La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non, attendre les autres gagnant du gros lot de la journée. C'etait aussi le point de rendez vous des bagarres. Comme quoi ! Mais à tout prendre, je trouve que c'etait bien. Jamais on aurait osé repondre comme cela se fait à un prof. Au pire, certains le faisaient, mais les heures de colle le samedi matin de 8 à 12 (pendant que les terminales faisaient leurs DS) faisaient bien mal ! En plus des travaux en rabe a faire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
non, dans la region lilloise.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Mac avec un avatar (et quel avatar) ! Incroyable !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je décline absolument toute responsabilité dans cette affaire. C'est à Bal, et à Bal seul, qu'il reviendra de répondre du viol du droit à l'image de mon estimé collègue M. Navaron.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Puf... je te fais un beau cadeau et c'est tout ce que tu trouve à dire
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Aujourd'hui dernier jour avant une petite semaine de vacances!
Bon j'ai poser deux jours et le reste c'est des jours feries! Je suis content!! Comment ca va vous? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Proumz??
chalut les gens, a va biengg? ce soir c'est le WE.. à Marseille:D _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Deuz alors
salut a tous et toutes (enfin, à tous ....). Cela va être dur de te baigner Florn, fait moins chaud depuis quelques jours ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
troi'z
aujourd'hui dure journée en perspective... heuresement que le week end approche |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Quatrz'... à la bourre au taf ce matin.
Aujourd'hui, c'est la Saint Phonie. Bonne fête à toutes les phonies. Bonne journée tout le monde. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Hop hop hop!!
vacances...enfin.... a partir d'aujourd'hui j'ai deux week end de 4 jours... c'est presque des vacances. A plus messieurs et mesdames je m'en va! mais je reviendrais _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CINQZ !
Les éphémérides de Schmarc, ça manquait tiens Mac a un avatar ! C'est la première fois depuis que je suis sur le forum ! SORTEZ LE CHAMPAGNE ! (mais pas trop, après vous retournerez dans vos chambres ranger ce bordel, inspection dans une demi-heure ! ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello ! Beau temps pour le W.E. ça fait plaisir!
Titou a écrit : 'torp>>> T'étais où aux maristes? A Lyon? Tu as connu cet établissement Titou ? Tu y as été ? _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ayadams a écrit : Bal >>> J'ai retrouvé y'a pas longtemps les musiques de jeux comme Zelda (Link to the past, Ocarina, Wind waker), Banjo ou encore Jet Force Gemini, c'est un vrai régal de les réécouter.
Est-ce que tu peux m'envoyer celles d'Ocarina of Time ?
Sinon, comment on peut aussi avoir une taille décente pour son avatar ? _________________ Victory is mine! Dernière édition par Denis le 17/09/2004 11:29:27; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Mouais, je vois qu'il aime ça.
_________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour les avatars, je proposerai peut être ce que je fais sur CLeanBB
le mode d'avatar : Avatar carré ou Portrait. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
2e entretien ce matin qui fait suite à celui de mardi. Ca c'est bien passé je pense. On a même réussi à s'entendre sur le salaire
Par contre, si le poste a toujours l'air super interessant, je doute de la bonne ambiance dans cette boîte. Mais bon, faut faire des choix dans la vie Allez, je retourne au boulot, déjà que je suis parti comme un voleur à 11h pas très discrètement... A la r'voyure les aminches _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis : mais alors, tu vas quitter ta chargée de recrutement ?
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Au contraire, ça facilitera les choses!
(jamais bon de mélanger le cul et le boulot) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Bonjour les gens !
Ben comme étudiant les vacances auront eu une fin... Lundi c'est la reprise, direction le master... Dur dur le réveil à 6h _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut les gaziers.
C'est le vikend ! Joie ! Denis >>> Tu veux que je te les envoie comment ? Y'en a pour 120 Mo compressé... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
yop les gens
Enfin le week-end, avec en prime un Jeûne Fédéral le lundi, donc congé . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Demain, premier samedi libéré de l'année scolaire ! ça s'arrose ! Sinon, que l'on ne vienne pas me dire que l'Ecole ne fait rien pour le civisme et l'amour de la Patrie. Aujourd'hui, grande cérémonie devant la mairie de Modane pour célébrer le soixantième anniversaire de sa libération et le soixante-et-unième de son bombardement. Les gamins volontaires ont été emmenés à 17H15 (donc en dehors des horaires scolaires) pour chanter Le chant des partisans, ardemment appris et répété depuis la rentrée dans les classes de CM. (J'avais également proposé de leur faire interpréter un chant bien connu de Torp et de moi-même, mais je n'ai eu droit en retour que des regards glacés de la part de mes collègues et des représentants de la mairie... Le sens de l'humour de mauvais goût se perd... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 17/09/2004 19:33:10; édité 2 fois
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum