La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 17:15:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 23:59:52 Sujet du message : Alignement

Ce serait pour savoir si quelqu'un connait un moyen de changer son alignement de chaotique à neutre ...
Ca m'arrangerai beaucoup. Merci
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couac
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 13:10:32 Sujet du message : Re: Alignement

Ben il me semble que si tu fait une bonne action tu gagne des points de réputation et tu remontera de chaotique a neutre. Par exemple si tu donne la tete d'un orque a un pnj ds le chapiitre un (me rapelle plus comment il s'apelle ni ou c Embarassed )tu gagne des points de reputations. Tu pe gagner ou perdre des points de reputation suivant la quete ou la reponse que tu donne a un pnj. voila Combat jedi
_________________
Et Vive les COuac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 14:35:11 Sujet du message :

Je ne sais pas si on peut chager de chaotique à neutre ou loyal, par contre de bon à neutre ou mauvais on peut. A vérifier
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 14:47:51 Sujet du message :

Dans le premier chapitre, je crois que si tu refuse les récompences qu'Aribeth te propose, tu doit gagner dans les 10 pts d'alignement (vers un alignement bon)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 15:53:10 Sujet du message :

Le problème, comme l'a dit Florn, c'est qu'il est possible de changer d'alignement selon l'axe Bien-Mal, mais apparemment pas selon l'axe Loi-Chaos, donc impossible pour un personnage Loyal à l'origine d'esperer pourvoir prendre des niveaux de Barbare... Sad
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 00:57:35 Sujet du message :

C'est un peu ça l'idée j'aurais aimé prendre 1 lvl de druide mais faut être neutre Sad
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 08:06:47 Sujet du message :

Je ne pense pas qu'il soit possible de changer de chaotique vers neutre (ou de neutre vers loyal, ya un sacré bouclier Embarassed ) ni l'inverse. C'est domage, mais malheureusement, c comme ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 09:00:03 Sujet du message :

Changer d'alignement ne doit pas être possible, par contre obtenir une bonne réputation par ses actes est tout à fait possible. L'alignement colle au perso du début à la fin, c'est comme une empreinte digitale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 14:47:09 Sujet du message :

Merci à tous en tout cas je resterai mage jusqu'au bout .... Very Happy
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 18:39:23 Sujet du message :

Non non sephirotess, comme je l'ai dit, l'alignement change selon l'axe Bien-Mal, il n'y a pas de réputation à NWN. Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 08:38:02 Sujet du message :

Je suis d'accord Titou mais si tu regardes bien tout en bas de ta fiche de perso tu verras 2 notation, d'abord ton alignement et le rapport que tu as avec celui-ci et c'est une sorte de réputation vu que l'on te donne des points de "bonté" à certains endroits ; Aribeth t'en donnes 30 dans le chap 1 lorsque tu lui ramère les bestioles sans demander d'argent, c'est une forme de réputation à mon gout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 10:39:46 Sujet du message :

Ca doit aussi être possible de changer selon l'axe Loi-Chaos, puisque dans la description du Barbare c'est noté "si le Barbare devient d'alignement Loyal il perd ses facultés telles que la Rage"...

A vérifier...

EDIT : après un rapide petit tour dans Aurora, il existe en effet une commande de script qui permet de changer d'alignement AUSSI BIEN sur l'axe Bon / Mauvais que sur l'axe Loyal / Chaotique. Donc ça doit être possible quelque part dans la campagne...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ribald Mongalek
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 5
Localisation: Pepinster pres de Verviers *30 km de Liege en Belgique
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 17:26:03 Sujet du message :

Je confirme c'est possible de changer d'alignement la preuve? elle est dans le manuel page 67 (pitit texte sur l'alignement) et page 168 avec le tableu des alignement (avec le nombre de point qu'il faut pour changer d'alignement)

Le petit tableau en question vite fais:


100
Chaotique Neutre Loyal
bon bon bon

70
Chaotique Neutre Loyal
neutre neutre
30
Chaotique Neutre Loyal
mauvais mauvais mauvais
0
0 30 70 100


Bon j'ai représenté le tableau comme j'ai pu en espérant qu'il puisse vous aider Very Happy *et enspérant que j'ai bien compris Confused * Cool
_________________
Ribald, le petit guerriernain de grand talent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 01:43:46 Sujet du message :

Oui ,c'est tout a fait possible, fait des actions dans le genre: Voler et donner aux pauvres.... Si tu joue sur un mod. assez bien dévelloper(Mais pas sur la campagne Sad ) Tu resteras bon, mais tu deviendra plus chaotique..... Ou encore ne pas écouter les lois et faire selon ton plaisir mais sans passer a mauvais..... Mais dans la campagnme officielle j'en doute...
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.87ms