La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 15:04:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Osiris
Voyageur
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 20:00:23 Sujet du message : Battre les gros streums grace a nos amis les Flagelleurs.

Allez pour mon 1er post je vais essayer de dire un truc intelligents:D.Donc the technique que j'ai trouvé y a environ 5 heures est la suivante.Vous vous rapellez des ce charmand complexe Illithid a Ombreterre.Il y avait moyen de recuperer 4 collier de controle mental.Y faut en utiliser un pour ouvrir une porte mais 4-1 = 3 (sisi)Et comme ces ptit bijoux resistent a la lumiere vous pouvez sortir de Ombreterre avec 3 collier.Et personne ne peut y resister (a part peu etre Bohdi ,Irenicus et les TRES gros boss).En effet je suis allé voir sur le quartier du pont la maison ou il faut une esseulite pour rentrer.Et ou vous etes acceullis par Shandalar (liche a 50.000Xp), un spectateur plus puissant que la normale , 2 vampires et encore un mage.Je l'ai fait avec 2 perso: mon guerrier berserker lvl 15 et .... Shocked Shandalar.Des qu'il apparait y suffit d'utiliser un collier et a vous les joies du controle de liche.J'ai entamé par una arret du temps + fletrissure de machin chose + doigt de mort.En fait je lui ai fait lancé tous ses meilleurs sort.Et comme apres il n'y avait plus personne ba j'ai attendu la fin de ses sort de protect avant de lui sauter sur la poire avec minsk et mon guerrier. Cool

A part ca y faudrait essyer sur Kangaxx,Quand meme Bohdi et Irenicus voire en exportant une partie les boss de ToB.

Aller en esperant que ca servira a quelqu'un. ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 08:30:23 Sujet du message :

Je ne suis pas encore arrivé chez les flagelleurs dans ma partie, mais je garde l'info dans un coin de ma tête ...

Hum ... ca marche aussi sur les admins tyranniques bien-aimés, tu crois ? Bal ? J'ai un cadeau pour toi ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 10:43:26 Sujet du message :

Il me semblait me rappeler qu'on pouvait en creer autant qu'on veut de colliers...?
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 12:58:40 Sujet du message :

Non. Y'a une machine pour les créer effectivement, mais en nombre limité parce que les trucs (je ne sais plus ce que c'est) qu'il faut apporter à la machine pour qu'elle fonctionne sont également en nombre restreint.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 13:02:20 Sujet du message :

Autant pour moi je confonds avec les colliers d'esclave...Embarassed
D'ailleurs on peut en faire quelque chose de ces colliers?
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gihel
Acolyte
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 22
Localisation: Minas Morgul
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 13:34:51 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Non. Y'a une machine pour les créer effectivement, mais en nombre limité parce que les trucs (je ne sais plus ce que c'est) qu'il faut apporter à la machine pour qu'elle fonctionne sont également en nombre restreint.

Osiris a écrit :
Y faut en utiliser un pour ouvrir une porte mais 4-1 = 3 (sisi)
La machine permet de créer 4 colliers,puis elle tombe en rade.Mais je ne crois pas qu'il faille apporter quoi que ce soit.Par contre il faut utiliser deux colliers, l'un pour ouvrir une porte, l'autre pour ouvrir la sortie sur les Tréfonds Obscurs.
J'ai gardé les deux colliers inutilisés. J'ai ainsi pris le contrôle de la Matrone Ardulace et je vais aller faire un coucou à Bodhi.Et, par la grâce des sauvegardes, je vais aussi essayer le truc sur Sarevok et sur Irenicus.
Merci à Osiris pour cette excellente astuce
_________________
"Perdu anneau.Forte récompense"
GOLLUM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
galaad
Voyageur
Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 11:51:01 Sujet du message :

Bonjour à tous. J'apporte ma propre expérience sur ces colliers ^^

1) On a 4 colliers à la base, mais on en a juste besoin d'un seul pour ouvrir la première porte, la deuxième porte peut être ouverte en se transformant en écorcheur.

2) On peut avoir un nombre infini de colliers en en mettant un dans une case "objet rapide" d'un mage par exemple et faire le sort simulacre, le "faux" mage se retrouve avec un collier, qu'on peut utiliser contre n'importe qui. Cette technique marche à l'infini, du moment qu'on a un mage (ou alors le casque du guerrier qui lance le sort simulacre) et un simulacre en réserve.

3) "L'invocation du golem d'adamantine" : un mage lance le sort souhait, choisit l'option gagner + d'expérience, ce qui invoque qq golems dont un d'adamantine. Pourrir la tronche aux autres golems et charmer le golem d'adamantine : force exceptionnelle, coups critiques à 100 environ, résistance à la magie de 100%, et immunité aux armes jusqu'à +4 je crois bien. Bref un bon allié pour les gros combats (le seul problème c'est qu'il patrouille un peu partout, c'est difficile de le faire rester à un endroit fixe ; ça existe pas une laisse pour golems? Smile) Malheureusement c'est un sort de souhait unique, à réserver donc contre les gros boss (j'ai essayé contre Irenicus en écorcheur, il n'arrivait pas à faire un seul point de dégât à mon golem. Ca doit être encore + efficace contre Irenichou en sorcier ^^ (un bourrin à 100% de RM Very Happy)

4) Le collier ne marche pas contre les démons et les gros streums du genre les dragons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.077ms