La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
l'ange de l'apocalypse
Acolyte
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Messages: 29
Localisation: saint-denis
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Posté le : 01/09/2004 19:10:25 Sujet du message : comment booster une arme

Quel sort faut il lancer par exemple pour avoir un epee longue en feu si c'est possible si oui.Faut t'il des capacités special.
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La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels.
Signé merlin fils du diable
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
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Posté le : 01/09/2004 21:44:01 Sujet du message :

arme de feu mage niv 3 ou feu obscur pretre niv 3 euh t'as pas le manuel?
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Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
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Posté le : 01/09/2004 21:47:25 Sujet du message :

Et bien... Je sais pas si tu peux le faire toi-même... Ça me semble difficile...

Mais bon... Au pire, au second chapitre, il y a un très bon forgeron drow qui pourra te l'enflammer ton épée... Il pourra même faire bien plus encore... Very Happy
Le bémol c'est que c'est, bien sûr, pas gratos...

J.M.
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Keoky
Novice
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 16
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Posté le : 02/09/2004 13:11:49 Sujet du message : Boost

Le forgeron, tu le retrouves à deux endroits au fil de l'aventure :
au niveau du camp de la Prophétesse puis ensuite au début des enfers de glace.

Certes comme le dit Jerrian c'est loin d'être gratos, mais tu arrives à faire des armes de folie !

Perso, j'ai boosté comme un porc (j'ai zappé son nom) l'épée qui parle du chap.1 salle centrale des squelettes, de base +5 rég. vampirique, puis avec dégats de feu, bonus dégat (je dois être à 8 ).
Ok c'est un brin "Gros Bill" comme arme, mais c'est ma bouée de sauvetage, en tant qu'archer mage, pour les combats forcés au corps à corps. Wink
(Ok, j'avoue, j'ai aussi boosté l'arc... oui, et les armes des mes compagnons aussi...pffff !)
Dernier truc, tu as tout de même une limite de boost...
 
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Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
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Posté le : 02/09/2004 20:09:21 Sujet du message : Re: Boost


Keoky a écrit :
Perso, j'ai boosté comme un porc (j'ai zappé son nom) l'épée qui parle du chap.1 salle centrale des squelettes, de base +5 rég. vampirique, puis avec dégats de feu, bonus dégat (je dois être à 8 ).
L'épée se nomme Enserric... Wink De base, elle a aussi +5 de dégats physiques et, c'est vrai, elle n'arrête pas de piailler... Rolling Eyes


Keoky a écrit :
Dernier truc, tu as tout de même une limite de boost...
Humm... Si mes souvenirs sont bons, je crois que tu ne peux que choisir entre les dégats de feu, d'électricité, d'acide ou de froid (les 4 à 2D6). Sinon les autres boosts sont limités à +10 maxi, mais tu peux taper partout (dégats physiques, régénération...)

Pour en revenir aux prix exercés par le forgeron, attention à ne pas balancer toutes vos pièces d'or chez lui...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Gardez-en... Plein... Very Happy Vous en aurez besoin au chapitre 3...


J.M.
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
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Posté le : 03/09/2004 11:35:10 Sujet du message : Re: Boost


Jerrian Meynolt a écrit :
Humm... Si mes souvenirs sont bons, je crois que tu ne peux que choisir entre les dégats de feu, d'électricité, d'acide ou de froid (les 4 à 2D6). Sinon les autres boosts sont limités à +10 maxi, mais tu peux taper partout (dégats physiques, régénération...)
Il y a quand même une limite, pas plus de N améliorations possibles.
Par exemple, si tu pars avec une épée ayant des capacité sépéciales comme un DD pour infliger des malus de constit ou des dons associés en portant cette arme pourra recevoir moins d'améliorations qu'une armre "nue"
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
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Localisation: Paris ou Marseille
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Posté le : 04/09/2004 07:58:01 Sujet du message :

Il me semble que Gorrk avait dit que le nombre de "boni" maximun était de 12.
Par exemple une arme +10 avec 2d6 de deg de feu et rapidité..
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
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Posté le : 04/09/2004 17:16:00 Sujet du message :

mmmmmmm
c'est plus
j'ai réussi à faire avec le forgeron un double lame:
bonus d'altération: 10
acéré
regénération+2
vision lucide
degats electricité 2d6
rapidité
resitance aux sorts 20

et je ne sais pas si je suis arrivé au maximum

par contre, je suis arrivé au maximum avec une épée court (alors qu'il y a moins de chose)
bonus d'altération: 7
acéré
regénération+2
vision lucide
degats acide 2d6
rapidité
resitance aux sorts 20
Poison au touccher DD14 1d2 de constit

Je crois que c'est une histoire de "poids", chaque amélioration à un coup différent
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Polyvanium
Acolyte
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Posté le : 29/01/2005 15:45:48 Sujet du message :

heu... je pense que le niveau de l' arme a la base joue aussi. J' ai boosté le double lame "mort et honneur" qu' on obtient sur les Rakshasa chez halaster et j' ai pas pu le booster beaucoup !! juste, acéré et dégats éléctiques ! abusé mon double lame est pas aussi puissant que celui d' éluma ! Sad
Par contre, je l' ai boosté avec la perle sur l' autel dans le temple des moines vampires... ca joue surement
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Layson Kaar
Ecuyer
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Messages: 62
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Posté le : 31/01/2005 10:34:48 Sujet du message :

Euh... tu pourrais préciser le boostage avec la perle... j'ai zappé cette possibilité...
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
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Localisation: Paris ou Marseille
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Posté le : 31/01/2005 10:47:46 Sujet du message :

Dans la quete des morts vivants, lorsque tu montes à l'étage pour affronter les pretre de la secte, tu dois trouver des perles noires, un autel entouré de statues de dragon. bon et bien si tu actionnes l'autel ton arme aura un capacité très sympa Wink
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Layson Kaar
Ecuyer
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Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
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Posté le : 01/02/2005 16:06:48 Sujet du message :

ok!
merci!
 
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Polyvanium
Acolyte
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Messages: 22
Localisation: Rennes
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Posté le : 02/02/2005 18:31:52 Sujet du message :

elle sera toute rouze et trop belle en plus... c'est surtout pour ça en fait parceque ca va mieux avec les ailes de dragon
la capacité on s' en tape! Very Happy
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