et xenophobe moi !). De toute façon, la meilleur definition des français se trouve dans "La Grande Traversée" d'Asterix ! (belle reference culturelle tiens !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:36:27 Sujet du message :

Vi, d'accord avec 'torp, je me vois pas aller demander asile ailleurs ! Laughing

Mais c'est internationelement reconnu que le français est con ! Very Happy

("Dieu créa la France et trouva que c'était le beau pays du monde. Alors pour équilibrer les choses, il créa les français" Very Happy Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:39:35 Sujet du message :

on est pas plus con que les autres, on est juste totalement incomprehensible pour 99% de la population mondiale ! c'est pas pareil (le 1% qui reste, se sont les français, et on a du mal a se comprendre nous meme ! ). L'exception (in)culturelle quoi !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 11:07:11 Sujet du message :

La réponse de Gri est pas mal : c meme la seule bonne définition du con que j'ai trouvée : c'est le mec qui agit pas comme je l'aurais fait,

sinon Cassin : je crois pas qu'il soit internationalement connu que le francais soit con (dans le sens stupide, tu veux dire, je présume), je vois pas d'ou tu sors ca. On est sensés être dragueurs, prétentieux, ne pas se laver, passer notre vie àtable, tout ça ... mais pas cons.

Par ailleurs la connerie universelle si j'ai bien compris : c'est le fait que les hommes soient générallmenet belliqueux, irresponsables et égoistes : dans ce cas je suis d'accord
... et pour les français : jamais contents, raleurs,
c vrai, mais Torp a raison : tous les latins sont comme ça,

non mais c vrai quoi : dire tout le monde est con c un peu , euh, plat, comme affirmation (sauf qd on parle des ricains , la c vrai Very Happy Very Happy Very Happy)

A+
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 11:19:10 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
non mais c vrai quoi : dire tout le monde est con c un peu , euh, plat, comme affirmation (sauf qd on parle des ricains , la c vrai Very Happy Very Happy Very Happy)
Quand je parlais de complexe de supériorité... Very Happy

(n'empêche, je suis d'accord quand même ! Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 13:31:22 Sujet du message :

Salut à tous.
Alors le débat du jour, c'est, si j'ai bien compris : "Les Franças sont-ils des cons ?"
Il faudrait préciser peut-être les critères, parce que râleurs, cela n'a jamais été un synonyme de con.
S'il m'arrive parfois de tancer vertement les travers et défauts de mes com(con?)patriotes, je dois dire, qu'à l'instar du Torp (Ah, mon cher Gottorp, quelle dommage que notre hétérosexualité virulente nous sépare ainsi ! Laughing ), je ne me vois pas autre chose que français. Je me trouve très bien sur cette terre de France, sous un régime Républicain (pas parfait, certes, mais il n'y a pas tellement mieux !). Et cela ne veut absolument pas dire que j'éprouve une haine quelconque à l'égard des "non-français". A part bien sur des Anglais (The Jeanne of Arc Affair et nos colonies !) et des Allemands (1870, 1914-1918, 1939-1945, demi-finales de Coupe du Monde 1982 et 1986) : nos deux ennemis héréditaires. Wink On peut d'ailleurs regretter que la guerre froide se soit terminée trop tôt, empêchant en cela les Russes de devenir notre 3ème ennemi héréditaire. Ainsi, on aurait pu faire les 3/8 à Verdun et l'Homme aurait atteint le summum de la civilisation (Pierre Desproges) ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 13:57:02 Sujet du message :


Citation :
je ne me vois pas autre chose que français.
Aaahhh, on est dans la merde, mais on y est si bien. Very Happy
Sinon râleur ne veut pas dire con mais râler pour le plaisir... Confused Ben moi ca me fais chier.
La culture de la grevitude, par exemple, à la SNCF, ou en ce moment à radio-france et france-télévision....
Vous savez qu'à la SNCF CHAQUE JOUR il y a 3-4 préavis de grêve ?
Ben moi je trouve c'est un peu (beaucoup) gueuler pour le plaisir plutôt que de chercher à négocier, et je trouve ca con. Smile

Les ricains c'est autre chose ils ne parviennent même pas à comprendre que d'autres puissent avoir une opinion différente.
"Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi" dixit double W. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:17:46 Sujet du message :


Citation :
Aaahhh, on est dans la merde, mais on y est si bien.
Tu es dans la merde, toi ? Tu m'en vois désolé. Moi, non. Very Happy


Citation :
La culture de la grevitude, par exemple, à la SNCF, ou en ce moment à radio-france et france-télévision....
Vous savez qu'à la SNCF CHAQUE JOUR il y a 3-4 préavis de grêve ?
Ben moi je trouve c'est un peu (beaucoup) gueuler pour le plaisir plutôt que de chercher à négocier, et je trouve ca con
D'abord préavis de grève n'est pas grève (de même que "la mobilisation n'est pas la guerre" Wink ). Et puis, 3 ou 4 par jour, en es-tu sûr (autrement dit, as-tu une preuve ?) ?
Mais il est vrai qu'en France on a plutôt tendance à privilégier l'affrontement que le dialogue. Remarque que c'est à double-sens : Lors de la mise en place des 35 Heures, les syndicats voulaient une loi et le MEDEF appelait au dialogue branche par branche (et ainsi relancer le "dialogue social" : quand j'entends Ernest-Antoine Seillière prononcer ces mots, je ne peux m'empêcherd e pouffer ! Wink. A présent, le MEDEF réclame à corps et à cris une loi pour supprimer les 35 Heures et les syndicats veulent que leur aménagement soit négocié branche par branhce. Au bal des faux-culs, MEDEF et syndiacts ne seront certainement pas à l'orchestre ! Wink
Le problème est plus profond que ça. J'ai l'impression que, quelle que soit l'occasion, les deux parties ne voient la négociation que comme un combat (ie : il doit y avoir un vainqueur et un vaincu) et pas comme un compromis.
A cela, il faut ajouter le problème de représentativité des organisations : le MEDEF est-il représentatif des entrepreneurs français ? Non. Il existe d'autres organisations pour regroupant des PME, souvent en déssacord avec les prises de positions du MEDEF, mais qui n'ont pas accès aux medias , ni aux instances dirigeantes. Idem pour les syndicats : ils ne sont pas non plus représentatifs de l'ensemble des salariés.
Hum, on déborde un peu du sujet, là... Wink Tout ça pour dire que le recours systématiques à la grève...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/11/2002 14:22:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:21:31 Sujet du message :

Ouaip, ben moi aussi je vais faire grève tiens. Pourquoi ? Parce qu'il pleut. Non mais. Ou parce que j'ai pêté un cligno en sortant la moto ce midi. Ou alors parce que ma collègue de travail me prend la tête.
Après tout, c'est pas plus débile qu'autre chose ! Very Happy



Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Les ricains c'est autre chose ils ne parviennent même pas à comprendre que d'autres puissent avoir une opinion différente.
"Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi" dixit double W. Very Happy
C'est aussi le cas de beaucoup de français ! Laughing

Sinon, c'est qui "double W" ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:24:35 Sujet du message :

Cassin>>
Citation :
Sinon, c'est qui "double W" ?
Weight Watcher ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 84 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 61.221ms