La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:35:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Boulay Novice Messages: 6 |
Alors j'ai acheté le jeu , je l'ai installé sur ma machine et aussi sur la machine de mon frere (les 2 machines sont en lan). On a essayé de jouer ensemble en lan ca a merdé car on avait la meme cd key alors j'ai récupéré celle d'un pote (car mon but c'est pas de jouer sur le net mais only on lan) j'ai desintallé et réinstallé nwn avec la clé differente et quand j'essaye de me connecter au serveur j'ai ce message "votre clef cd est toujours active.Attendez 5 minutes et réessayer." voila j'aimerai savoir comment on fait pour jouer en lan avec nwn en gros...
|
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
pas de hacking ici......... Je croyais que tu avais lu la charte
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... c'est pas du hacking de vouloir faire tourner le jeu sur 2 de ses bécanes...
Y'en a beaucoup qui ont eu ce problème, notamment pour faire un PC en serveur uniquement et jouer avec l'autre, et ça foirait aussi. Je crois qu'avec les derniers patches ça a été résolu par Bioware... Tu as bien patché tes deux machines ? Si non, essaie, si oui... ben je vais chercher autre chose ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Alak>> ne te la joue pas modéro stp et arrète d'aggresser les gens comme ça
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
simba Novice Messages: 9 Localisation: la savane |
j'ai eut le meme probleme avec le patch 1.24 mais je n'ai pas esseyé avec le nouveau ..
_________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
Page 1 sur 1 ¤