La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:36:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Mes chers amis,
Notre cher admin dirigeant prefere souffre a l'heure actuelle d'un coup de cafard. La desertion et l'utilisation de corde pour usage de mort a ete mentionner. Pour notre avenir a tous je vous invite a lui presenter votre soutien. (et a boire une grenadine:P) Dans le cas ou la deprime aille jusqu'a ce que mort s'en suive, un nouveau admin sera appele sur le trone tant convoite de la bibliotheque. Soyez nombreux El _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Allez Bal', un Mars et ça repart
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal, tu as ton mon soutient (oui je sais, tu t'en serais bien passé, mais c'est plus drôle comme cela... )!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Bal, voici mon conseil : mets de l'huile.
L'huile ça sert, car quand on en met pas ça serre. Arf... C'est p'tet pas pour ça que tu as le cafard ou le bourdon, où les deux. Un coup de baygon contre les CrrrCrrrCrrrCrrr et contre les Bbbbzzzzzzzzzzzz et ça devrait aller mieux _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Allez fait pas la tronche, revient et arrête de faire du boudin! Un grand garçon comme toi, tu n'as pas honte???
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je devrais rajouter des smileys dans mes messages. Pour que mes interlocuteurs ne se trompent pas
(merci pour le soutien, sans t! ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
hihihi
...et merde... Faite moi une faveur, ne regarder plus mon orthographe et ma grammaire, accorder moi un delai d'un mois pour reapprendre a parler francais. Je suis bientot de retour.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Erf
C'est bien au moins je suis (un peu) soutenu ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Baldurien a écrit : Erf
Mais noooon, Bal, tu sais qu'on t'aime.C'est bien au moins je suis (un peu) soutenu ! |
Mais voui, alleeeeeez!
Balou on t'aime, balou on t'adore! vazy Balou tu es vraiment le plus fort! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Eloignez-le de Defend Your Castle, c'est dangereux.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Nan
Ce jeu il tue faut que je l'enseigne à ma copine _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai allez Bal, c'est pas le moment de déprimer, dis toi que t'a la chance d'avoir un forum et un site qui marche bien avec plein de gens intéréssant et intéréssé par NWN et le jdr et des gens qui t'apprécient bien ( genre nous quoi )
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Niko a écrit : Mais noooon, Bal, tu sais qu'on t'aime. Oula en fais pas trop non plus hein _________________ Fuck me I'm famous |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
T'as raison Bal', la vie est trop injuste.
On devrait créer un topic "boudin" pour ceux qui ont envie de faire du boudin. Comme ça j'irais aussi et je pourrais me plaindre. En attendant je le fais ici: ragnagnagnagnagnagna ragnagnagnagnagna Ahhh ça défoule! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tu dis ne servir qu'à mettre les grades,
mais ça te plait un peu au fond, non? (En tout cas ça a eu l'air de te faire plaisir pour le mien! mdr! ) Alors interdiction d'écouter du Cabrel ni les infos à la télé, prépare toi un petit week-end "copine&Nut€lla", promis on sera sage en attendant (Et puis y'a des modo pour garder le cap quand même, non? ) *grosse poignée de main virile et tape dans l'dos* _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
kiky.le.magnifique a écrit : prépare toi un petit week-end "copine&Nut€lla" Ce garçon a de drôle de moeurs ma parole
(ahhhh, c'est pas forcément en même temps, ben faut être plus précis alors... ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je te soutiens dans la douleur mon cher Bal' !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez mon Bal, un bon coup de génépi (sans orange et sans nutella... ) et tout ira mieux !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
C'est rien, Bal', ça va passer !
t'es le plus beau, le plus fort. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baston Novice Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Bah, j'ai mal commencé ( ), mais après tout, je trouve que le forum est très bien géré. Alors même si je ne te connais pô, j'espère que tu reviendras très vite !
Pis en plus, moi, je l'aime bien le Sans-Nom ! _________________ "VeNgEaNcE" |
Non je pleure aussi parce que personne ne vient sur #nwnights-fr...
(non? j'aurai jamais réussi à bien vendre le channel dis donc) Sinon c'est bon hein je plaisantais quoique vu comment Ash ma posé son "Bal j'aimerai bien mon grade de (...)" ça m'a vraiment fait pensé à ça _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Non je pleure aussi parce que personne ne vient sur #nwnights-fr... Oui mais le taulier aime pas qu'on soit tendre avec lui aussi! Faut pas s'étonner après.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Ca va Bal, c'est la crise de la vingtaine...
au fait en parlant de nwnights-fr, j'y suis allé mercredi soir et suis tombé sur un Donny muet. Après quelques sodomizes de retour (normal Karras est une bonne bête), je me suis fais kicker 2-3 fois, normal aussi, mais comme j'ai pas eu de réponse je me demande si c'était un script ou juste de la colère sourde.... ? C'est vrai qu'il n'y avait pas un chat, mais bon j'avais bien envie de parler. Voilà bon Bal ce forum a eu des hauts, des bas, des déménagements, mais tu t'en es toujours sorti avec les honneurs non ?? _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |