La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:42:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 08:43:11 Sujet du message : IWD 2 Chap 5 Oeil du Dragon

J'ai une question sur le chap 5. En fait je suis au niveau de l'Oeil du Dragon et je ne sais comment aller au niveau 4, je suis bloqué au niveau, y'a une histoire de pont-levi maus je ne sais comment le descendre ou comment ouvrir les portes fermées. De plus au niveau 2 il y a des prisonneirs et je ne sais comment leur ouvrir la porte.

Si vous avez une idée. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 08:53:52 Sujet du message :

J'ai déjà répondu dans sur un autre topic mais bon pas grave Wink
Alors pour ouvrir la porte aux prisonniers il faut que tu "manipules" le chevalet de torture situé juste au dessu de cette porte (il n'est pas visible avec le alt dur dur).
Pour le pont, ben je veux pas tout te dire mais après avoir ouvert la précéde,nte porte tu auras des quètes à remplir dont une qui te permettra de passer ce pont levis Wink Si vraiment t'es encore coincé je te le dirais mais essaie d'abord tout seul Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 09:07:16 Sujet du message :

Ok je te remercie. Désolé je n'avais pas vu que tu y avais déjà répondu. Je vais essayer cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 12:19:11 Sujet du message :

Attention quand tu seras descendu au dernier niveau, tu vas voir, c'est pas coton d'en sortir.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 14:37:54 Sujet du message :

J'ai réussi à libérer le prisonnier et ai fait ses quêtes et il m'a demandé de le rejoindre dans la salle ds oeufs mais je ne sais pas comment y aller et le pont est toujours bloqué Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 15:11:57 Sujet du message :

J'ai vu un truc en retournant dans la bibliothèque lorsque j'ai pris une "potion" sur la table (truc avec mandragore) ; un message disant qu'une chaine s'était détendu ou l'inverse alors je me suis précipité près du pont levu mais rein en plus y'a le golem qui m'en fou plein la gueule et il est trop costaud pour mes persos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 23:16:22 Sujet du message :

La salle des oeufs tu y es déjà passé, c'est un coin de la varte du niv d'avant où tu vois de oeufs cassés Smile
Contre le golem pas de secret boostage maximum (haste hope prayer holy aura champion strength...) et invocations de streums (ps en heart of fury on trouve un arme qui tue les golem en 1 coup Very Happy)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2002 08:57:07 Sujet du message :

J'a retrouvé la salle des yeux, je suis franchement nul je pensais à une vraie salle mais c'est vrai que j'étais déjà passé devant. Le golem est tombé (en mode hyper facile) avec invoq et beaucoup de potions. Par contre le pont levi toujours pas Crying or Very sad .

Une question hors sujet, en mode Heart of Fury on gagne plus d'expérience avec tous les monstres ou juste avec les "boss" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2002 21:52:25 Sujet du message :

bon pour ton pont levi, dans la salle protégée par l'oeil de seth tu trouveras une étagère qui, après l'avoir examinée, baissera ce pont.

En HoF TOUT de donne plus d'xp du tout petit gobelin (qui te fait des critiques des dégats triplés et qui a 300 pv et se régénère) jusqu'au gros golem (imagine le monstre Wink) et les boss idem....mais le truc iteressant c'est que tu trouves des nouvelles armes qui sont ....Miam Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 08:46:10 Sujet du message :

Merci bien pour ta réponse. La salle protégée par l'oeil, je ne vois pas de quelle salle il s'agit, serait-ce là où l'on modifie la potion ?

Pour HOF j'ai commencé une nouvelle partie avec ce mode et c'est clair que la difficulté est bien relevée. Il y a-til des zones en plus parce que sur ma carte j'en vois pleins en "grisé". Cela vient peut-être d'un déblocage dû à ma première sauvegarde (chap 5).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 09:27:26 Sujet du message :

La salle dont je te parle et sur la carte du pont levi, en haut à vers la gauche. Si tu t'en approches avec ton perso normal celui ci s'enfui (malédiction de seth) il faut boire une potion, que tu auras fabriqué avec la mandragore modifiée, te transformer en lezard jaune et y aller.

En HoF pas d'autre carte à découvrir.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 09:58:38 Sujet du message :

Ok merci bien, je vais essayer mais bon je n'y ai pas fait attention, lorsque je suis monté mon perso n'est pas parti et je n'ai rien vu de spécial à part une table, mais bon je vais voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 10:48:15 Sujet du message :

J'ai trouvé la salle en question. Le fait est que je n'avais pas réussi à aller vers la gauche, je n'avais pû ouvrir les portes mais là c'est règlé et je vais pouvoir continuer. Merci bien, tu as dû me trouver lourd à la détente Laughing .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.791ms