La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 17:01:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 15:50:57 Sujet du message : [BG2] Les tréfonds obscurs - le magicien emprisonné

Bonjour les gens Smile

Lorsqu'on rentre dans les Tréfonds Obscurs (Underdark), dans la première zone (celle des gnomes des profondeurs), on peut acheter un sort de liberté à un petit groupe de Duergars. Ce sort, une fois utilisé, libère un mage qui nous propose de l'aider à neuraliser des élémentaires en échange d'une récompense.

Pendant qu'on va lui chercher son livre de sorts chez les Gnomes, il se dirige vers le portail des élémentaux de terre ... où se trouve déja un élémental qui réapparait sitôt qu'on le tue. Lorsqu'on lui raméne son bouquin, un 2eme élémental apparait, mais qui ne réapparait pas, une fois tué.

Le problème étant qu'il m'est impossible de tuer les 2 élémentaux assez vite avant qu'il ne tue ce mage, d'où il est impossible de terminer la quète Sad

Il y a-t'il une méthode particulière pour "appréhender ce problème" ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 16:43:28 Sujet du message :

Avant de libérer le magicien tue tout les élémentaux qui sortent des portails (il y en a 14 je crois) de chacun des portails ainsi tu auras la paix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 19:23:52 Sujet du message :

ou sinon tu entoure l'endroit ou l'elemental apparaît pour le tuer le plus vite possible, mais un anneau de controle de certains éléments sont utiles.
N'oublie pas de tuer le mage à la fin, il a de supers parchemins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 08:09:44 Sujet du message :


jc a écrit :
Avant de libérer le magicien tue tout les élémentaux qui sortent des portails (il y en a 14 je crois) de chacun des portails ainsi tu auras la paix.
Yep, j'ai fait ça et c'est passé nickel ! Smile

Par contre, c'est super frustrant de voir que le mage, qui est si nul quand il s'agit d'affronter les élémentaux, est si fort quand il s'agit de s'en prendre à toi Confused

(Et avec les 2 mages - drow et liche - pris dans la prison à ames un peu plus au nord sur la carte, ça fait pas mal de lanceurs de sorts de haut niveau à affronter en un minimum de temps - surtout quand comme moi, on ne se repose quasi jamais, forcément les sorts pour les contrer finissent par manquer Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.757ms